Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fan fic : HiME sentai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:22 pm    Sujet du message: fan fic : HiME sentai Répondre en citant

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4

** 5ème Episode : Commencement **


Elles avancent toutes vers l'académie. Puis elles s'arretent en voyant Akira qui regarde dans leur direction d'un air inquiet.

Nao : Tien !
Natsuki : Qu'est qu'il y a ?
Akira : J'ai un mauvais présentiment, je sais pas pourquoi ...
Natsuki : moi aussi, depuis tout à l'heure je...
Un cri : AAAAAAAaaah !!!

Akira et Natsuki se regardent et retournent sur leur pas, dans la direction du cri.

Midori : Et vous deux !!

***

Yukariko continue calmement sa route quand elle entend un bruit de pas derrière elle. Elle se retourne et voit une fille d'une quizaine d'année. Elle a des cheuveux long et d'un blond étincelent. Ses yeux cachés pas l'ombre la rendait plutot hostile, mais apres avoir fait un pas de plus, les yeux d'un bleu de la couleur du ciel illuminent son visage, qui parait alors angélique. Elle porte l'uniforme orange de l'académie.

Yukariko : Bonjour !! vous êtes nouvelle ? L'académie se trouve de l'autre coté, tout droit ...
La fille : Vous êtes une ancienne ?
Yuariko véxée par cette phrase : Hein ? ... Dieu a dit "l'habil ne fait pas e moine", ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas si vieille !
La fille : Oh pardon, ce n'étais pas ce que je voulais dire !! Rasurez-vous vous faites tres jeune !!
Yukariko : Ah ?? euh ... merci, c'est gentil ...
La fille : Voyons il n'y a pas de quoi, je ne fais que dire la vérité !!
Yukariko : Merci !! Mais alors, pourquoi avez-vous dis ça comme ça ??
La fille : Vous avez raison, je me suis emportée. Je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Shinusuki Sakura, j'ai 15 ans, ravie de faire votre connaissance.

Sakura s'incline en disan la dernière phrase.

Yukariko :
Sanada Yukariko, je suis également ravie de vous rencontrer.

Elle s'insline a son tour.

Sakura : Veuillez me pardonner de vous avoir aborder de cette façon. Ce que je voulais vous demander c'est, êtes-vous une ancienne HiME ?
Yukariko : Quoi ?
Sakura : Je vous présente mon child, Tohan !

Elle dévoile son épée, lui fait faire trois tour et la pointe sur Yukariko. Surprise, Yukariko regarde fixeent l'épée, puis aperçoit sur la cuisse de Sakura le symbole des HiME.

Yukariko : Ah ! C'est vous ! Je ne vous avez pas reconnue !
Sakura : Ce n'est pas grave j'avais égalemnt un doute sur votre personne.

Yukariko commence a s'vancer vers Sakura quand une jeune étudiante les surprend. Elle regarde Yukariko puis voit l'épée de Sakura encore pointée sur Yukariko. Effrayée, la jeune fille pousse alors un cri de terreur.

***

Natsuki et Akira, rejoint par Mai et Midori courent dans la direction du cri.

Mai : Et !! Allez un peu plus doucement !! Rooh courir comme ça des le matin ...

***

Sakura s'élance et frappe la fille sur la tête avec la poignée de son épée. Celle-ci s'évanouie sans comprendre, elle tombe la tête la première par terre.

Sakura : Dépêchez-vous, on a être repérée par son cri !
Yukariko tent la main vers la fille : Mais on ne paut pas la laisser comme ça ....
Sakura : On n'a plus le temps, des gens arrivent.
Yukariko regarde alors derrière puis dit : J'arrive.

***

Mai, Midori, Natsuki et Akira s'arretent devant la fille assomée. Midori s'approche d'elle, la tourne en la prenant dans ses bras.


Natsuki : Qu'est ce qu'elle a ?
Midori : On dirai qu'elle est assomée. Je vais l'amener a l'infirmerie. Elle a du tribucher, tomber et s'assomer tout simplement. Pas besoin de vous affoler comme ça vous deux !!
Mai regarde Akira et Natsuki : c'est vrai, vous devrez voir vous têtes !!!
Elle se marre.

Elles se lévent. Et partent en direction de l'infirmerie. Natsuki lance un regard en arrière.


***

On retrouve les quatre hommes attablés autour de la table carré. La pièce est toujours aussi sombre. Au bout de la table se trouve debout Yukariko .

Le premier : Sanada Yukariko ! Je vous remervie d'avance de votre coopération !

Yukariko baisse la tête.

_________________________

_________________

FMA 4 ever


Dernière édition par moEgI le Dim Mai 29, 2005 9:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com