Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfics de Lyn , attention c'est amateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Fanfics de Lyn , attention c'est amateur Répondre en citant

bon voila ma fanfic !

Fanfic mai otome


APRES LE COMBAT
1ère partie

Dans leur maison, Nina et Sergey recommence leur vie loin de la technologie et des otomes. Arika est officiellement l’otome de Mashiro , Natsuki continue son boulot de directrice avec Shizuru a ses côtés . Irina est devenue la remplaçante de Yoko à Garderobe. Quand à Nao elle surveille sont pays natal et s’occupe de leur choisir un nouveau roi. Midori veille sur Asuwad avec Mai et Mikoto. Après la guerre la vie continue pour nos héroïnes et voici leurs histoires.

A Garderobe Natsuki et Shizuru sont en pleine discussion sur un sujet très délicat .
-Quoi ??? Cria Natsuki. Ne dit pas n’importe quoi Shizuru !
-Crois moi Natsuki ! Tu peux le constater par toi-même, regarde les statistiques. Garderobe a de moins en moins d’élèves. La paix règne sur tout les pays bientôt nous n’aurons plus besoin d’otomes.
- On ne peut pas fermer l’école ! C’est infaisable !
-Comme tu veux Natsuki.

Pendant ce temps au Château Mashiro signe des papier et Arika l’aide un peu .
-Mashiro !
Un homme entra précipitamment dans le bureau de Mashiro, celui-ci était essoufflé et couvert de poussière due à un long et pénible voyage.
Arika s’avança pour protéger son maître.
-Qui êtes vous ? Dit Arika.
-Je suis l'oncle de Mashiro.

Dans un endroit très reculé :
-Bonjour Sergey.
- Bonjour Nina
Le couple vivait toujours paisiblement dans la campagne.
-Dis-moi Nina, cela faisait combien de temps que nous étions ensemble ?
-Peut importe le temps Sergey, n’est-ce pas notre amour qui compte le plus ?
-Tu as raison. Mais tu ne m’a jamais dit où on est ?
- Pour l’instant c’est sans importance
- Si tu le dis …
Mais Sergey sentait que Nina lui cachait quelque chose de très important. Il ne savait pas quoi mais il trouverait.


A Artai, dans un village :
-Maki Maki Maki Maki Maki Maki
- Tu vas arêter Tourbillion ?
- La ferme Juliette ! Je suis venue pour t’aider pas pour me faire insulter !
- Tu ne vas pas m’aider en faisant maki maki !
-Rêve pas Juliette, c’est juste parce que mon Master me l’a ordonné que je fais ça.
- T’es vraiment idiote ou quoi ? Allez dépêche ! Faut trouver le cousin de Nagi.

Au Château c’est la panique tout le monde court et s’affole quand soudain La Directrice de Garderobe entre et arête une servante.
-Que ce passe t-il ?
-…
- Parlez !
- La reine Mashiro a disparu ainsi que son otome Le Saphir De L’azur !
- Impossible !!
Puis elle part en courant voir Aoi et quand elle la trouve enfin et lui demande des explication celle-ci répond simplement :
- Désolé, Directrice mais je ne sais pas grand-chose sur ce qui c’est passé , je sais seulement qu’un homme bizzard a demandé d’urgence de voir la reine .
- Vous l’avez fouiller?
- Oui il n’était pas armé, mais comme la reine était occupée on l’a renvoyer dehors.
-Etrange.

-C’est pas vrai !! Dit Shizuru quand Natsuki lui annonça la nouvelle. Je suis sûre que c’est un coup de Tomoe.
- Non Shizuru , Tomoe est placée sous haute surveillance en prison.
- Alors cet homme étrange est notre dernière chance .
- Si Arika a été incapable de se défendre nous allons devoir faire appel a une otome bien particulière.
- ?

Dans un endroit inconnu :
-ha ha ha !! Le Saphir De L’azur a mes pieds !! ha ha ha ! Ma vengeance a sonnée.
Puis la créature frappa Mashiro et Arika incapables de se défendre.
- Utilise ta robe Arika ! Murmura Mashiro
- Je ne peux pas ! Je ne sais pas pourquoi , je ne peux pas !
- Alors nous sommes coincées
-ARETER ses messes basses !
Et il les frappa encore plus fort.



FIN de la 1ère partie



Lyn

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant... Que va t'il arriver a Arika et Mashiro Very Happy
La suite encore plus interessante
mais Qu'est devenu Yohko? ?_?
On le saura bientot grace a Lyn^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ! je fait la suite demain

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com