Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée ! : concours de set et autres par niveaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:50 am    Sujet du message: idée ! : concours de set et autres par niveaux Répondre en citant

salut a tous, j'ai eu une idée(tiré du forum de naruto trad surtout lol)
cela serait comme eux un concours de set bann/avatar et autres, mais moi en plus j'ai penser que cela pourrait être par nivaux

niveaux : débutants(comme moi), moyen et expert(on pourrais fusionner moyen et expert peut-être faut voir du nombre de personnes intéresser et de leur niveaux)

qu'en pensez-vous ?
si plusieurs personnes sont intéresser je créerais des sujets par niveaux
ceux qui sont intéresser dites dans quel niveaux vous vous situez aussi.

voilà Very Happy

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh, pourquoi pas...
moi je suis partant, niveau débutant, evidemment..
pour choisir quel est le meilleur set, on fera comment? (sondage, jury, pile ou face?) Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

des votes sur 10 sur plusieurs critères on feras la moyenne de toute les notes par personne
est-ce bien ?
sinon cool on est 2 débutants !!

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je veux bien, mais pareil dans le niveau débutant!! ^^' Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si on faisait un concours entre débutants des aujourd'hui entre nous 3 ?(ou plus si d'autre personne arrive) ? j'ai envie de créer des banns la!
et le concours serait un concours de juste 1 bann sur un thème qu'on choisiras. ?

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'y participe !!!

meme si jme vois plus dans la gatégori "début/moyen" mais ya plus de moyen que de debutant Razz

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok !

pour que la section moyenne commence il faut d'autre partcipant et parmis eux l'un d'eux s'occuperas des votes et des topics

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui peux aussi etre sympa c'est de proposer des defis. Donc un membre propose un defi a autre membre et si celui ci accepte, Bah ça fait un mini concour entre 2 personnes. Apres c'est les membres du fofo qui votes via un sondage. Smile

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal comme idée aussi !

sinon myuki tu ne voudrais pas t'occuper du tournoi pour moyens ??

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhh je c pas si une tel responsabilité peu m'être confier ! Wink

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme tu veut mais c'est simple ^^
pour les règles copie coller mon topic et change ce qu'il faut changer, les votes tu les recoit sur /10 et ensuite tu fais une moyenne de chaque note
voilà quoi ^^

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BSylvain
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: France - Bretagne - Essé

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien essayer même si j'en ai jamais fait ^^
Il faudrait que l'on trouve un thème comme par exemple "la tristesse" à représenter ou l'amour ou tout un tas de chose ça pourrait être sympa.
Par contre si c'était possible de faire seulement des avatar ou des trucs comme ça car les gifs j'y connais fichtre rien ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com