Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres créations de Yuka ^^
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOUWHAHAHAHAHA XD
Den est parti XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu , et maintenant Winry reste toute seule ...
Spoiler:

comme a la fin du film T_T mais noramlement elle a Den avec elle hhheuuuuuu !!



Juste une question , tu vas faire quoi avec Ed,Al et Den Rolling Eyes
(jmais mon esprit n'aurait de consonnance perverse Twisted Evil )

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ^^
hé hé ce que je vais faire avec Al Ed et Den ??
t'es un peu curieuse toi ^^;;;
Laughing
Spoiler:

Ouais dans le film elle est toute seule Winry mais bon il lui reste Den alors hein !! Elle est pas si malheureuse !! Par contre j'étais pas contente qu'elle soit toujours là l'autre Noa... Mad


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !! Pas mal, vivement la suite enfin pas la suite directe mais une nouvelle aventure !!

Spoiler:

T'es méchante avec Winry, la pauvre. Moi je voulais qu'ils restent ensemble Winry et Ed (et Al aussi...). Par contre je déteste aussi Noa Confused


_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

A mort Noa !!!!! Pourquoi tout le monde est méchant avec Winry !? Elle est toujours seule la pauvre !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Non moi j'adore Winry !! Et j'adore aussi ton pseudo il correspont exactement a ce que je veux qu'il se passe !!


_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAS MOI !!!
Au secours !!
Ed il est avec Al et c'est tout !!
(et encore je suis gentille de les laisser ensemble !!)
MDR
moi c'est parce que je suis jalouse !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement de l'avis de moEgI Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je rigole moi ^^
Et pis d'abord Winry Elric ça veut que Winry peut aussi se marier avec Al et ça c'est hors de question !! XD
Je compatis avec Winry
...
http://img296.imageshack.us/img296/726/winryetden9ui.jpg
N'empèche j'aurais peut être dû prendre un modèle, la pauvre en plus d'être toute seule elle est mal dessinée...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais juste qu'en la regardant
les yeux montrent qu'elle semble fatigué ou triste...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on pleure, c'est plutot de la tristesse ^^"
Mais pourquoi elle est toujours seule Winry >_< Crying or Very sad
Attend-moi ! J'arrive ! Je vais te tenir compagnie ! Je sais pas comment mais j'en ai marre que tu sois toujours abandonnée !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en général quand on pleure on est triste...
C'est vrai qu'elle doit s'emmerder toute seule mais elle a tante Pinako XD
Non franchement c'est pas cool pour elle.... A chaque fois elle est mise à l'écart et elle se rettouve seule...
Rooooh...Maintenant je vais culpabiliser !! (parce que dans l'anime j'étais trop jalouse d'elle alors je me moquais...)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry toute seule .... n'avez vous donc aucun coeur ... Crying or Very sad
et pourtant c'est la triste réalité >_< pourquoi la vie d'un perso est entre les mains de son créateur ?
ben parce que c'est le créateur ^^" quelle con je suis !

WinryElric qui réconforte Winry >_< ho des clones Very Happy

Trèv de plainsanteries ! STOP ! Winry ne doit plus jamais ètre seule !
Yuka ton dessin est extra ! Heureusement que Den est la , ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux venir réconforter Winry !!

Il est beau ton dessin Yuka !! Ils sont de mieux en mieux! Bravo !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un dessin de Ed....
(ça rend pas bien scanné... Même si le dessin est mal fait XD)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com