Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aswad: Une deuxième mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:29 am    Sujet du message: Aswad: Une deuxième mort Répondre en citant

C'est ma première fanfic. (faut bien un début a tout...)
Dans l'Ep24, on aprend que Rad est blessé et que Lumen est mort. Crying or Very sad
Nani?!
Comment, pourquoi, qu'est ce qu'y c'est passé?
faisais appel à mon imagination, je me suis dit: et pourquoi pas comme ça? Rolling Eyes
C'est la première partie, et ca s'appelle: "Une deuxième mort"

Une deuxième mort (première partie)

Les membres d’Aswad quittèrent leur repère dans la nuit. Grâce a leurs slaves, ils atteindraient rapidement leur destination : Cardea.
L’empereur de Cardea, Argos le 14eme avait commis un acte vil et impardonnable, il avait profité de l’absence de Midori et de ses compagnons cyborgs pour attaquer la base d’Aswad et voler les connaissances technologiques durement retrouvées jusque là. Les hommes présents essayèrent de se défendre, mais que pouvait faire des hommes armés de fusil face à une otome…
Car l’empereur avait envoyé sa propre otome, Fia Gloss, pour commettre cette agression. Il avait signé son crime, il n’y avait aucun doute.
Mais il avait oublié une chose : Aswad ne pardonne pas. Œil pour œil, dent pour dent, et un tel acte ne pouvait que s’amender dans le sang de la noblesse de Cardea. L’empereur en payerai le prix.
Midori, Rad, Lumen, Gal et Dyne n’allaient pas réaliser une vengeance, ils allaient rendre leur sentence et décapiter un pays.
En arrivant en vu du château de Cardea, Midori et ses compagnons s’arrêtèrent. Il fallait mettre en place une stratégie.
« le château a quatre entrées. Elle sont défendues par quelque gardes mais ce n’est pas ça qui pose problème. » Midori s’exprimait d’un tond calme, si les membres d’Aswad était fort, leur infériorité numérique était problématique lors d’attaque comme celle-ci. La stratégie était souvent déterminante dans leur réussite.
« La noblesse de Cardea est auprès de son Empereur, et il y a du coup beaucoup d’otome. » continua Midori. « Il faudra se battre rapidement pour profiter de l’effet de surprise. Il y a une base militaire où vivent les gardes qui protège l’empereur au sud-ouest du château. Dyne, tu commencera l’attaque ici, pour faire diversion et empêcher les soldats de venir aider les otome. »
Dyne acquiesça.
« Rad, dit Midori, tu t’occupera de la porte sud, Lumen, de la porte ouest. Vous intercepterez les gardes et otome qui devraient ce diriger vers la base attaquée par Dyne. »
Rad et Lumen se regardèrent. La survie de Dyne dépendait d’eux.
Rad demanda « Bien. Et une fois les portes dégagées ? »
« A ce moment là le plus dur seras fait. Il restera à éliminer les nobles survivants et reprendre ce qui nous apartient. » précisa Midori. Elle se tourna vers Gal.
« - Gal, tu attaquera la porte est, peut après l’arrivée de Lumen et Rad. Tu progressera dans le château jusqu’à rencontrer Rad ou Lumen.
- Bien leader, répondit Gal. Et pour la porte nord ?
- Personne ne s’occupera de la porte nord. Les ennemis qui s’y trouveront seront inutiles et isolés, au pire ils viendront renforcer les autres portes, et ils tomberont sur toi, Gal.
- Et pour Argos et son otome, Fia ? demanda Rad
- Je m’en occupe. Avec Gakutenou, j’attaquerai directement le haut du château. C’est moi qui le tuerai.
Midori avait prononcée la dernière phrase avec un léger sourire, non pas qu’elle aimait tué des gens, mais plutôt parce que l’idéal d’Aswad n’admettait aucun obstacle. Ce qu’elle faisait, ce ‘était pas pour elle, mais pour rendre la technologie à toute l’humanité, pour éviter que quelqu’un d’autre subisse la tragédie qu’il ont subit…
Les cyborgs se regardèrent. Midori avait choisi le rôle le plus dur, l’empereur de Cardea serait sans doute extrêmement protégé, même si le reste du château était à feu et à sang. Elle n’aurait pas droit à l’erreur.
« - Quand commenceront nous l’attaque ? demanda Rad
- A midi. C’est une heure avant la relève des gardes, et les otome seront à table. Elles ne seront pas sur leurs gardes, précisa Midori. »
Le plan n’était peut être pas parfait, ce dit Lumen, mais il voyait mal comment faire autrement. Midori avait fait les meilleurs choix possibles, comme toujours. Lumen savait que, même si lui ou un autre cyborg mourrait, tant que Midori resterait en vie, l’idéal d’Aswad surviverait…

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la suiteuuuuuuuuuuuuuuu

Laughing non sérieux, c'est pas mal du tout. Bien raconté et tout. C'est vrai que ça manquait un peu, les explication sur ce combat. C'est quand même là qu'on se rend compte que Aswald, c'est pas n'importe quoi. S'attaquer à tout un pays ... respect.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Johan! Very Happy
je travail a la suite, j'espere la posté ce soir ou demain...
Que ceux qui n'aime pas Aswad ce rassure, l'attaque sera aussi vu du point de vue de Cardea, mais peut etre pas par Fia et l'enpereur, qu'on voit assez dans l'episode de MO... Rolling Eyes

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
merci Johan! Very Happy
je travail a la suite, j'espere la posté ce soir ou demain...
Que ceux qui n'aime pas Aswad ce rassure, l'attaque sera aussi vu du point de vue de Cardea, mais peut etre pas par Fia et l'enpereur, qu'on voit assez dans l'episode de MO... Rolling Eyes


Pas mal du tout...

LOL on voit pas plus Fia que Midori...
Mais bon ça me donne envie de faire la jeunesse de Fia... ^^ Idea

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Lumen
Torio doit survivre Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila la deuxième partie:

Une deuxième mort (deuxième partie) :

Bientôt midi. Les membres d’Aswad s’envolèrent sur leur slave. Une fois à haute altitude, il se postèrent au dessus de leur objectif respectif. Les soldats, même expérimentés, ne pensaient pas que le danger peut venir du ciel silencieusement, juste au dessus de leur tête…
Ce jour là, ils allait comprendre qu’ils avaient tord.
En accord avec le plan, Dyne plongea le premier, son slave faisant un piqué droit sur l’entrée de la base. Avec sa double masse sortie, Dyne se préparait au combat, se concentrant pour garder son sang-froid, et ne pas se laisser prendre par l’ivresse du combat, par l’excitation propre à une telle attaque : une descente à une vitesse folle, enivrante, sur des ennemis complètement pris par surprise. Il vit la base et ralenti au dernier moment. Il s’aperçut que quelques gardes, sans doute surpris par le sifflement dû à sa descente vertigineuse, l’avaient vu et commençaient à courir, près à donner l’alerte.
Dyne sauta de son slave et dans un vacarme assourdissant, tomba sur eux.
Des sept hommes qu’il avait vu courir, il en tua cinq. Il rattrapa les deux autres, qui s’enfuyaient en courant, et se débarrassa d’eux d’un coup de masse.
La sirène d’alarme se mit alors à retentir…

Ithaque était dans la garde impériale de Cardea depuis près de cinq. Son régiment défendait le château de l’empereur, et ils étaient vus par le peuple comme des troupes d’élite, faire partie de se régiment était un honneur pour tout soldat de Cardea. Pourtant ils ne faisaient rien. Ithaque et ses compagnons d’armes ne servaient qu’à rester au château, pour empêcher la population d’entrer et guider les nobles auprès des dirigeants du pays. Cela ne le dérangeait pas, après tout il était tranquille, il ne mettait pas sa vie en danger et en plus la solde était bonne.
La belle vie, en fait…
Ce jour là, Ithaque était à la cantine de la base, mangeant avant de se diriger vers le château pour relever ses camarades. « Grouille-toi Ithaque, dans presque une heure on doit être là-bas ! » D’accord, d’accord, se dit Ithaque, qu’est ce qu’ils ont tous à stresser comme ça ? Il était presque près. Il finis rapidement son repas et s’apprêtait à se lever quand il entendit soudain un grand bruit, et il crut sentir le sol trembler.
« Eh, c’est quoi ça ? Un tremblement de terre ? » fit une voix.
Puis soudain, des cris, des hurlements et l’alarme.
Stupeur.
Pendant un instant, Ithaque était resté assis sur sa chaise, incrédule. De nombreuses questions lui traversaient l’esprit, et il n’avait aucune réponse. Est-ce bien une attaque ? Son pays est-il en dangers ?, Pourquoi ici ?...
Une seule chose lui paru claire, c’est qu’il ne vivrai pas longtemps s’il restait assis sur cette chaise, à ne rien faire. Il se leva et mis son casque. Comme tous les soldats présents dans la cantine, il n’avait pas d’arme, et il s’en senti vulnérable. Il commença à courir vers la porte qui donnait sur l’armurerie la plus proche. Certains de ses compagnons d’armes faisaient de même, obéissant à la conduite à suivre en cas d’alerte. « La discipline est le meilleur remède contre la peur » apprenait-on à l’école militaire. Il ne manquait plus que leur officier et les soldats de Cardea n’auraient peur de rien…en théorie.
Ithaque sorti en premier de la cantine et se précipita dans l’armurerie, y pris un fusil et commença à en donner à ceux qui l’avaient rejoint. Une voie grave aboya : « plus vite, magnez-vous ! » et tout les soldats présent surent que le capitaine de leur équipe était là. « Oui, mon capitaine » répondirent plusieurs voix, uniquement par réflexe.
Dix secondes après, tous les soldats de l’équipe d’Ithaque étaient armés. « Suivez moi, l’ennemi est dehors. » Le capitaine courait en direction de la cour de la base, suivi de ses subordonnés. Au fur et à mesure qu’ils approchaient de l’extérieur, le bruit des détonations se faisait plus proche, de même que les hurlements. Les soldats sortirent et se plaquèrent contre le mur. Le capitaine avait choisi cette issue pour prendre de flanc l’ennemi, longeant le bâtiment afin d’arriver au niveau de l’entré principale, et voir ainsi qui les attaquait.
Ils n’eurent pas à faire beaucoup de chemin…
Ithaque venait de sortir quand une explosion ébranla la structure de la construction. Complètement sonné, Il mis du temps à comprendre ce qu’il c’était passé. A travers une épaisse fumée, il vit que la moitié du bâtiment était détruite, et qu’il voyait à présent l’entrée principale. Il vit certain de ses camarades morts, brûlés par l’explosion ou écrasés sous les gravats. Il vit surtout un énorme colosse, ressemblant à une machine, qui massacrait les gardes, aidé par un slave…
Un slave, mais que pouvait-il faire face a un slave ? Que faisaient les otome ? Ithaque ne pouvait faire que deux choses : attendre des renforts, en priant pour que se soit des otome, ou mourir en affrontant le monstre, comme nombre de ces camarades…
Il se terra un peu plus dans les débris, et attendit.

Dyne tuait les soldats ennemis. Aussi simplement et méthodiquement qu’homme fauche du blé, il les tuait. Après le déclenchement de l’alarme, il avait détruit les deux casemates qui protégeaient l’entrée, puis avait commencé à détruire les véhicules militaires de la base. Des soldats, postés aux fenêtres des bâtiments lui tiraient dessus. D’autre étaient sortis dehors et essayèrent de mettre une mitrailleuse en batterie. Dyne s’occupas d’eux, et envoya son slave se charger des autres. De plus en plus de gardes arrivaient, et le mettaient en joue. Ils tirèrent. Les balles de fusil ricochèrent sur le corps du cyborg, et Dyne chargea.
Les gardes n’avaient aucune chance de survivre.
Son premier coup envoya trois hommes volés sur plusieurs mètres, son second en éventra deux et son troisième rata de peu sa cible. Les soldats fuyaient vers le bâtiment principal. Apeurés, tentant de sauver leur peau, ils fuyaient.
Dyne aperçut alors un petit camion-citerne indemne, assez proche de lui, dans un coin de la cour d’entrée. Il s’en saisit et le lança sur les fuyards. Le camion heurta de plein fouet le bâtiment et les gardes. La citerne était pleine, et le véhicule explosa, ainsi qu’une bonne partie de la construction.
L’attaque avait commencé depuis près de dix minutes, et Dyne ne voyait toujours pas d’otome. Avec un mélange de satisfaction et d’angoisse, il se dit que Lumen et Rad devait donc tenir les portes sud et ouest du palais de l’empereur Argos. Il était heureux que le plan de Midori marche, mais inquiet pour ses compagnons cyborgs, qui devaient se battre contre des otome…


Au depart je pensai faire que 3 parties, mais finalement je croit qu'il y en aura un peu plus... Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midori est pas inquiete mais Ithique, dommage quoi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itchikyo j'ai rien comprit ... t'as voulu dire quoi? Sinon c'est toujours bien, continu Jpeg

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé j'ai confondu une lettre^^
C'était pas Ithique mais Ithaque
le personne qui apparait au milieu

pour Midori, je dis qu'elle est pas inquiete...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

domo!
Pour Ithaque, on le revéra plus tard.
Il a un role a jouer dans l'histoire...
J'ai chois Ithaque comme prénom car l'empereur de Cardea s'apelle Argos. Alors j'ai essayer de me rappeler les pays de la mythologie greque, et j'ai improvisé. Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com