Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

va t-il vraiment n y avoir que 26 episodes ? hmmm...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

attendez, j'ai pas dit qu'il y allait y avoir une saison 3 hein,
ca m'étonnerai fortement... Toujours est-il que comme la fin de la saison 2 arrive, on en saura + dès début avril.

Ce serait un abus commercial et je doute que la série gagne en succès.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai Otome 18eme au TV Tokyo
Mai HIME se situait largement dans le Top 10 a l'epoque des derniers episodes... En particulier a partir du dernier, il était 8eme...
Mai Otome fait un score tres bas Sad

Comme tu le dis, j'en douterai fort aussi bien qu'a la base, ca a toujours été commercial... Personne n'a prevu de 3eme saison de Gundam Seed?
Ce sera le cas avec Mai aussi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo pourquoi tu dis des trucs si tristes de bon matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je pense que tu as tout a fait raison...mais c'est trop triiiiiiiiiste Crying or Very sad
Natsuki !!! Je ne pourrai pas vivre sans toi !!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre ont ils prévu un OAV, c se qu'il peut se produire, il faut etre attentif, et attendre car c trop tot pour le savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire de la saison 3, le mieux serai sens doute un préquel a Mai Hime ( série se déroulent avant Mai Hime ), avec Mashiro ( avant qu'elle ne devienne la princesse de cristal ), avec des explication sur le seigneur Kokuyou ( si elle ne sont pas donnaient dans Mai Otome ), et peut être aussi des explications sur l'origine de l'étoile rouge. Il y a encor plain de chose a expliquer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si saison 3 il devait y avoir, je veraiplutot un film pour montrer commentla Terre a été détruite (entre HiME et otome) ou alors un film sur les origines de ces pouvoirs.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film? Plutot alors vouloir confirmer le Fake Movie en movie
Ca ressemblerait a ce qu'on voit en ce moment sur Gundam...
Les Mobile Suit Gundam, le Film Gundam, les Gundam Seed... Ca y ressemble

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Si saison 3 il devait y avoir, je veraiplutot un film pour montrer commentla Terre a été détruite (entre HiME et otome) ou alors un film sur les origines de ces pouvoirs.


Moi je pense pareil et du coup je me dis que peut-être ce film qui a été annoncé comme un fake n'en est finalement pas un!!! Rolling Eyes Imaginez la méga surprise si un jour on voyez: "Mai-HiME, le film enfin au cinéma!!! Et non c'était pas un fake"!!! *__* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki sur grand écran *______*
*tombe dans les pommes*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le film était bien un fake.
Trop d'incohérence dans un petit trailer où seulement 5 plans ont été crées pour l'occasion. Si film il y a un jour, ce ne sera pas celui qu'on a pu voir en omake 01.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Pour ma part le film était bien un fake.
Trop d'incohérence dans un petit trailer où seulement 5 plans ont été crées pour l'occasion. Si film il y a un jour, ce ne sera pas celui qu'on a pu voir en omake 01.


J'appele pas trop ca un Omake Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com