Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question ( Warning, Episode 24 ! )
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette partie de l'histoire, je trouve que Sunrise a un peu abusé. Autant on peut parler d'homophobie, là on peut parler d'hétérophobie. Ca véhicule plus ou moins l'idée que " coucher avec un homme c'est mal ", par contre entre filles faites ce que vous voulez, c'est bien. Entretemps, ils ont essayé de rattraper le coup avec celle qui refuse son job d'otome pour partir se marier avec son amant. Mais quand même, le coup de la semence et des nano-machines, c'est fort, il fallait le faire : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shizuru-san a écrit:
Peut être que Nina à couché avec Sergay mais qu'elle a quand même gardé c'est pouvoir grâce à une force mystique venu d'un endroit lointain.Aprés tout,il est arrivé la même dans Mai hime quand Tate s'est fait tuer,Mai était censer avoir perdu s'est pouvoir lorsque son être le plus cher était mort.Ou bien elle n'a pas couché avec lui et elle à gardé ses pouvoirs d'otome,tout simplement.


elle ne devait pas perdre se pouvoirs vu que ce n'est pas son child qui a été tué mais celui de shiho..seuleemnt shiho et mai ayant le meme etre cher et ben elle était méga triste....

logique non?

en fiat pour en revenir à Nina et Serguey,personnellement je ne pense pas qu'il y ait eu de passage à l'acte, sinon il aurait pas laissé nina comme ca dans son lit et se casser et puis je sais pas...ce serait pas logique du tout..m'enfin moi ca me choque pas plus que ca vu qu'il n'y a aucun lien de parenté et que c'est pas comme si il la connaissait depuis qu'elle est née,..il l'a adoptée quand elle avait 9 ans faut pas oublier...il a un sentiment de responsabilité envers elle mais bon il peut tres bien etre atttiré par une fille agée de seulement 10 ans de moins(bon ok peut etre 11 ou 12 ans..mais moi serguey,natsu et tout je les vois relativement jeunes)...je pourrais vous citer des exemples....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
elle ne devait pas perdre se pouvoirs vu que ce n'est pas son child qui a été tué mais celui de shiho..seuleemnt shiho et mai ayant le meme etre cher et ben elle était méga triste....

logique non?


non ^^,
une HiME perd lorsque son child est battu
quand un child disparaît, la personne qui est chère à la HiME disparaît également (ce qui arrive à quasiment toutes les HiME)
et le contraire est vrai aussi ! c'est le prof dont Yukariko est amoureuse qui dit ça à un moment pour abattre Mai (théoriquement, ça aurait du se passer comme ça pour Mai, mais je crois sincèrement qu'à ce moment là, la personne la plus chère à Mai n'était pas Tate mais Mikoto, d'ailleurs on les trouve ensemble dans Mai Otome, alors qu'on retrouve tous les autres couples/duo ensemble, c'est logique)
une HiME perd également lorsqu'elle meurt (Natsuki)

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concerant ce qui a pu se produire entre Nina et Sergay, j'ai réussi à me persuader qu'il ne POUVAIT pas s'être passer quelque chose de sérieux...Un père qui couche avce sa fille, même adoptive, je trouve ça trop craignos! Mad
La série joue beaucoup sur les ambiguïtés, les relations pas très bien définie entre les perso...et je suis la première à adorer ça, mais là, c'est trop...Sérieusement, c'est une série regardé par des gens de tout âge et j'apprécierè pas quer ma soeur (qui a une dizaine d'années) tombe sur une scène pareille...ça a de quoi choquer!

Donc voilà...même si Sergay rajuste ses habits avant de partir, même s'il regarde le lit avait un drôle de regard, même si Nina est nue, même si elle a un sourire louche....il c'est rien passé...il c'est rien passé...il c'est rien passé...il c'est rien passé...il c'est rien passé...il c'est rien passé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:
- Coitus interuptus


PTDR Ça doit être ça!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
Pour cette partie de l'histoire, je trouve que Sunrise a un peu abusé. Autant on peut parler d'homophobie, là on peut parler d'hétérophobie. Ca véhicule plus ou moins l'idée que " coucher avec un homme c'est mal ", par contre entre filles faites ce que vous voulez, c'est bien. Entretemps, ils ont essayé de rattraper le coup avec celle qui refuse son job d'otome pour partir se marier avec son amant. Mais quand même, le coup de la semence et des nano-machines, c'est fort, il fallait le faire : )


Les japonais fantasment sur les jeunes vierges =)
Sunrise ne fait que donner ce que le public souhaite Very Happy

Faut dire que Sergey est carrement PEDOPHILE la, car meme s'il y'a pas de lien de parenté, quand il embrasse sa fille, il voit sa fille grandir en disant "oto-sama"! Il ne voit donc pas une fille qui lui offre son corps, mais belle et bien sa fille! Sunrise a bien appuyé la dessus pour montrer que sergey est un peu monstrueux =)

Sinon, la rombe ne s'est pas activé quand l'harmonium s'est ouvert ... elle est resté sous sa simple robe, meme si la gem a brillé ... pk la robe ne s'est pas activé?

Enfin je pense qu'elle a offert son corps! J'aime bien la refleion du mebre un peu plus haut "il se barre apres, il pas pu donc couché avec elle" ... Le mec qui se casse en laissant la fille (epuisé) dormir, c'est courant tu sais Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je sais mais c'était pour tenter une vieille excuse...
moi je sais pas pourquoi j'arrive pas à lui en vouloir...c'est surtout le fait qu'il balance entre les 2 filles qui me soule(faut croire que je suis trop en manque d'amour et méga amoureuse en ce moment alors ca me fait voir totu en pas trop mal...)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on mal le voir la, car imaginer qu'a 15 ans votre pere vous est fait ca ... heuresement que c'est un manga Very Happy
Sacrement osé n'empeche ...

Tiens d'ailleurs, on voit pas Nina en version OTOME dans le "next step" ... ni de trace du combat entre nina et arika, alors qu'il devrait prendre la majeur partie de l'episode!

Donc ils ont bien couché ensemble Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut rien dire ca!!! ils veulent justement pas montrer les combats pour laisser le suspens...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me souvenir que Nina reste nue, quand elle dort et que Sergay se lève. ( d'ailleurs lui, je ne sais plus si il est habillé ou pas ) S'ils n'avaient rien fait, il lui aurait dit de se rhabiller entretemps. Non ? Je ne sais pas, ça me semble logique. J'attends de voir sur le prochain si Nina aura conservé ses pouvoirs ou pas ( j'ai pas tout compris dans le système Otome, il y a encore du non-dit )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gem active les nano machine et leurs incorpore une "capcité" qui materialise la robe ...
Sans gem, pas de robe, sans nano machine, pas de robe

Or, si tu sang ou du sp*** d'homme s'incorpore dans l'organisme de l'otome, ses nano-machine pete =)
Des jeunes filles d'une pureté total donc xD (ca serait bie utile pour le VIH ... :: cours se cacher :Smile

Moi ce qui me gene le plus, c'est le systeme de "master" :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin du 24 la Gam de Nina s'active bien (devant l'harmonium) mais elle ne revet pas sa robe pour moi le mystére reste intact .....

Quand au coté relation Master je le trouve sous exploité , a par la relation entre Nina et le nabot les autres relations n'apporte pas grand chose Confused

Dans MyHime le faite qu'elle perde leur véritable amour etait bien plus interessant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com