Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notez et donnez votre critique sur les episodes 1 - 26 de MH
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doug
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut paraitre stupide, mais je met un bon 15/20 au dernier épisode. Je l'ai aimé oui. Pour les plus dramatiques c'est sur que ça jette un froid, mais perso j'esperais une belle fin, même si il reste des choses en suspend. J'attendais avec impatience la réutilisation des armes à la main de Tate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'suis pas le seul a ne pas descendre l'episode sous la moyenne on dirait Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
KyoLeVrai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi la fin, si je dois dire une note je dirai 19/20.
J'ai surtout vraiment cru que Mikoto était morte, mai sje dois être très naïf Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu vas mettre un 20 à la version DC lol^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je l'avais oublié de la noter celle la moi d'episode 26 DC
Episode 26 DC : 11.5/20
Effort de rajouter Shizuru mais pas l'effort de refaire une vraie fin! Evil or Very Mad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les episodes qui m'ont fait le plus rire c'est le:- 4 , avec le voleur de sous vetement.Mikoto qui comprend rien aux soutif,le coup de vent qui souleve la jupe de Natsu et Mai morte de rire,la tete de Natsuki quand l'oufan apparait devant elle,et Shizuru et son fameux 'méchante',et 'Takeda a réussi s'échapper de l'eglise?', la colere de Natsu et MAi pr recuperer leur precieux bien, et leur tete quand elles voient ce qu'ils sont devenus... 15/20

- 10 le ratrapage de cuisine! Mé-mo-rable.Nao NAtsuki et Mikoto le trio de choc !Mikoto et son "gateau' ,la pauvre bonne soeur...SHizuru et son "je te laisse faire" , puis qui évite le chocolat bouillant en buvant son thé et enfin autre phrase bien a elle 'si tu le récupere ds les 5 secondes il sera encore mangeable'
Shizuru au debut de la série c'est short mais good!! 17/20

Mais mes préférés ceux sont ceux du 21 au 25.Pas du tout pour Natsu et Shizu..AHhhhhh le 25 mon préféré...'je ne peu pas avoirs les sentiments que tu voudrais que[...] mais je t'aime bien' LA phrase qui tue!! MAIS BIEN SUR QUE TU PEUX !!!!!!
le 21 : 18/20 ,le 25 : 19/20
Le dernier un peu bizarre ms entre ça et faire mourir tous les autres je prefere ça donc je lui met 12

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement le dernier episode j'ai bien aimé surtout quand tout les hime reviennent monté sur leur child avec cette fabuleuse musique ^^

et la psedo mort de mikoto ke tout le pense alor kelle a fain j'adore

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je dois dire que dans l'ensemble, j'ai adoré, au départ ça faisait un peu Sailor de l'an 2000 mais après la dimension que prend l'animé est à mon sens exceptionnel, plein d'idée, de coeur et de tristesse. Car tous au fond on aime bien chaque Hime, on est persuadé que rien va se passer mais au final il n'en reste qu'une..

épisode 1 : 19/20 Belle entrée en matière, les musiques m'ont données l'eau à la bouche, les premiers persos sont sympa, le combat Natsuki / Mikoto génial!

épisode 2 : 13/20 Découverte du campus et de presque tous les persos. Enfin un monstre à la fin...

épisode 3 : 10/20 Hormis le début qui est cool avec Mai qui découvre ses pouvoirs et son Child, mais le reste de l'épisode est soporifique.

épisode 4 : 12/20 Sympathique, Akane & Kazu, Midori mdr! encore un combat, l'idée des soutifs est pas mal ^^

épisode 5 : 15/20 L'intirgue avec Akane commence... Comment en est-elle sorti sans un bleu? Et Miyu!!!

épisode 6 : 16/20 Midori mdr, trop fort ^^

épisode 7 : 14/20 Une autre Hime qui ne semble pas oeuvrer que pour le bien... Pas mal...

épisode 8 : 40/20 : Magnifique. La première base de l'animé est mise en place... Si ton child meurt l'être que tu aimeras le plu mourras. Je n'ai pas resté de marbre devant Akane résolu à tout faire pour Kazu, Harry qui est magnifique!!! Vive l'ost "Maimu" Son attaque trop mdr!! A la fin où elle croit mourir non c'est pire, elle vivra sans celui qu'elle aime... J'ai pleuré pendant au moins une 1h... Depuis ce jour là j'en ai toujours un peu voulu à Miyu même par moment beaucoup...

épisode 9 : 10/20 : Drôle mais le 10 revient à Natsuki!!! Comme le dit si bien Midori! Youhou bon boulot!

épisode 10: 18/20 : MDR!!! On en apprend pas beaucoup à part une nouvelle Hime mais je crois que c'est plutôt le concour de cuisine qui est plus important qu'Akira

épisode 11: 10/20 : Moyen... Pauvre Aoi...

épisode 12: 14/20 : De nouvelles Hime en pagaille, Yukino me touche assez dans cet épisode, un passifique a un pouvoir! Le passage avec Diana, la musique et les sons lorsques les spores aparaissent sont géniaux! Vilaine Miyu!!

épisode 13 : 16/20 : Un peu plat, la fin est horrible pauvre Akane.... Alyssa à l'attaque

épisode 14 : 13/20 : prémice d'un épisode qui semble pas mal, l'histoire avance on laisse un peu de coté les orphans...

épisode 15 : 20/20 : Magnifique, chacune participe et le "sacrifice" de Mai est choquant!

épisode 16 : 15/20 : Drôle, vraiment et la fin contraste énormément... Après les Orphans, les Searrs voici le fight Hime / Hime --> horrible

épisode 17 : 10/20 : Nia nia nia après tous ses combats le calme ben ça choque un peu

épisode 18 : 15/20 : Alors qu'on croyait à un statut quo, perdu! Les combats vont avoir lieu...

épisode 19 : 13/20 : Moyen moyen, si ce n'est qu'on voit une Yukino qui tente de sauver Haruka...

épisode 20 : 18/20 : On y croyait pas, pour moi Takumi mourrait à la fin mais là, chapeau, c'est pour ça que j'adore cet anime car on ne s'attend pas à ce qui arrive...

épisode 21 : 17/20 : Shizuru, Fumi Mashiro, woua ça se complique... mais ça avance...

épisode 22 : 15/20 : Pas grand chose de physique mais ça se met en place, on sait à peu près qui va combattre contre qui. Chacun fait son chemin pour celui qu'il aime...

épisode 23 : 18/20: Midori qui sacrifie calui qu'elle aime pour un cyborg pensant sauver les autres. Haruka qui comme toujours veut protéger Yukino qui auraitm ieux fait de s'entrainer au lieu de regarder Natsuki et Shizuru... Et révélation tout est de la faute à Yukariko comme quoi la religion ne veut pas dire bonté...

épisode 24 : 18/20: Yukariko qui aime malgré tout l'autre vilain, qui préfère se sucider avec lui. Nao qui devient alors si pathétique que ça fait peur. Shiho!!! Son cri à la fin est impressionnant... traumatisant...

épisode 25 : 18/20: Souvenirs souvenirs... Le combat Natsuki/Shizuru est superbe... Aller Mai!!!

épisode 26 : 16/20 : Certes c'est pas comme je l'aurais imaginer mais, l'idée est bien je trouve... toutes les épreuves qu'ils ont vécu. Après de tels moments on ne peut qu'aimer la vie, la voir du bon coté et aimer encore plus celui qui est dans notre coeur! Le moment où les Hime s'attaque à l'étoile est bien mais on aurait un peu plus de combat ça aurait mérité plus ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com