Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic : Otome de l'ombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Fanfic : Otome de l'ombre Répondre en citant

Vala une petite fanfic de mon cru. Enjoy Wink


Les nuits sont calmes d’ordinaire à Airries. Les jours aussi d’ailleurs. Ce pays est gouverné depuis plusieurs années par une présidente juste et populaire. Chacun travail dur pour que la vie soit toujours aussi agréable, loin des conflits.
Pourtant cette nuit le chaos semble l’emporter sur cette paix. La demeure de la famille Kizuka est envahi. C’est du moins ce que pense tous les gardes du corps, alors qu’ils se rue sur l’objet de l’agitation. Il a passé le hall d’entré, est monté à l’étage et ne s’arrête pas. Les murs tremblent, les lumières se brisent sous la fureur du combat. Un ombre se débat au milieu des gardes dépassés. Il frappe fort, vite, et personne n’a le temps de le regarder. De temps en temps, un filet de lumière venu de la lune semble se refléter sur son armure, mais personne ne peux vraiment le voir. Trop rapide, trop fort, les gardes ne pouvait pas gagner. L’instant d’après, le chef de la famille dit à l’ombre ce qu’il veux savoir, et il disparaît.

Le lendemain, la commandante Armitage faisait son rapport à la présidente. Encore un assaut mené contre des notable de la capitale. Toujours la même façon d’opérer, toujours le même but apparemment, et toujours ce silence lorsque l’on interrogeait la personne visée. Exaspérée par le calme de la présidente, Haruka frappa du poings le bureau. Yukino sursauta, mais comprenait. Sa commandante lui reprochait de ne pas réagir, mais la vérité était qu’il n’y avait rien à faire. Elle ne pouvait pas protéger toute les familles nobles du pays. De toute façon, l’agresseur semblait pouvoir repousser toute défense. Une ombre aux reflets argentés, c’était tout ce que les témoins avait pu dire. Mais une ombre ne fait pas ce genre de dégâts. C’était la troisième fois. Il arrivait, attaquait sans s’annoncer et parvenait jusqu'à ça cible. Après mystère, les victimes disaient qu’il ne se passait rien. Ils avaient tous quelques chose à cacher. Alors qu’elle pensait avoir créer un pays paisible, des choses comme celle-ci se produisaient.

-Yukino, tu m’écoute ?!?
-Heu … pardon Haruka je …
-Arrête de réfléchir comme ça, il faut agir !
-Mais … nous ne pouv …
-Je prend les choses en main, laisse moi faire !
-Haruka, ça n’est pas très poli de couper la parole au gens.
-Je m’excuserais plus tard.

Yukino sourit tendrement en baissant légèrement la tête. Haruka était toujours si impulsive, si passionnée. Elle devait souvent réfréner ses ardeurs, mais son approche directe du problème était peut-être ce dont Yukino avait besoin.

-D’accord Haruka, fais de ton mieux, j’ai confiance en toi.
-Alors … au travail !

Sur ce elle partie en courant sans s’expliquer davantage. La présidente se tourna vers la fenêtre, observant la ville, se demandant si le chaos allait s’étendre. Pour l’instant cette ombre argentée semblait plutôt du bon coté. Malgré ses capacités, elle n’avait fait aucune victime. Juste beaucoup de blessés et de dégâts, mais aucun décès n’était à déplorer. Mais qui était cette personne ? Pour se battre aussi bien, il fallait que ce soit une Otome, ou un cyborg. Mais dans ce cas pourquoi ce refus manifeste de coopérer de la part des victimes ?
Ailleurs, une jeune femme regardait ses élèves s’entraîner avec attention. Elles progressaient si vite … elles possédaient toutes des talents qui avaient de quoi enorgueillir leur maîtresse. Mais celle-ci était inquiète. L’un de ces agents venait de rapporter des nouvelles qui l’avait forcées à prendre des mesures pour se protéger. Les choses commençaient à devenir dangereuses. Mais elle ne pouvait rien faire de plus à ce stade. Alors elle attendait en observant les jeunes filles qui avaient décidées de la suivre.

Le plan d’Haruka était simple : aller interroger la dernière victime. Les enquêteurs l’avait déjà fait, mais le chef de la famille Kizuka n’avait rien voulu dévoiler. Etant donné qu’il s’agissait d’une famille noble, les force de l’ordre n’avait pas insistées. Mais la commandante Armitage n’avait pas ces scrupules. C’est plaqué contre un mur et tenu par le col de sa chemise qu’il raconta ce qu’il s’était passé. L’agresseur s’était maintenu dans l’ombre, et avait exigé un nom. La prochaine cible de l’ombre argenté était un haut fonctionnaire, travaillant pour la présidente au affaires intérieur. Haruka quitta la demeure encore pleine de question. Un homme impliqué dans la sécurité du pays, ça n’augurait rien de bon. Il était déjà très protégé et placer d’autres hommes pourrait dissuader celui qu’elle voulait attraper. Elle avertit donc l’homme en question et se glissa parmi les gardes, prête à intervenir.

Sosuke Shion attendait, finissant de rédiger ses rapports à l’intention de la présidente. Malgré la menace qui pesait sur lui, il n’était pas inquiet. Il savait que la commandante Armitage était plus que compétente. Personne ne pouvait le menacer tant qu’elle serait là pour le protéger. La soirée était calme, trop même au goût d’Haruka. Elle se cacha dans un coin sombre du bureau lorsque les employées commencèrent à rentrer chez eux. Les minutes passèrent, toujours aucun mouvement. Puis la porte s’ouvrit en grand. Pas violement, ce n’était donc pas la bonne personne, mais Haruka fut tout de même intriguée. Deux trois hommes en costume noir, portant des armes lourdes. Comment avaient ils pu arriver jusqu’ici sans déclencher les alarmes ? Se faufilant entre les nouveaux venus, une jeune femme s’approcha calmement du notable. Elle avait un sourire de prédateur, et portait une armes de poings dans chaque main. Cheveux court, rousse, les yeux d’un vert glacial.

-Bonsoir, Sosuke.
-Bonsoir à vous aussi. Que puis-je pour vous ?
-Oh ne t’en fait pas, tu n’aura rien besoin de faire. Tu as entendu parler de la vague de violence qui a frapper la ville ?
-Oui, c’est regrettable que de telles choses se produisent.
-C’est vrai … et cela nous pousse à prendre quelques précautions. Adieu.

Elle leva ses armes lentement vers lui. Haruka comprenait bien qu’il ne s’agissait pas de sa cible, mais elle devait tout de même réagir. Malheureusement, elle ne pouvait pas se transformer sans l’aide de la présidente, mais elle n’était pas sans ressources pour autant. Sortant de l’ombre avec grâce, elle pointa un énorme fusil d’assaut sur la jeune femme, qui tourna la tête vers elle, surprise, mais visiblement enchantée.

-Mais que vois-je ? La célèbre Haruka Armitage. Quel honneur.
-Je vous signe un autographe peut-être ?
-En fait … j’aimerais assez. Mais le temps est chère belle guerrière.

Cette remarque faisait sourire Haruka, qui maintenait la jeune femme en joue. La tension montait. Les trois hommes levèrent leurs armes, et le notable commença à devenir très nerveux. Au moment ou tous allait passer à l’attaque, la baie vitrée derrière le bureau éclata en morceau, alors qu’une ombre pénétra dans la pièce. Haruka aperçu un reflet argenté se précipiter sur les trois hommes.

Les choses se compliquent. Il était venu pour le dénommé Shion, mais il trouve des assassins, et une femme qu’il a déjà vue quelque part. Elle doit sûrement être célèbre ici. Il pensait qu’il n’aurait pas à invoquer son armure vu l’absence de garde. Mais finalement, il doit d’abord sauver sa cible avant de l’interroger. Ses poing s’abattent avec violence sur les hommes de main. Des coups de feu éclate, les lumière disparaissent. Le fantôme bondit d’un ennemi à l’autre. Haruka attrape le ministre dans la confusion et le jette dans la salle voisine. En revenant, elle voit la jeune femme tirant sur le fantôme. Il s’est déjà débarrassé des autres ? Se dit-elle en regardant l’entrée du bureau. Elle reste là quelques secondes, sachant que si elle tire elle touchera les deux adversaires. Ils rivalisent de vitesse et d’agilité mais la jeune femme, comprenant qu’elle n’aurait pas le dessus, disparaît par la fenêtre. L’ombre dépasse alors Haruka d’un mouvement vif, et empoigne Sosuke en le plaquant contre une armoire. Le meuble craque sous le choc. Le ministre tremble de peur, n’osant soutenir le regard de son agresseur. La commandante allume la lumière. L’étranger porte une cape noire, il a les cheveux blond comme les blés et porte des gants métalliques. Il est petit, sans doute un enfant.

-Lâche le.
-Vous pensez pouvoir faire mieux que les autres ?
-Tu serrais surpris.
-Sans doute mais je …

L’étranger se tordit soudain de douleur de gémit. Il lâcha le ministre qui s’enfuit sans demander son reste. Haruka s’approcha prudemment. Elle tendit la main pour saisir son épaule, inquiète, mais il se déplaça avant. Il brisa un vitre et parti dans la nuit. Lâchant son arme, Haruka se précipita à sa poursuite. Les deux se poursuivirent pendant un moment, avant que la commandante pense l’avoir perdu. Mais alors qu’elle s’arrêta au détour d’une ruelle, elle le vit, allongé sur le sol. Elle le releva et le prit dans ses bras. Il ne portait plus d’armure, rien que des vêtements déchirés et sa cape.

-Mon dieu … ce n’est qu’un enfant …

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais copier ca sur ma Clé USB et le lire dans ma chambre
merci Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, ça me fait plaisir. J'essairait deposter la suite demain ou ce soir on verra Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Haruka, ça n’est pas très poli de couper la parole au gens.
-Je m’excuserais plus tard.
Laughing

En tout cas je sentais une bonne odeur de Dark Story au milieu et le mystere et l'illusion resort a la fin
Ce n'est qu'un enfant


continue comme ca^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore.
Laughing pour le passage avec la présidente et Haruka je me suis bien marré. Je l'adore Haruka, elle me fait trop marrer à chaque fois.
Et oui l'histoire est dark, y'a des conspiration, des complots ... bref je m'éclate bien la suite arrive ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais moi penser qu'a la fin de Mai Otome
Je fasse un After Mai Otome, je vais m'amuser avec ma futur Histoire dark en preparation et en Hommage a mon After Mai HIME Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused heuuu j'ai pas tout comprit Ichikyo ... tu veux faire une fanfic c ça?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip
dans la meme trempe que mes anciennes Twisted Evil
http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=143

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki je vois, ça promet ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vala la suite, bonne lecture Smile



Les appareils surveillant son état bipaient régulièrement. Il semblait si paisible, si innocent. Même en ayant vu cet enfant démolir autant de garde du corps, Haruka ne pouvait pas vraiment le croire. Il devait avoir douze ans, pas plus. Ses cheveux blond, comme ceux d’un ange, son visage doux, rien ne montrait en lui qu’il était un combattant si redoutable. Et il y avait tant de mystères encore. Pourquoi n’avait il plus d’armure ? Pourquoi avait-elle ressentit la présence d’une Otome ce soir là ? Peut-être la tueuse aux cheveux roux … mais dans ce cas, pourquoi n’a-t-elle pas usée de ses pouvoirs ?
La présidente entra sans faire de bruit et se glissa à coté de son Otome.

-Alors, du nouveau ?
-Non, il dort. Il n’est pas blessé mais juste épuisé, selon les médecins.
-Nous n’avons pas pu déterminer son identité. C’est comme si personne n’avait entendu parler de lui.
-Il y a quelques temps j’ai entendu une rumeur. Dans un petite village, près de notre frontière nord, un enfant avait anéantit un groupe de brigand qui menaçait les habitant. Au début je voulait aller vérifier mais … euh …
-Tu as oublié ?
-Oui bon ça va, j’y serais allé … dès que … j’aurais trouvé le temps.

Yukino rigola un peu en voyant la mine gênée de son amie. Puis elle posa le regard sur le jeune garçon. Elle avait lu les rapports, vue les vidéos, mais elle n’aurait jamais imaginé ça.

-C’est rare de te voir aussi calme Haruka.
-Je suis pas calme.
-Ah ?
-Savoir que c’était lui … ça m’énerve de voir des enfant se battre. Quelqu’un d’aussi jeune ne devrait pas avoir à se battre.
-Tu as raison.
-Qu’est-ce que tu compte faire de lui ?
-Hé bien, même s’il n’a tué personne, il commis beaucoup de délits. Mais avant de décider je voudrait entendre ses raisons.
-J’ai pu identifier la tueuse d’hier. Elle et ses hommes sont d’anciens militaires de l’armée d’Artai.
-Tu veux dire …
-Officiellement, il sont morts pendant diverse manœuvres.
- … je n’aime vraiment pas ça …
-…
-Je dois y aller, tiens moi au courant de son état.

Alors que la présidente sortait, Haruka continua de fixer l’enfant, perdue dans ses questionnements.

Traversant l’école, Shizuru perdit quelque peu son sourire. Le message d’Haruka la travaillait depuis qu’elle l’avait lu. Elle réclamait la présence de Yohko pour examiner un jeune garçon qui aurait des capacités de combat proches de celles d’une Otome. De plus, elle avait évoquée des agression contre des noble et des hauts fonctionnaire, un affrontement avec des assassins … les choses semblaient dégénérer gravement en Airries. A quelques jours de l’ouverture de l’école, tout cela ne pouvait pas plus mal tomber. Elle aurait aimé avoir l’assurance de Natsuki. La directrice lui avait dit de prévenir Yohko mais de ne pas trop s’inquiéter, que Haruka pouvait gérer toute les crises. Peut-être avait-elle raison, Haruka était forte, mais quand même, Shizuru sentait son cœur se serrer un peu.

L’enfant ne rêvait pas. Il avait perdu ce dont il y avait longtemps. Du coup, puisqu’il n’avait plus d’images pour projeter tout ce qui traînait dans son subconscient, il était harcelé par des sensation diverses. Peur, tristesse, souffrance, déception … parfois il ne savait même pas d’où ça lui venait. Mais c’était toujours ce qui le poussait à se réveiller. Il ouvrit les yeux rapidement. La première chose qu’il remarqua était qu’il n’avait plus sa cape. Ce n’est qu’ensuite qu’il vit la commandante. En la fixant, il se rappela de la veille. Le combat, la poursuite, et la ruelle. Il ferma les yeux et tourna la tête vers le plafond.
Haruka ne dit rien au début. Les yeux de l’enfant l’avaient un peu surprise. Bleu turquoise, très clair, et très calmes. Quand il ouvrit les yeux une deuxième fois, il se devina qu’il n’avait rien à craindre ici.

-Tu es enfin réveillé ? Franchement, les enfants dorment vraiment trop longtemps.
-Merci.
-Merci de quoi ? Tu es en état d’arrestation tu sais.
-Si c’est vraiment le cas, j’aurais du enfreindre la loi plus tôt.

L’enfant sourit, décidément très détendu. Il se dégageait une aura bienveillante de lui. Peut-être son regard, ou son sourire.

-Je m’appel Haruka Armitage. Je suis l’Otome de la présidente Yukino.
-Enchanté de vous connaître.

Il se leva lentement et regarda autour de lui, cherchant du regard ses vêtements. C’était une pièce propre, faisant apparemment partie d’un édifice moderne. Juste ce qu’il n’aimait pas. Haruka commença à s’énerver.

-Dis, j’ai pas retenue ton nom.
-C’est parce que je ne vous l’ai pas donné.
-Dis donc gamin, quand quelqu’un se présente à toi, la politesse veut que tu fasse de même !
-Oh … désolé. Je m’appel Kyoshiro Shizuka.
-Bien, on avance. Alors dis moi Kyoshiro …
-Je peux récupérer mes affaires ?
-Alors et d’un, tu me coupe pas la parole s’il te plais …

Elle se remémora que la présidente lui avait fais cette remarque aussi, puis secoua la tête pour se concentrer de nouveau.

-Et de deux, si tu parle de ces bouts de chiffon que tu portais, on les a jeté. Tu as d’autres vêtements dans cette armoire.

Kyoshiro baissa la tête déçu. Décidément, cet endroit était vraiment désagréable. Mais il ne pouvais pas partir maintenant. Il ressentait encore la douleur de l’autre soir. Il ne pouvais pas utiliser ses pouvoirs avant de s’être entièrement remit.

-C’est quoi cette tête ? Tu vas pas me dire que tu nous en veux pour ça ?
-C’était mes affaires, pourquoi vous les avez jeté ?
-Mais c’est pas vrai ! On t’en offre des nouveaux, tu devrais être content !

C’est quoi ce gamin ? Se dit Haruka. Lui ne quitta pas sa mauvaise tête et sortit du lit pour aller ouvrir l’armoire. La commandante tourna la tête et se retint de faire une réflexion. Au bout de quelques minutes, il arriva à coté d’Haruka, habillé d’un pantalon souple avec des botte, et d’un t-shirt simple. Le tout était blanc-bleu ciel.

-Ben tu vois, c’est quand même mieux comme ça.
-J’aime pas … c’est pas pratique pour se battre et puis c’est trop voyant.
-Tu pourrais pas dire juste merci ?
-Pourquoi je suis là ?
-Hey c’est moi qui pose les questions. Pourquoi tu t’en prends à ces gens ? qu’est-ce que tu leur veux ?
- …
-Alors ?
-…
-Ecoute gamin …
-Kyoshiro, s’il vous plait.
-D’accord, Kyoshiro, donc, même si tu es très énervant, j’aimerais que les choses soit claires. Pour l’instant je t’aime bien, et j’ai pas envie d’avoir à te tirer les vers du nez. Donc, fait moi le plaisir de coopérer gentiment.

Haruka le regarda avec un brin de méchanceté pour accentuer ses paroles. Il tourna la tête, embêté. Lui ne trouvait pas la situation amusante. Il sentait qu’il perdait du temps, que pendant qu’il était là il perdait ses chances de retrouver celle qu’il cherchait. D’abord surprise, la commandante rigola en voyant son air sérieux.

-Oh mais c’est qu’il est susceptible. C’est mignon !
-Fichez moi la paix !
-Oh ça va t énerve pas. Suis moi, j’ai quelqu’un a te présenter.

Sur ceux elle poussa la porte et commença à s’éloigné. Curieux, Kyoshiro la suivit sans attendre. Ils passèrent par quelques couloirs, arrivèrent à un ascenseur.

-On va où ?
-Dans une zone de sécurité.

Ils continuèrent jusqu'à une porte devant la quel était postés deux gardes. Voyant la commandante, ils s’écartent et Haruka ouvre la porte, invitant Kyoshiro à entrer. A peine passée la porte, il reconnu le prisonnier.

Haruka- Je te présente Sasuke Shion, l’un des ministres de notre pays, en charge, entre autre, de la sécurité intérieur.
Kyoshiro- …
Haruka- Après l’incident d’hier soir, je l’ai fait placer sous bonne garde, histoire de garantir sa protection.
Sasuke- Qui est ce jeune garçon ?
Haruka- Celui qui vous a sauvé hier.

Le ministre eu un mouvement de recul, et Kyoshiro sentit sa peur. Mais il y avait autre chose. Le ministre avait peur d’autre chose. Kyoshiro s’approcha de lui lentement, ce qui fit sourire Haruka.

-Bien, alors cher ministre, si vous nous parliez de ces assassins ?
-Je … je ne sais rien.
-Ils semblaient pourtant vous connaître.
-Je ne peux rien vous dire désolé.
-Et pourquoi donc ?
-Ils me tueraient.
-…

Haruka baissa la tête, visiblement énervé, puis s’avança brutalement sur le ministre et l’empoigna au col.

-Mais vous faite exprès d’être idiot ? Ils allaient vous tuer de toute façon !!
-Mais …
-Y’a pas de mais ! Moi aussi je vous tue si vous dites rien !
-D’accord je vais parler, pitié ne me frappez pas.

Le rejetant sur une chaise, Haruka fit un clin d’œil à Kyoshiro en souriant.

-Prend des notes gamin.
-Arrêtez de m’appeler comme ça !



Dans le sous sol d’un vieil hôtel, une ombre se faufile entre plusieurs caisse et tonneaux de vins. Un pan de mur s’efface lentement et elle pénètre dans le trou béant. Un peu plus loin elle allume une lumière, et la jeune femme aux cheveux roux fait démarrer un appareil. Une voix grésille au bout de quelques minutes.

-Maîtresse ? Vous me recevez ?
- Kalya, enfin. J’attendais ton rapport avec impatience. Il est mort ?
-Non. Votre … cette personne était là, il m’a empêché de mener à bien la mission.
-Je vois.
-Pardon maîtresse, j’ai échouée et …
-Si il était là, alors c’est déjà bien que tu ai pu t’échapper. Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas. Reviens, tu ne peux pas l’affronter de toute façon. Il faut nous préparer à être découvert.
-Bien maîtresse.

Lorsque la connexion se coupa, Kalya resta seule sans bouger un moment. Elle avait ressentit un peu de peur dans la voix de sa maîtresse. Les choses dérapaient donc à ce point ? La peur la prit au ventre, elle craignait que tout ne soit réduit à néant. Mais elle finit par se ressaisir. Elle devait continuer de croire, ou le rêve pour lequel elle s’était battue serait anéantit.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tout vite^^
Je copie ca et vais lire ca avant de dormir dans ma chambre^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé Ichikyo t rapide ^^ j'espère que ça te plaira

Heu dites, j'ai une question. SI je met que y'a le téléphone, ça va choquer des gens? Je sais qu'il y est à garderobe mais ailleurs? Parce que bon, Haruka a été obligée de faire la messagère alors je me demande ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com