Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[spoil] Mashiro et Fumi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le passage pantin -> corps original :
Je pense que comme tout les piliers se sont levés, alors on voit que la grotte géante sous l'académie (j'ai oublié son nom) se transforme et laisse apparaitre le vrai corps de la PdC ...

Après, je ne sais pas comment s'effectue le transfert entre les corps, mais si la PdC peut changer de réceptacle, ca veut dire que le corps dans l'étoile est vide, elle peut donc passer du pantin dans ce corps .........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, je n'ai pas eu le courage de tout lire, donc si je répète quelque chose qui a été dit 2 posts avant je m'en excuse



ce que j'ai compris, pour répondre à ta question, Ckabqs

Mashiro est la HiME qui a gagné la précédente parade, je suppose qu'elle s'est mariée avec le seigneur Koyukou et a été enfermé dane le crystal qu'on voit à la fin
Cependant, avant d'être enfermé, je suppose aussi ^^, elle a pu transférer son âme dans le corp d'un Child, celui qui deviendra 300 après le Child de Fumi, Reine des Enfers.
Juste avant le combat Fumi/Mikoto, Koyukou parle de ça à Mashiro, elle ne répond pas, puis Fumi appelle son Child, Mashiro se transforme en Reine des Enfers
seulement on voit après que le chil de Fumi n'a pas été tué, il est attaché sur un truc derrière Koyukou à un moment, donc la personne chère à Fumi n'est peut être pas morte, et là j'me perds parce que c'est plus logique... mais c'est la seule explication que je trouve au fait que Mashiro n'ai pas disparu, si elle est la personne la plus chère à Fumi (on n'en sait rien en fait...)

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:

Mashiro est la HiME qui a gagné la précédente parade, je suppose qu'elle s'est mariée avec le seigneur Koyukou et a été enfermé dane le crystal qu'on voit à la fin

On est d'accord ^^
Alyssa a écrit:

Cependant, avant d'être enfermé, je suppose aussi ^^, elle a pu transférer son âme dans le corp d'un Child, celui qui deviendra 300 après le Child de Fumi, Reine des Enfers.
Juste avant le combat Fumi/Mikoto, Koyukou parle de ça à Mashiro, elle ne répond pas, puis Fumi appelle son Child, Mashiro se transforme en Reine des Enfers

La je le suis plus trop; parce que Fumi n'appelle pas son child, c'est mashiro qui décide de se transformer alors que fumi s'y oppose !
On ne sait d'ailleurs pas quel est le child de fumi ?_?
Alyssa a écrit:

seulement on voit après que le chil de Fumi n'a pas été tué, il est attaché sur un truc derrière Koyukou à un moment, donc la personne chère à Fumi n'est peut être pas morte, et là j'me perds parce que c'est plus logique... mais c'est la seule explication que je trouve au fait que Mashiro n'ai pas disparu, si elle est la personne la plus chère à Fumi (on n'en sait rien en fait...)

Là encore, je suis moyen d'accord, pour comprend pouquoi, faut lire le petit pavé que j'ai écris à la page précédente "^^[/quote]

_________________


Dernière édition par Clemox le Lun Aoû 29, 2005 9:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:

La je le suis plus trop; parce que Fumi n'appelle pas son child, c'est mashiro qui décide de se transformer alors que fumi s'y oppose !
On ne sait d'ailleurs pas quel est le child de fumi ?_?


t'es sur ? 0_0
faudrait que je revois l'épisode en question ^^,


Clemox a écrit:
Alyssa a écrit:

seulement on voit après que le chil de Fumi n'a pas été tué, il est attaché sur un truc derrière Koyukou à un moment, donc la personne chère à Fumi n'est peut être pas morte, et là j'me perds parce que c'est plus logique... mais c'est la seule explication que je trouve au fait que Mashiro n'ai pas disparu, si elle est la personne la plus chère à Fumi (on n'en sait rien en fait...)

Là encore, je suis moyen d'accord, pour comprend pouquoi, faut lire le petit pavé que j'ai écris à la page précédente "^^
[/quote]

ouais mais pour ça, j'l'ai dis moi même que c'était pas logique, donc XD

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BSylvain
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: France - Bretagne - Essé

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne pense pas ça.
Car comme on peut le voir à la fin du dernier épisode, Mashiro-san s'en va avec Nagi-kun et Fumi-san reste à l'école en tant que nouvelle directrice. Aussi je pense que Fumi-san est en faite une femme comme tout le monde et qui a décidé d'aider Mashiro-san à sauver la terre. Pour ça Mashiro-san lui a offert quelques pouvoir. C'est d'ailleur pour ça que Reito-kun l'envoute car ce n'est pas une HiME et donc il n'a pas de raison de la tuer. Quand à Mashiro-san contrairement à Reito-kun, je pense qu'elle s'est réincarné dans une poupée. Etant resté très "gamine" elle a matérialisé son "âme" dans le corps d'une poupée. On le voit d'ailleur dans l'attaque de Yumi-san dans son manoir où elle jète la poupée qui lui sert d'hote et invoque un Orphan. On le voit aussi lorsque Fumi-san perd contre Mikoto-chan, c'est une poupée ressemblant à Mashiro-san qui est accroché.
Ensuite savoir l'histoire de Fumi-san, l'anime n'en parle pas.

Sinon pour Kagutsuchi, je pense que lorsque l'un des festivals se termine, tous les childs retournent "dormir" en attendant leur nouveau maître. Donc certe Kagutsuchi était bien le Child de Shihiou-sama mais lorsque le festival d'il y a 300 an s'est terminé Kagutsuchi s'est surement retourné dans sa pierre en attendant que Mai vienne le libérer.

Concernant la transformation de Mashiro-sama lors du combat contre Mikoto-chan, je pense que comme l'image qu'elle créait pour sa poupée elle a seulement du changer d'apparance pour combattre mais comme elle s'est fait battre elle a du retrouver son apparence de poupée et une fois prisonnière la Mashiro-san ne pouvait plus retrouver son apparence humaine.

Mais bon après ce ne sont que mes idées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com