Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfics de Kyo (After MO : Acte 3 : The 5 Pillars Story 1/2)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol le chapitre 1 Acte 1 fait pas un livre entier quand même
A l'instar de After Mai HIME cette fois en + motivé
je vais rallonger les pages
Il y en avait 77 dans After Mai HIME (et + si mon frere m'avait pas reduit mon travail a néant).
Mais merci a tous^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je ferais toute ta fic sur des pages comme ca Wink

Avec des illustrations par moment Wink

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu veux alors
Merci CShine

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, j'aime bien ta fic pour l'instant ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui là a pris du temps^^; Desolé mais me basant que sur tutorial au début^^;. Je remercie Bilbain pour sa participation au Image Fake Animés.

Note: Je ne vous revele pas ici le fonctionnement du Mode Tech Board. Vous le saurez dans l'acte 3. De plus je n'afficherai pas la fake Image des gains d'exp et Crédits... Dans un prochain Acte oui. Pour le moment impossible.
-------------------------------------------------------------------------------------

Chapter 1 – Acte 2: First Beam

MODE RPG Battle(Music)

*Irina Turn*



Irina selectionne Special Attack
Cherche Mazionga.
Selectionne les 5 Slaves Type I
Le Slave Type 1 – A reçoit 108 de dommages
Le Slave Type 1 – B reçoit 117 de dommages
Le Slave Type 1 – C reçoit 72 de dommages
Le Slave Type 1 – D reçoit 104 de dommages
Le Slave Type 1 – E reçoit 126 de dommages
Le Slave Type 1 – A est éliminé
Le Slave Type 1 – B est éliminé
Le Slave Type 1 – D est éliminé
Le Slave Type 1 – E est éliminé

*Slave Type 1 – C Turn*
Le Slave Type 1 – C brille
Le Slave Type 1 – C se défend

*Sakuya Turn*



Irina : Sakuya-chan, fais attention
Sakuya : Je sais, je dois l’attaquer
Irina : Non attend !

Sakuya sélectionne Attaquer

*L’ennemi contre-attaque en parrant*

Sakuya recoit 97 de dommages

Sakuya : Itai…
Irina : Sakuya ! Tu n’as rien ?
Sakuya : Ca va aller… Mais que se passe t’il ?
Irina : Je crois comprendre pourquoi il n’est pas mort dès que j’ai lancé mon Mazionga… L’ennemi devait surement avoir bénéficié d’un état de soutien ‘’ Magic Repel ‘’ et d’une préparation à une parade.
Sakuya : Une parade ?
Irina : c’est quand tu décides de te mettre en position de défense lorsque qu’il clignote
Sakuya : Je comprends… Je suis désolé de m’être précipité
Irina : Ce n’est pas grave pour le moment tant que tu n’as quasiment rien de grave.
Sakuya : Je ferai plus attention.

* Kiyone Turn*



Kiyone : Sakuya, lorsqu’un ennemi a réalisé une parade, il peut encore en réaliser une autre. Seulement… Il est possible de briser cette parade en utilisant une Attaque Spéciale de Type Physique. Une attaque de Type Magique peut très bien aussi faire l’affaire mais on ne sait jamais si un monstre est élémentaire ou non. Depuis ces temps, les Slaves ne craignent plus trop les éléments. Mais d’autres oui. Regarde moi bien.

Kiyone selectionne Special Attack
Cherche Crossfire
Selectionne Le Slave Type 1 – C
Le Slave Type 1 – C reçoit 27 de dommages
La défense du Slave Type 1 – C a été brisée

*Saeko Turn*



Saeko : Sakuya, nous allons te montrer comment on procède pour attaquer avec une partenaire, es tu prête Sayuri-san ?
Sayuri : Evidemment, nous allons montrer à Sakuya comment procéder.

Saeko sélectionne Special Attack
Cherche Partner Combo
Selectionne Le Slave Type 1 – C

*Mode Time*

Appuie sur les touches qui s’affichent en bas a droite avant que le compteur ne tombe a Zéro pour réussir une attaque combinée.

Saeko et Sayuri executent ‘’ Svadhisthana ‘’
Le Slave Type 1 – C reçoit 87 de dommages
Le Slave Type 1 – C est éliminé

Saeko : Et voila
Sakuya : Sugoi !
Sayuri : Doucement Sakuya-chan...

End Of Battle (Music)

15 Exp distribué a toute l’équipe.
20 crédits reçus
Objets reçus : Potion x 2

*Ecran Noir, Apparition de l'ecran de jeu*

Irina : All Green
Sayuri : Ceci était ton vrai combat je suppose?
Sakuya : Oui
Saeko : Ne t’inquiète pas pour la suite. Il semble que des Slaves attaquent souvent l’académie. Seulement c’est étonnant que ces slaves soit si faibles comparés au précédent…
Sakuya : Ah oui ? Pourquoi cela ?
Saeko : Normalement un Slave donne déjà autant de mal à un groupe d’Otome Corail et davantage à une Otome Perle, que ce soit aussi en groupe. Seulement ces Slaves à présent sont davantage a notre taille et attaquent en groupe. Mais c’est simple de les battre à présent…
Kiyone : Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des débutantes…

*Irina se retourne*
Irina : Les filles… C’était quand même du bon travail, ne vous découragez pas, nous avons bien coopérer toutes ensemble.
Toutes : Hi ! Irina-Onee Sama !
Sakuya : Euh... Irina-Onee Sama?
Irina : Hi? Sakuya-chan?
Sakuya : Le combat fait partie d’une chose capitale qu’une Otome doit apprendre?
Irina : Pour la défense oui. Mais je pense que tu apprendras tout cela en cours.
Sakuya : Recu 5 sur 5

De retour à l’intérieur de l’académie (Music)

Irina : Ah Sakuya-chan. Maintenant qu’on est tous une équipe et que je suis à la tête de ce groupe. Je dois t’expliquer plusieurs choses concernant la gestion du Groupe et du Menu.

Citation:
*Mode Tutorial*



Il y a beaucoup de menus n’est ce pas ? Commençons déjà par le commencement.

Menu Objet
Tu peux utiliser un objet en allant dans utiliser et en le sélectionnant. Par exemple une Potion. Sélectionne Utiliser. C’est bien. Maintenant sélectionne Potion. Ensuite utilise le sur toi ‘’le personnage Sakuya’’. Maintenant tu recouvres tes forces. Tu peux aussi trier tes objets en allant sur Trier. Tu pourras les trier selon plusieurs ordres. Soit par Ordre alphabétique, soit par Ordre de Type ou soit un Ordre manuel que tu peux configurer toi même. Tu peux aussi examiner tes Trésors, mais cela est t’il nécessaire pour le moment ? Quittons le Mode Objet et passons aux suivantes.



Menu Equiper
Sélectionne un personnage. Ton personnage ‘’Sakuya ‘’. Une fois cela fait, tu remarques qu’il y a beaucoup de cases et 2 sections. Ces différentes cases correspondent a ton équipement et les 2 sections à la forme Normale et à la forme Otome. Commençons d’abord par décrire les différentes catégories. Il y a tout d’abord l’arme. Je vois que tu manies la Faux. Comme tout a l’heure en combat. Ensuite il y a une armure. Cette armure est toujours placée avant l’uniforme. C’est en fait une protection par dessous qui sert de protection principale, pour ne pas gâcher la vue de l’uniforme. Il y a ensuite les Parties Accessoires. Il y a 3 emplacements d’accessoires. Les accessoires ressemblent toujours à des bagues, des artefacts, des pièces d’équipements ou de simples décorations etc…
Maintenant voyons la section Otome. Et voici la section Otome. Il y a par contre beaucoup de choses a voir. Notamment déjà le level d’une GEM. Une GEM possède près de 20 Levels à customiser pour chaque GEM. Une Otome n’a que 4 GEM maximums. Seulement personne n’a les mêmes GEM a part les Corail et les Perles. Les Mai Star ne possèdent que 2 GEM par défaut. Seuls toi, Sayuri, Saeko et Kiyone ont 4 GEM. Moi en tant que Perle, je ne possède que 3 GEM maximum… Mais j’ai quelques capacités de Niveau Corail donc ça va pour moi.
Hormis les GEM Corail et Perle, 2 autres GEM sont des GEM alternatives. Si tu préfères, il y en a une qui est l’emplacement d’une GEM Mai Star et l’autre, une GEM de puissance maximale que tu ne pourras éveiller que plus tard qui sait, là je t’en dis trop, tu sembles te perdre par ma faute :p.
Chaque fois qu’une Otome éveille un level à sa GEM, elle gagne une compétence supplémentaire qu’elle peut choisir. Ces compétences sont reparties entre Soin, Attaque, Magie et Soutien. Il y a ensuite l’équipement d’une arme d’une Robe. Maintenant que les armes classiques des Perles et des Corail ont été retirées… Chaque Otome se défend avec sa propre arme. En Robe, l’arme que tu utilises en forme normale est identifié et puis cette dernière mute en arme pour Robe. En Robe, tes stats sont triplées et tu résistes mieux. Seulement tu ne peux te transformer qu’en Otome que si seulement un Master te l’active ou si Shinso-sama te confère le pouvoir de l’utiliser a des moments précis. Tu as pu voir la Gauge dans la GEM en combat ? Cette Gauge est en fait la possibilité ou pas de te matérialiser en combat. Si elle n’est pas rempli, tu ne pourras pas te matérialiser. Même s’il venait qu’elle soit rempli mais qu’elle ne brille pas, tu ne pourras pas non plus te matérialiser… Bon voilà pour le menu équiper.



Menu Tech Board
Une Otome a plusieurs techniques différentes ce qui fait que tout le monde peut choisir une progression différente. Tout cela grâce au Tech Board.
Le Tech Board est une sorte de plateau où tu décides de quel technique tu gagnes ainsi qu’un nombre de points de statut qui te sont distribués. Tu progresses en ligne sur une Tech Board, alors réfléchis a ce que tu décides de prendre lors de l’évolution de tes GEM et de ton personnage. Tu gagnes un point de progression d’une Tech Board lorsque tu gagnes un Level d’une GEM. Il y a 50 Techniques pour chaque Otome et près de 30 Compétences Spéciaux.
Une Mai Star ne possede que 20 Techniques a apprendre et 20 Compétences spéciaux. Pour une Otome Perle comme moi, c’est 35 Techniques et 25 Compétences Spéciaux. Seulement le tout est repartie de facon a ce que tu ne saches pas quoi prendre tout de suite. Je Crois que je t'expliquerai ca un autre jour...



Menu Statuts
Le menu pour examiner tes statistiques. Je vais t’expliquer a quoi correspond chaque Stat. Le premier Stat est la force(Plus tu en as, plus tu frappes fort), le second est la défense(Plus tu en as, plus tu résistes au dommage), le 3eme est la jauge de Mentale, (plus tu en as, plus tes attaques élémentaires seront importantes), la 4eme est la jauge de Concentration (plus tu en as, plus tu résistes aux attaques élémentaires), le 5eme correspond a ta jauge de chance, plus elle est élevée, plus ton facteur critique sera important. Le 6eme Stat c’est la Précision. Plus tu en as, plus tu vises juste. Le 7eme Stat est l’esquive. Plus tu en as, plus tu manques les coups ennemis. Et enfin le dernier est la vitesse, plus tu en as, plus tu seras plus rapide que les ennemis pour attaquer. Concernant tes Stats Vitaux, nous n’oublierons pas de citer HP. La jauge d’HP a 10 couleur maximums. Comme tu as pu le voir, Nos jauges d’HP étaient vertes. Il existe en fait 10 couleurs de distinctions. Une barre entière a fond représente déjà 1000 HP. Les ordres : Verte, Rouge, Bleu, Violet, Jaune, Orange, Brun, Rose, Gris et enfin Blanc. Ensuite il y a la jauge de SP qui correspond a la jauge d’attaques spéciaux. A la base, il n’y a que 3 barres pour les Corail et Perle. Mais les Mai Star et les autres Otomes de rang supérieur dépasse les 5 SP à ce que je sais… Bon ensuite, il y a la jauge de ROBE. Cette jauge correspond a la resistance de ta Robe. Bien sur elle est évoluable grâce au Tech Board et à l’évolution de ta GEM. Sortons maintenant de ce menu et passons au dernier détail pour le moment



Menu ???
Pour le moment, on ne peut rien faire sur ce menu.

Menu ???
Pour le moment, on ne peut rien faire sur ce menu.

Menu ???
Pour le moment, on ne peut rien faire sur ce menu.

Menu ???
Pour le moment, on ne peut rien faire sur ce menu.

Menu Tutorial
Pour consulter le tutorial du Systeme du Jeu en général comme celui qu’on consulte à l’instant. L’hésite pas à l’utiliser quand ca te sera nécéssaire.



Menu Options
Dans ce menu d’options, tu peux configurer les options systemes. Mise a part les dialogues qui sont mis en vitesse 0 pour affichage instantanée sur 8, les autres tel que Vibration, Configuration des Touches ou Réactualiser sont ici. Il n’y a pas grand chose en Option, c’est normal.



Menu Changer
Vous pouvez changer les membres de l’équipe par ce menu. Il y a énormément de places n’est ce pas ? Peut être que beaucoup d’Otome nous rejoindront ?

Menu Save-Load
Pour le moment, comme vous n’êtes pas sur un Point de Sauvegarde mais vous pouvez charger votre partie par le Load. C’est très utile quand on veut recommencer après avoir sauvegarder.





*Quitte le Tutorial*

Irina : Ca va ?
Sakuya : Euh oui… J’ai juste mal a la tête après tout ça…
Irina : Bon avant de te présenter à ta classe demain, il serait temps de te faire visiter la ville.
Sakuya : On peut visiter la ville aussi ? Même sans l’autorisation de la directrice ?
Irina : Je me suis chargé de tout… Ne t’inquiete pas.
Sakuya : Ah ? Quand cela ?
Irina : Pendant que tu étais encore en train de recevoir tes nano machines…
Sakuya :Ah…
Irina : Allons y.
Saeko : Ah Onee-sama…
Irina : Oui ?
Sayuri : Nous allons déjà préparer la chambre de Sakuya pour qu’elles soient avec nous
Irina : Tres bonne idée
Kiyone : Donc on vous laisse faire visiter la ville à Sakuya-chan.
Irina : D’accord.
Les 3 : Bon, a plus tard.

Visite de la ville (Music)

*Chez Florice*
Parti de Florence, on dit qu’elle fait les meilleures pâtisseries et confiserie de Garderobe pour les élèves. On dit que c’est leurs goûts qui font qu’une Elève est toujours joyeuse. L’intérêt qu’elle fasse cela à Garderobe son travail et non en ville est expliqué par le fait qu’elle aime cette académie.

Irina : Oh Sakuya-chan ? Tu veux acheter quelque chose ?
Sakuya : Euh oui… Disons que j’ai faim^^ ;
Irina : Ah oui c’est vrai… Comme tu venais juste d’avoir des nano machines et puis du fait que tu aies fait ton premier combat, j’ai oublié que ça t’épuise…
Sakuya : Ah ?
Irina : Bon, je t’explique quelque chose aussi. Comparé aux objets de soins standard comme les Potions. La nourriture c’est pareil que les objets de soin, cela restaure tes points de Statuts Vitaux… Mais la nourriture ne se conserve que 4 heures maximums sur soi…Passez ce délai et la nourriture tournera et deviendra immangeable… Cela peut restaurer moins tes Stats Vitaux ou te causer un état Mental… Et pour terminer, tu peux aussi acheter des ingrédients, les ingrédients te permettent de cuisiner, donc de préparer des repas pour le groupe pour restaurer les Statuts Vitaux. Quand tu cuisines, la nourriture se consomme automatiquement et tu peux conserver très très longtemps les ingrédients. La seule contrainte est d’être bon en cuisine. Eh oui… Bon de toute façon tu vas vite entamer tout ça alors.

Citation:
Boutique de Florice :
- Lait de Florence (I): 5 Crédits
- Petit Pain de Florence (N) : 5 Crédits
- Farine de Florence (I) : 5 Crédits
- Eau des sources de Florence (I) : 5 Crédits
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-


Irina : Ohayo! Florice-san!
Florice : Oh Irina! Bienvenue! Ah c’est une nouvelle élève?
Sakuya : Hi ! Enchantée de vous connaître !
Florice : Oh, tu me sembles un peu pale… Tiens voilà pour toi et Irina. 2 Petits Pains de Florence.
Sakuya : Vous nous offrez ceci ? En êtes vous sur ? Je veux dire… Je veux bien pay…
Florice : Ce ne serait pas bon que tu tombes comme ça sans que tu aies mangé quelque chose ^_^. Je te l’offre. Tiens.
Sakuya : A…Arigato !
Florice : Cela me fait plus plaisir de vous voir heureuse…
Irina : Bon, je dois continuer la visite de l’académie a Sakuya, a plus tard !
Florice : Prenez soin de vous !

*La Pharmacie de Lutecia*
Quand Romulus et Remus s’unirent après la bataille et après de longs conflits. 2 de ces meilleurs Pharmaciens fondèrent la Pharmaceutique Lutecia pour unir leurs sciences pour aider l’humanité. On dit que grâce a cette union, les Médicaments sont désormais efficace et à des prix raisonnables.

Annie : Bienvenue a la Pharmaceutique Lutecia, puis je vous aider ?
Raphael : Nous avons une grande gamme de Médicaments et de soins.

Citation:
Pharmacie Lutecia :
- Potion (S) : 20 Crédits
- Tonifiant (S) : 50 Crédits
-Fortifiant (S) : 100 Crédits
-Aspirine (S) : 10 Crédits
-Pastille (S) : 10 Crédits
-Gouttes (S) : 10 Crédits
-Déodorant (S) : 20 Crédits
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-
-Stock a Renouveler-


Raphael : Merci de votre visite mesdemoiselles
Annie : On espère vous revoir très bientôt m(_ _)m
Sakuya : Merci !
Irina : …
Sakuya : Pourquoi tu n’as rien dit ?
Irina : Tu n’avais pas senti ?
Sakuya : Non ? Quoi ?
Irina : Rien, une odeur d’herbe qui sentait mauvaise, ils ont du rater une expérience^^ ;
Sakuya : ?

*Forge de Abyssidie*
Roth : Salut a vous mesdemoiselles.
Irina : Salut a toi Roth.
Sakuya : Ouah les armes !
Roth : Ca plait a la jeune fille ?
Sakuya : C’est magnfique ! J’adore la brillance de ses lames et la puissance rien qu’elle dégage par leurs éclats.
Roth : On voit que Mademoiselle aime les armes.
Sakuya : J’ai l’habitude de manier une Faux depuis 7 ans.
Roth : Une Faux ? C’est vachement dangereux comme arme ca… Cela m’étonne que vous ayiez pu manier une arme aussi tranchante et dangereuse, Ojo-chan. En tout cas cela me plait de voir de jeunes filles déjà très fortes.
Irina : Sakuya est encore débutante^^ ;
Sakuya : Oui^^ ;
Roth : Ne vous inquietez pas, toi aussi Irina, tu as évolué depuis.
Irina : Oui. Et d’ailleurs je peux vous montrer ce que je peux faire avec une Masse maintenant.
Roth : Oh Oh… Bon vous voulez voir mes armes je suppose.

Citation:
Forge de Abysside
Kafziel (Faux) : 250 Crédits - Sakuya
Mk9 (Revolver) : 200 Crédits – Saeko
Tonfus (Tonfa) : 220 Crédits - Kiyone
Kard (Chinese Sword) : 210 Crédits - Sayuri
Onslaught (Masse) : 250 Crédits - Irina
Hyup Do(Lance) : 210 Crédits - Shizuru
Redcross (Canon) : 230 Crédits - Natsuki
Ayus (Paire de Griffe) : 220 Crédits - Nao
Mazurka (Tambourin) : 220 Crédits - Maya
Kick Edge (Chaussure Cloutés) : 230 Crédits – Sara
Shishio (Katana) : 280 Crédits - Lilie
Shiranui (Etoile) : 260 Crédits - Yayoi
Viper Edge (Fouet) : 210 Crédits – Rosalie
Atropos (Baton a Lame Double) : 230 Crédits – Ein
Odenta (Couteau Long) : 240 Crédits – Laura
Amud (Hallebarde) : 280 Crédits – Carla
Hercules (Morning Star) : 290 Crédits – Haruka
Mushakuboh (Double Coutelas) : 300 Crédits – Akane
Fudo (Javelot) : 240 Crédits - Chie
Maki Dujiao Gui : (Traumaki) : 230 Crédits - Shiho
Gassan (Katanas Doubles) : 300 Crédits – Midori
Shiranamigasumi (Ombrelle) : 210 Crédits - Akira
Ixion (Disque) : 270 Crédits - Mai
Horin (Sacred Staff) : 240 Crédits – Mikoto
Wolf Fang (Rapiere) : 310 Crédits – Maria
Aurora (Arc) : 270 Crédits – Yukariko
Habakiri (DragonSlayer) : 350 Crédits - Arika


Sakuya : Je pense que l’on reviendra plus tard, nous n’avons pas autant de Moyens
Roth : Merci de votre visite les filles.

Il se fait tard… Nous n’aurons pas le temps de visiter tout les autres magasins mais je te fais jeter un point de vue de ces derniers en passant et puis te les décrit

*Les bijoux d’Anna*
Une jeune femme de Annan décida d’implanter son commerce de joyaux et de magnifiques décorations à Windbloom quand elle apprit qu’elle peut y trouver sa place aussi là bas… Annan étant un pays très calme et serein. Sa sérénité est un Havre de Paix et les gens méditent mais n’achetent rien sauf de quoi apaiser leurs âmes comme de l’encens. Anna décide d’ouvrir son commerce a Windbloom mais n’oubliera pas son pays. Elle rend souvent visite à ses parents.

*Bar Carl*
Durant la période de libération par Artai de Windbloom. On disait que le bar a fit faillite… Lors de la libération d’il y a 8 mois par les Otomes pour stopper le complot, un vieil homme de Carldea racheta ce vieux Bar et contacta l’ancien propriétaire afin de s’unir pour unifier les cultures des 2 Pays et offrir de un savoureux confort a tous. On dit aussi que c’est l’endroit préféré des Jeunes Otomes quand elles ont besoin de se détendre. On dit que la fille du propriétaire de Carldea étudie à Garderobe.

*Backstage*
L’endroit où on collectionne les produits fans d’Otome. On dit que les anciens propriétaires ont fui après que le duc D’Artai se soit fait arrêter. On raconte que des marchands ambulants
De Zipang ont réouvert le commerce et vend des déguisements de cirque, des vêtements ou encore des Figurines et des collections d’Otome en Figurine.

*Retour à l’académie*

Irina : Je suis au fait ta camarade de chambre. Avec Kiyone, Saeko et Sayuri et toi, nous sommes 5 à présent. Félicitation Sakuya.
Sakuya : hein ?
Irina : Félicitation d’avoir intégré Garderobe.
Sakuya : Ah merci^^.
Irina : Mais pourrais je savoir pourquoi tu as voulu rejoindre Garderobe ?

*Sakuya s’arrête et se tourne vers Irina (Stop Music)*

Sakuya : Il y a 1 an et 7 mois de cela…

Sakuya du passé, Sakuya se remémore quand elle était jeune à Galeria (Music)

Sakuya : Maman ? Où est passé la jeune fille qui ressemble à une fourmi ?
Maman : Elle vient de quitter Galeria… Sa destinée est de partir pour Garderobe pour devenir une Otome

*Irina Interrompt Sakuya*

Irina : Une fourmi ? Attend voir, mais c’est Arika ca ? Tu connaisais bien Arika non ?
Sakuya : Non, j’ai juste entendu parler d’une fille qui ressemblait à une fourmi par des jeunes de mon âge qui jouait avec. Ils m’ont raconté tant de choses sur elle mais rien de son identité… Et puis a cette époque, je ne jouais avec personne…
Irina : Ah bon ? Tu n’avais pas d’amis ?
Sakuya : Je vivais seulement avec ma mère et mon jeune frère. Donc je reprend

*retourne à ses souvenirs*

Sakuya : Otome ?
Maman : Oui… Je ne l’ai pas dit… Mais il y a 14 ans de cela, nous trouvions un berceau Jaune d’une grande valeur et un petit bébé avec un pendentif bleue.
Sakuya : Elle ne venait donc pas de ce village ?
Maman : Malheuresement non…
Sakuya : Oh… mais pourquoi a t’elle quitter le village?
Maman : Malheuresement parce que sa Mamie adoptive a décédée…
Sakuya : Pauvre fille…
Maman : Sakuya… Toi aussi tu deviendras une personne importante à l’avenir. Avec ton frère vous avez longuement vécu avec nous. Ton frère ayant fait des études pour devenir chercheur à Airries et toi pour m’avoir aider aux champs et puis… Moi aussi, je ne risque plus d’en avoir pour longtemps…
Sakuya : Maman…
Takamura : Ne t’inquiète pas maman ! Je protégerai Sakuya si tu venais de partir de ce monde ! J’en fais le serment !
Maman : Takamura…

Flashback suivant (Music)
La terre Explosa sous l’impact de tirs de Canons qui démolit la terre et créa des gouffres.
Un gouffre enfonça mon frère dans les profondeurs, j’attrapa la main de mon frère a temps… Mais il était beaucoup trop lourd pour moi… Ne pouvant rien faire pour m’aider et me voir me débattre pour le sortir de là, il décida de…

Takamura : Sakuya !
Sakuya : Onii-chan !
Takamura : Je ne peux plus bouger… Mon corps est beaucoup trop lourd…
Sakuya : Onii-chan… Non ! Tu ne peux pas me laisser toute seule ! J’ai…J’ai besoin de toi…
Takamura : Il est trop tard pour moi… Tu es a court de force… Moi je me sens impuissant et je n’arrive plus a monter… Galeria est attaqué… Ils sont venus pour les Partitions de l’abysse interdit… Ils savent…
Sakuya : Qui ? Qui ! Onii-chan !
Takamura : Artai… Ils savent que j’ai participé
Sakuya : Onii-chan ?
Takamura : Sakuya! Promets Moi… Promets moi de revenir le plus rapidement possible à Galeria, de récupérer ces Partitions et de t’enfuir ! Abandonne moi… Je n’ai pas pu tenir ma promesse… Pardonne moi…
Mon frère ayant prononcé ces quelques phrases, lâcha ma main et se jeta dans le vide…
Tout ce que j’ai pu faire était de pleurer pendant des minutes avant de me diriger au Village pour y récupérer ce que mon frère a voulu que je protège…

Irina : Je suis désolé pour ton frère… Je … Je n’aurais peut être pas du te demander pour toi et …
Sakuya : Ce n’est rien Irina-chan… Laisse moi continuer alors…

J’étais donc parti en direction de la maison et j’ai trouvé après une heure de recherche les partitions qu’il m’a dit… Des Soldats de Artai ont ensuite enfoncés la porte de chez nous… Je pensais qu’il était aussi trop tard pour moi mais Maman m’a aidé à m’enfuir… Elle m’a cachée en me relevant une trappe de la maison… Elle m’a dit de m’enfuir par les souterrains, de rejoindre la surface et de m’enfuir dans le désert… Savait t’elle que tout cela allait se passer ainsi ? Elle ne m’a rien dit…

*Une musique s'enclenche ensuite*

Par contre elle m’a juste relevé que je suis celle qui sauvera ou détruira le monde… Qu’a t’elle voulu dire… Ces paroles m’ont fait si peur… Elle m’a serrée encore une fois dans ses bras et embrassée. Juste avant de me jeter dans la trappe elle avait voulu me dire… : Je ne suis pas ta… Elle m’a ensuite laché et tout ce que j’ai pu faire était de courir. Tout ce que j’ai pu entendre était son sacrifice… Elle se fit fusiller pendant que je courais… J’ai pu entendre des coups de feu et les cris de Maman… Il faisait trop sombre pour que les gardes de Artai me voient et de plus… Maman avait tout prévu pour qu’on ne me trouve pas… mais moi je courrais dans un silence dans le noir avant de pouvoir voir la lumière du jour… Tout ce que j’ai pu faire était de errer dans le désert à la recherche de Windbloom… Ne sachant pas la géographie du monde… Je me sentais perdue jusqu’à…

Irina : Jusqu’à… ?

Ikusa HIME s'arrête, changement de track

Sakuya : Excuse moi… Je ne m’en rappelle plus…
Irina : Je comprend… Je ne vais pas chercher les détails…
Sakuya : Tout ce que je sais, c’est que je voulais a tout prix rejoindre Garderobe et devenir une Otome… Je dois aussi cacher ce que je détiens sur moi…
Irina : Sakuya… Je ne chercherai pas a te demander ce que ton frère a voulu que tu gardes mais si cette objet est beaucoup trop dangereux, pourquoi ne pas demander à Gakuenchou de le dissimuler à l’académie ?
Sakuya : Je ne sais pas… Et puis c’est tout ce qui me reste de mon frère…
Irina : Je comprend… Je ferai en sorte a ce que personne le sache…
Sakuya : Arigato…Irina-sempai pour ton soutien moral et ton attention…
Irina : Mais de rien…

*Irina avance un petit moment mais elle s’arrête a mi chemin entre l’académie et le Dortoir*

Irina : Est ce que… Est ce que c’est pour cela que tu essayes toultant d’être si joyeuse… Je veux dire… Dans ce genre d’évènements je continuerai a pleurer…
Sakuya : …
Irina : Excuse moi… J’ai du peut être pas du mentionner cela… *baisse la tête* Bon allons y… Je vais te montrer le dortoir.

Dortoir, chambre N°8
Les 3 filles : Bienvenue dans ta chambre Sakuya !
Sakuya : Huaaa ! Suki !
Saeko : A partir de maintenant nous allons rester tous ensemble.
Sayuri : Oui. Après tout. Nous sommes partenaires mais aussi amis.
Sakuya : Tout le monde…
Kiyone : Bon, je te montre quand même les petites pieces par ci par là et…
*Kiyone fait un peu visiter la chambre tandis que Saeko et Sayuri fixe Irina*
Saeko : Qu’il y a t’il ? Irina-Sempai ?
Irina : Ah moi… rien, rien du tout^^ ;
Sayuri : Est ce que vous vous sentez bien ?
Irina : Ca va… Je crois que je suis juste fatiguée… Je pense qu’on va se coucher un peu plus tot…
Saeko : Vous avez déjà mangé ?
Irina : Oui. Pas vrai Sakuya ?
Sakuya : Oui !
Kiyone : Bon je crois qu’il est temps d’y aller… Bon…

*Apres avoir éteint les lumières. Sakuya trouva son sommeil, Irina pendant ce temps, après 30 min resta les mains sur la tête sur son coussin et réfléchissait à ce que Sakuya lui avait raconté*

Irina : Sakuya-chan… Les incidents de Artai… Une Partition ? Donc une musique ? Tant de questions… Dois je en parler à Gakuenchou ou dois je garder cela pour moi secret ?
Je pense que la nuit me portera conseil…

Fin du Chapitre 1 - Acte 2

Citation:
[Description des Objets Importants]
- Potion (S) : 20 Crédits
Liquide fait d'herbes de Remus et de Concentré de liquide bleu de Remulus. Restaure 100HP

- Tonifiant (S) : 50 Crédits
Cocktail Froid qui redonne beaucoup d'energie grâce à son mélange Pétillant rare venant de Annan. Restaure 50% (1/2 barre) de SP.

- Fortifiant (S) : 100 Crédits
On dit que son mélange brute qui rechauffe l'âme et son odeur très amer, reveille les plus inconscients des personnes. Ressucite un allié inconscient.

- Aspirine (S) : 10 Crédits
Des Cachets lourds qui permet de soigner n'importe quel migraine. Guérit de l'état Mental ''Amnésie''

- Pastille (S) : 10 Crédits
Des petites pastilles au gout fort à la Menthe. Les Chanteurs en sucent beaucoup. Guérit de l'état Mental ''Mutisme"

- Gouttes (S) : 10 Crédits
Des gouttes pour les yeux. On ne sait jamais si on a trop mal aux yeux. Guérit de l'état Mental ''Cecité"

- Déodorant (S) : 20 Crédits
Ce déodorant favorise surement contre la transpiration. Les Sportifs en mettent beaucoup. Guérit de l'état Mental ''Lent"

- Lait de Florence (I): 5 Crédits
Les vaches de Florence possede le meilleur lait qu'on puisse boire. Ce lait permet aussi de faire des patisseries savoureuses. Ingrédiens pour le mode Cuisine.

- Petit Pain de Florence (N) : 5 Crédits
Florice a fait ce petit pain en mélangeant du Lait de son Pays mais surtout des ingrédients mystérieux qu'elle ne revele pas mais qui donne ce moelleux et ce gout fondant à ce petit pain qui est un régal. Restaure 75HP. Pourri apres 4 heures d'attente.

- Farine de Florence (I) : 5 Crédits
La Levure de Florence est une levure rare car son odeur est douce et sa texture rend la pate si fine qu'on peut faire n'importe quel composition.
Ingrédiens pour le mode Cuisine.

- Eau des sources de Florence (I) : 5 Crédits
L'eau de source de Florence est rare, On dit que c'est l'un des pays qui se situe près d'un ocean et que ces montagnes détiennent des sources d'eau abondantes et puis l'eau y est délicieuse.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Avr 13, 2006 8:37 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait un très bon RPG et l'histoire promet d'être intéressante.

Bon boulot pour les screen en tout cas.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ^^

Très très grand écrivain!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le passé de Sakuya va se lier a ce qui va se passer 250 Ans avant Mai Otome et l'année où se passe le RPG Next Story de Romangel.
Sa mere lui dit: Je ne suis pas ta *******
A votre avis, suppose qu'elle a voulu dire qu'elle a ete adopté par elle
qu'elle n'est pas sa Fille
Qui est vraiment Sakuya?
Reponse, celle qui va lier les 250 ans avant et les evenements apres Mai Otome.
Disons qu'elle descend d'une lignée de parents qui sont la cause du monde de Mai Otome .
Une lignée qu'elle va découvrir lors de ses missions puis plus tard ses voyages (on va pas rester eternellement a Windbloom, on va s'ennuyer sinon).
Pour ce qui est de la nouvelle menace, Justement c'est aussi un rapport avec ce que le Takamura a découvert, les Partitions de l'Abysse Interdit.
Donc son frère qui ne serait alors pas son vraie frere l'a utilisé ou allait l'utiliser? Alors qui est Sakuya? Une Cousine éloignée de Mashiro? Une fille de nulle part? C'est ainsi que je vous laisse quelques indices de son identité et que l'acte 3 va porter sur l'enquete avec les pilliers.
On s'éloigne pas de l'histoire, on découvre encore les actions et les possibilités du gameplay mais on découvre aussi l'ampleur du nouveau mal.

[Note: Je poste ca plus tot pour pas le perdre tout de suite, vu que je connais mon frere, mon chapitre pourrait disparaitre du PC... Je le poste deja ici et je finaliserai entre temps. Il manque les Images Animes Fake et les descriptions des Objets, Techniques et surtout de la Tech Board.]
Je ferai ca dans les temps, v'la deja l'essentiel. Bonne lecture Smile

-------------------------------------------------------------------------------------
Chapter 1 – Acte 3: The 5 Pillars Story 1/2

*Changement de personnage*

Monologue de Natsuki : Il était 6h. Il fallait que je me lève tôt, il fallait que je me prépare. Shizuru était levé bien avant moi… Est ce que je suis si fainéante que cela ? Il fallait que nous, les pilliers, aillent étudier la montagne Sreylon… Elle se trouve à Annan. Bien sûr je n’ai pas perdu de temps pour transmettre à Miss Maria et à Miss Yukariko de s’occuper de Garderobe pendant notre absence. Je suis un peu desolé pour la petite Sakuya, je ne l’ai pas assez instruit avant mon départ. Je laisse le tout à Miss Maria… Avant de partir… J’avais oublié que Nao était une paresseuse et donc je ne me suis pas empeché d’aller la lever… D’ailleurs il faut que j’aille moi même la chercher, Shizuru préparant le nécessaire pour le voyage.

*Mode Free*
Vous dirigez Natsuki. Vous vous situez dans l’enceinte de l’établissement. Vous devez chercher Nao. D’abord vous fouillez les salles. Dans la première salle de classe Corail, vous allez trouver une Hi-Potion et 2 Fortifiants. Dans la seconde salle de classe Corail , vous trouverez juste un mot d’introduction de bienvenue à la nouvelle élève qu’est Sakuya. Dans la première salle de classe Perle, vous trouverez dans le poste de travail d’Irina, une Star. Et puis dans la seconde salle de classe Perle, vous ne trouverez rien, sauf un canular de blague stupide en ouvrant le tiroir et qui explose sur le visage de Natsuki, la laissant de marbre.
Après les visites des salles de Classes, vous visitez les vestiaires Corail et vous y trouvez 2 Tonifiants et un Hi-Tonifiant. La cuisines et les autres salles tel que les Vestiaires Perle et les Postes de travail de Sciences, Binômes et atelier sont fermés. Vous décidez d’aller devant l’entrée de l’académie et cherchez près de la Piscine pour y trouver 200 Crédits qui traîne sur le pied du sol. Quelqu’un a du faire tomber ses sous… Vous décidez de garder ces crédits.
Après avoir tourné en rond dans toute l’académie, vous trouvez Nao devant l’entrée du Laboratoire, déguisée de nouveau avec son chapeau et ses lunettes.

Nao : Hi !
Natsuki : Nao ! Que fais tu a cette heure ci encore debout et puis traîner a cette heure… Crois tu que c’est le bon comportement d’un pilier ?
Nao : Oh… Mais je vois que tu n’as pas bu de café, t’es toute froide.
Natsuki : Bon ok, arrêtons les plaisanteries. Tu es déjà prête pour le voyage ?
Nao : Bien sûr… Ne me prend pas pour une petite… Tout est déjà prêt… Je suis juste passer au laboratoire, prendre quelques outils et puis prévenir mon groupe que je m’absente.
Natsuki : Encore ton groupe ? Vous faites quoi au juste ?
Nao : De la presse, de l’espionnage et on joue la justice la nuit.
Natsuki : Comme d’habitude… On s’ennuie tellement à Garderobe ?
Nao : Enormement… Et encore plus depuis ces 8 mois après…
Natsuki : Je comprend maintenant que ce voyage t’ait redonné une joie… Bon
Nao : Et comment… Voyager, c’est deja mieux que d’être clouée sur une chaise ou rester debout comme une… Potiche…
Natsuki : … Bon allons voir où Shizuru en est…
Nao qui sourit : Ce ne sera pas la peine : )
Natsuki : ?
Shizuru : Tout est prêt Natsuki *Heureuse en fermant les yeux, elle apparaît derrière Natsuki*
Natsuki : Hein ! *Surprise que Shizuru la surprenne par derrière*
Nao : Bon tout est prêt ?
Natsuki : Hum… Pas encore… Il manque Maya et Sara…
Sara : Ce ne sera pas la peine de nous attendre, on est deja là…
*Sara apparaît en sortant de l’ombre d’un mur*
Natsuki : Ah un fantôme !
Sara : T’es pas drôle Kruger-san…
Shizuru : Hi Hi Hi… *ne s’empeche pas de se taper un fou rire*
Nao : Doucement Gakuenchou… Vous allez réveiller tout le monde qui dorment à cette heure…
Natsuki : Toi, je t’ai pas sonné Nao… Bon elle fait quoi Maya ?
Quelque chose met Natsuki par terre, une silhouette la fait tomber sur le sol
Maya : Ah voilà j’arrive ! J’ai mis du temps mon dieu…
Natsuki : La prochaine fois… Maya… Ne saute pas sur la tête des gens juste pour arriver d’en l’air…
Maya : Ah pardon Kruger-san…
Nao : Bah... C’est ca quand on en fait trop, on se mange même le sol.
Sara : Hi Hi Hi Nao, tu me fais bien rire ^^
Natsuki : Bon ça suffit les blagues… On est pas là pour se moquer de ma malchance… On est donc toutes réunis… Allons y maintenant…

Pensée de Natsuki : Bien qu’il faille qu’elle se calme… Il fallait que je me réjouisse. Après tout, ce n’est pas souvent qu’on est toutes réunis et puis Nao est toute nouvelle en tant que Pilier… Seulement Nao semble bien sérieuse. C’est déjà ça.
Il fallait d’abord se rendre à Annan .

*Mode FREE*
Vous décidez d’abord de vérifier le menu pour voir les statistiques de chacun.
Vous retiendrez que :
Natsuki est au Nv43. Elle a 4135HP – 5sp
Atk : 105 / Def : 100 / Mnt : 51 / Ctr : 78 / Chc : 7% / Prc : 255 / Esq : 52 / Spd : 40
Shizuru est au Nv45. Elle a 4672HP – 5sp
Atk : 110 / Def : 104 / Mnt : 78 / Ctr : 101 / Chc : 37% / Prc : 201 / Esq : 65 / Spd : 45
Nao est au Nv41. Elle a 3821HP – 4sp
Atk : 107 / Def : 102 / Mnt : 89 / Ctr : 54 / Chc : 33% / Prc : 198 / Esq : 60 / Spd : 50
Maya est au Nv42. Elle a 4426HP – 5sp
Atk : 101 / Def : 95 / Mnt : 120 / Ctr : 101 / Chc : 34% / Prc : 213 / Esq : 70 / Spd : 50
Sara est au Nv44. Elle a 4514HP – 5sp
Atk : 103 / Def : 99 / Mnt : 108 / Ctr : 135 / Chc : 41% / Prc : 250 / Esq : 55 / Spd : 44
Vous sortez du menu et vous vous dirigez vers la sortie de l’académie en direction de la ville de Windbloom. Plutôt que de préférer visiter la ville, vous décidez de prendre la limousine blanche, Dhuran, pour vous rendre vers la Frontière de Annan où finalement Natsuki décide que tout le groupe continue à la marche, dans le but de rester discret. La limousine Dhuran repart en direction de l’académie après cela.

*Aninom, la prairie qui relie Annan et Winbloom*

Natsuki : Que cette prairie a tant changé depuis ces années… Je me souvenais un jour où Shizuru et moi, nous nous promenions près de ces verdures vertes. L’odeur des prairies et le chant des oiseaux… Il n’y avait que ca pour vous sentir bien… Depuis… Cette prairie est couverte de monstres . Je me demande pourquoi et d’où ces monstres viennent t’ils…
Peut être qu’en remontant à la source…

*Mode Free*
Vous vous dirigez le chemin ouvert tout droit, vous faites des rencontres aléatoires de monstres. Vous totaliserez avant le combat suivant environ 3510 EXP et 1245 Crédits.
En fouillant les moindres recoins de ce lieu, jusqu’aux hautes herbes et d’autres petits pentes basses. Vous trouvez des Objets un peu partout. Mais vous décidez qu’il serait mieux de laisser ses objets ici… Après tout, ce n’est pas vous qui en avez besoin le plus…
Le groupe continue son chemin jusqu’à un moment où un groupe de Kadraj bloque le pont. Vous allez assister ce combat.

MODE RPG Battle

*Nao Turn*

Nao selectionne Special Attack
Cherche Hyades.
Selectionne le Kudraj - B
Kudraj - B reçoit 3841 de dommages
Kudraj - B est éliminé

*Maya Turn*

Maya selectionne Special Attack
Cherche Partner Combo.
Cherche Sara pour attaquer.
Selectionne le Kudraj – D

*Mode Time*

Appuie sur les touches qui s’affichent en bas a droite avant que le compteur ne tombe a Zéro pour réussir une attaque combinée.

Maya et Sara exécutent ‘’ Zankuko Shinigami ‘’
Kudraj - D reçoit 5916 de dommages
Kudraj - D est éliminé

*Kudraj - A Turn*

Le Kudraj – A lance Speedster*
Le Kudraj –A augmente temporairement ses Statistiques de Vitesse de 108

*Kudraj - C Turn*

Le Kudraj – C lance Rizan sur tous les ennemis
Natsuki reçoit 204 de dommages
Shizuru reçoit 141 de dommages
Nao reçoit 284 de dommages
Maya reçoit 142 de dommages
Sara reçoit 78 de dommages

*Shizuru Turn*

Shizuru : Je ne sens que ça présage rien de bon cette tactique de combat ennemi… Mieux vaut rester sur ces gardes…

Shizuru selectionne Special Attack
Pivote sur Capacité(Pression sur R1)
Cherche Couvrir
Selectionne Natsuki.
Shizuru se sent prête a protéger Natsuki

*Kudraj A Turn*

Kudraj A brille
Kudraj A utilise Influencer sur Natsuki
Kudraj A réussit a influencer Natsuki

Natsuki : Je … je ne peux plus bouger mon corps moi même, il se met automatique à …
Natsuki n’a d’autre choix que d’attaquer Kudraj A
Natsuki : Je bouge mon canon tout seul vers lui… Non… Je sais ce qu’il va faire… Il me force à l’attaquer parce que… Parce que sa capacité de contre attaquer est de s’auto suicider…
Shizuru : Natsuki !
Natsuki lance son attaque contre Kudraj A qui riposte en s’explosant sur Natsuki
Kudraj A est éliminé
Natsuki reçoit 4102 de dommages
Natsuki : Argh…

*Kudraj E turn*

Shizuru: Non pas ça... Il va attaquer Natsuki…

Kudraj E sélectionne Attaquer
Selectionne Natsuki

*Shizuru Riposte avec la compétence Couvrir, Shizuru recoit 38 de dommages*

Natsuki : Shizuru !
Shizuru : Ne t’inquiète pas pour moi Natsuki… Je vais bien… Pour le moment, reste sur le côté…

(Note : L’utilisation de Couvrir permet de se prendre non seulement le coup ennemi mais aussi de démarrer directement son tour, en échange de sauter le sien pour le suivant)

*Shizuru Turn*

Shizuru Selectionne Special Attack
Cherche Pain Whip.
Selectionne Kudraj E
Shizuru exécute un coup critique
Kudraj E reçoit 8752 de dommages
Kudraj E est éliminé

Nao : Shizuru… Fait peur…
Sara : Ne t’inquiète pas Nao-san… Elle fait peur quand on touche à Kruger-san… C’est normal…
Nao : …

*Nao Turn*

Nao Selectionne Special Attack
Cherche Speedster.
Sélectionne Sara
Nao lance Speedster
Sara augmente temporairement ses Statistiques de Vitesse de 242

*Sara Turn*

Sara Sélectionne Special Attack
Cherche Mamudo
Sélectionne Natsuki
Sara lance Mamudo
Les HP de Natsuki sont restaurés de 2193

*Maya Turn*

Maya sélectionne Attaquer
Sélectionne Kudraj A
Kudraj A reçoit 1684 de dommages
Kudraj A est éliminé

*Natsuki Turn*

Natsuki sélectionne Special Attack
Cherche Pluton Photon
Kudraj C reçoit 5346 de dommages
Kudraj C est éliminé


Natsuki pose son canon au sol : Faible et misérable monstres…
Nao : Ara.. Elle parle beaucoup la directrice
Shizuru : Toi, on t’a pas sonné Nao… *regard méfiant vers Nao*
Nao : D’accord, d’accord, c’était pas drôle… J’ai rien dit…
Sara : Ne t’inquiete pas Nao, je suis un peu de ton avis ^^ ;
Maya : …

*End Of Battle*
1055 Exp distribué a toute l’équipe.
255 crédits reçus
Objets reçus : Hi-Potion

*Retour à la prairie Aninom*

Vous décidez toujours de continuer le chemin tout droit. Seulement il commence à faire nuit… Vous avez beau avoir traverser ce chemin toute une journée dans le but de rejoindre Annan à pied, vous n’en n’oubliez pas que le temps passe. 1 minute qui passe ici représente 30 minutes dans ce monde. Vous avez marché pour plus de 26 minutes. Par conséquent , vous êtes resté de 6 a 19h.

Natsuki : Nous monterons le campement ici.
Nao : Quoi près de ces arbres ?
Natsuki : Ne t’inquiète pas… Les monstres ne nous attaqueront pas si nous nous dissimulons dans l’obscurité… De plus, il fait déjà nuit… Il faut penser a reposer son corps… Et aussi commencer a remplir nos estomacs…
Nao : Tu as raison… Bon on monte deja le campement…

Vous vérifiez si la zone est assez sécurisé. Tout est OK. Vous montez le campement ici.

Apres 30 minutes, le temps de monter 3 tentes. Une pour Natsuki et Shizuru, une pour Maya et Sara et une autre pour Nao toute seule. Chacun se répartit les taches

Nao : Bon moi je vais chercher des serpents à avaler pour ce soir
Natsuki : Tu vas chercher rien du tout… Le Serpent je déteste ça…
Nao : Ah oui les filles, je vous l’avais pas raconté celle là…
Les 3 autres : non quoi ?
Natsuki : Chut ! Nao !
Nao : Notre Gakuenchou flippe des serpents, surtout quand ces derniers des
Natsuki choppe Nao et l’empeche de bouger : Non mais ça suffit Nao…
Nao : Lache moi vieille peau
Natsuki : Toi même !

Pendant que les filles regardaient Nao et Natsuki se tirer les cheveux, Shizuru décide d’aller chercher un peu de bois, Maya de pêcher un peu de poisson et Sara, de chauffer le feu de camp.

Nao et Natsuki finirent par s’arrêter de se chercher des poux après quelques minutes. Chacun se séparent et cherche aussi quelque chose à faire. Natsuki donc, décide de nettoyer les armes de chacun en demandant d’ailleurs les armes de Nao. Natsuki polit chaque Arme et nettoie les lames.

*Vous Dirigez Nao*

Avant de partir n’importe où, vous entrez dans votre tente et vous sélectionnez l’emblème rayonnant de Shinso-Sama et vous sauvegardez votre progression.
Apres avoir sauvegarder votre partie, vous décidez d’aller vers la rivière et vous apercevez Maya qui avec ses astuces, pechent beaucoup de poissons.
Vous décidez de demander a Maya :

Nao : Yo Maya
Maya : Yo Nao-san.
Nao: Je voudrais savoir si je peux t’aider?
Maya : Oui tu peux m’aider. Peux tu deja porter ces 2 seaux de poissons.
Nao : Quoi deja tout ca !
Maya : Bah oui tout ca.
Nao : Comment as tu pêcher tout ça ???
Maya : Himitsu Desu…
Nao : D’accord…

Nao apporte les 2 seaux de poissons au Camp et puis voyant déjà que Sara a fini de faire le feu avec quelques brindilles de bois, le temps que Shizuru aille chercher du meilleur bois. Elle décide d’aider Sara a faire le poisson.

*Vous Dirigez Shizuru*
Apres avoir ramassé du bois, Shizuru aperçoit une silhouette sombre et une discussion assez intéressante.

Shizuru : !
Shizuru se cache derrière un buisson en s’abaissant, elle tend l’oreille vers les sons.

Un Homme : As tu entendu parler de cet esprit qui attaquent ceux qui essayent d’entrer dans la forteresse de Sreylon Nord ?
L’autre : Non ? Quel monstre ?
Un Homme : On dit que ce monstre, on l’entend pleurer quand il tue ses victimes…
L’autre : Pleurer ? Un monstre pleure quand il tue de ses propres mains une personne ?
Un Homme : C’est ce que j’ai entendu…
L’autre : Je me suis souvenu avoir juste entendu une rumeur sur l’apparition d’un être mystérieux, on aurait dit un jeune garçon, quelques mois de cela près de la forteresse de Sreylon Nord… J’ai entendu dire qu’ il est entré dans cette forêt qui entoure la forteresse et qu’une lumière Verte avait jailli des profondeurs de cette dernière…
Shizuru : (Un jeune garçon ? La forteresse de Sreylon Nord ? )
L’autre : Tout ce que je sais, c’est que les Otomes de Annan n’ont même pas pu faire le poids face à se monstre… Et que la Mai Star Ein n’est pas encore rentrée de son voyage à Zipang…
Un Homme : L’empereur, N’guyen Bao ne fait que s’inquiéter de cette situation…
L’autre : Je pense que l’on ne doit pas s’approcher de cette forteresse… C’est dommage, il y avait tant de choses à pilier…
Shizuru : (Ah des voleurs… Bon je n’ai rien d’autre a faire… Merci pour les informations… Je vais quand même vous stopper, non ?)

*Shizuru se met un peu à l’écart, elle rampe de sorte a ce que les pilleurs ne la remarquent pas et se cache derrière un arbre, à l’opposé des pilleurs. Elle les surprend par derrière

Shizuru : Ora… On est venu pilier les richesses de l’empereur ? Puis je vous aider ?
L’autre : Hein ? Qui êtes vous !
L’homme : Aniki… Mais je la connais… Kyouen no Murasakizuishou ... Mai Star Shizuru Viola…
Shizuru en mode joyeuse : Ara^^, on me connaît ? Je ne savais pas qu’on me connaisait à ce point. Dans ce cas, je vais juste pour stopper votre chemin ici, après tout… C’est aussi un travail de m’occuper des voleurs. *Sors une cisaille*
L’autre : Aniki ! Cassons nous !
L’homme : Trop tard !
Shizuru : Allons, nous allons juste nous amuser un peu
Les 2 : HHHHYYYYYYYAAAAAAAAAAAA !!!!

*Au Campement*
Sara : Hein ? Vous n’avez pas entendu des cris ?
Maya : Non, j’ai juste entendu mes oreilles siffler…
Natsuki : C’est pas plutôt ton estomac ? Le mien crie famine…
Nao : Tu ne penses qu’a ton ventre… Boya…
Natsuki : Urusai Nao !

*5 Minutes plus tard , Shizuru revient au Campement*

Natsuki : Eh bien Shizuru… Tu en as mis du temps…
Nao : Elle en a mis du temps, la Bubuzuke…
Shizuru : Ara… Gomen m(_ _)m, Est ce que vous avez déjà fait du thé ?^^
Les filles qui baissent la tête
Nao : Elle ne pensera qu’à son thé, celle là…

*Nous retrouvons nos 2 pilleurs, complètement prisonnier du Bondage de Shizuru.*
L’autre : Aniki…
L’homme : Nii-san…

Après avoir entamé les poissons, Shizuru leur révèle ce qu’elle a entendu

Natsuki : Un monstre près de la forteresse de Sreylon Nord ?
Sara : Je crois aussi en avoir entendu parler… Ce n’était pourtant que des rumeurs mais si récemment des voyageurs se sont fait attaquer… Ce n’est sûrement plus une rumeur pour tous …
Nao : Tu sais quelque chose ?
Sara : Oui je crois… Enfin je sais plus très bien… As tu entendu quelque chose d’autre Viola-san ?
Shizuru : Hum, je crois avoir entendu une rumeur sur la mort d’un jeune garçon près de la forêt qui recouvre la forteresse de Sreylon Nord et que…
Sara : Ca y est, ça me revient maintenant… Ce jeune garçon venait de Artai… Si je crois que ce qu’on dit est vrai… Une lumière verte a jailli le jour même… On a jamais pu retrouver son corps le lendemain mais ni la cause de cette lumière non plus… Je crois même avoir entendu qu’a cause de cette lumière, des monstres sont apparues entre les Pays de Annan et de Windbloom… D’ailleurs ça ne doit pas être les seuls… D’autres phénomènes identiques se sont produits ces derniers mois…
Shizuru : J’ai aussi entendu dire que ce monstre gigantesque qui attaque les gens, pleure a chaque victime qu’il tue… Pourquoi…
Maya : Les larmes de démons… Même si on croit que les monstres ont l’air d’être sensible, c’est pourtant le contraire… Les Larmes de démons sont emplies de mal et de vice… C’est comme si c’est ce qu’il doit résulter à chaque victime qui perd la vie…
Nao : Compliqué votre histoire…
Natsuki : Vous pensez qu’on peut changer notre itinéraire en attendant ? Il serait peut être bien d’aller voir cela par nos propres yeux et éviter d’autres victimes…
Shizuru : Natsuki… J’ai entendu dire que même des Otomes n’ont pas pu faire le poids face à ce monstre…
Natsuki : Ce ne sont que des rumeurs et des sources… Mais il y a deja une chose que l’on sait… Il attaque les victimes et des gens innocents… Il pleure des larmes de démons et fait naître des démons à chaque fois qu’il tue des gens… Je n’avais jamais vu ca depuis les Slaves…
Shizuru : Le monde change subitement tout à coup…
Nao : Bon, je devine que c’est aussi notre devoir en tant que Pilier de résoudre ceci. Après tout, on a enfin une chose intéressante à faire et à redorer l’honneur des pays. Donc on a autant une chance pour qu’Annan nous fasse beaucoup plus confiance à l’avenir.
Sara : Tu as raison Nao-san. Je propose qu’on change notre itinéraire pour le moment. Mais d’abord, il serait bon d’aller voir l’empereur d’Annan, vous ne croyez pas ?
Shizuru : Oui, ce serait bien d’aller le voir en premier avant de s’aventurer là bas…
Natsuki : Bon, allons dormir alors… Nous partons demain directement à Annan en direction de Mahal.
Les 4 : Hi !

*La nuit porte conseil, il est 7h à présent*

Chacun rangeait le campement. Il était temps de partir. Il y avait 2 chemins à choisir plus loin. En direction de Annan et en direction de Caldea. Le groupe décide bien sûr d’aller à Annan.
En continuant à traverser la prairie de Aninom, le groupe trouve une Star attaché à un arbre et une autre Star près d’une rivière. Et après quelques autres combats aléatoires dont elles récupèrent 2270 EXP et 425 Crédits, elles virent une chose étrange qui se dirigeaient vers elles, une sorte de Succubus incontrôlable. Ce Succubus qui est un animal de chair et de sang reconnu pour sa viande brûlante au feu à Annan, fonça sur le groupe, et muta devant leurs yeux dès que ce dernier n’a pu les toucher.

Nao : C’est quoi ce monstre ? Il est énorme…
Sara : Bon je crois qu’on a pas trop le choix…
Maya : En formation les piliers !
Shizuru : Le groupe des 5 piliers qui vont enfin se matérialiser ensemble…
Natsuki : Etes vous prêtes ? On va devoir stopper ce monstre.

*Séquence de nos 5 Pilliers qui vont se materialiaser*

**
**
**
**
**


MODE RPG Battle

*Nao Turn*

Nao selectionne Special Attack
Cherche Letter Of Julia
Selectionne M.Succubus
M.Succubus reçoit 521 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 100

Nao : J’y crois pas ! Ce monstre tient encore debout et à l’air de se régénérer…
Natsuki : Je crois que c’est le fait qu’il mute et c’est ce qui explique qu’il se régénère…
Nao : On va prendre du temps !
Natsuki : Il ne faut surtout pas faire d’erreur… La moindre erreur qu’on commettrait, on le paiera en recommençant tout à zéro… IL s’agit d’un monstre élémentaire, par conséquent… En mutant, il commence aussi à avoir des affinités avec les éléments… Je crois qu’on devra éviter les attaques élémentaires… C’est ce qui pourrait multiplier sa restauration…
Maya : Si je comprend bien ce que tu dis, plus on l’attaquera avec des attaques élémentaires, plus il doublera sa capacité de régénération ?
Natsuki : C’est exact…
Sara : Ces animaux… Ils deviennent aussi des monstres ? Serait ce a cause de ces larmes de Démons

*Maya Turn*

Maya selectionne Special Attack
Cherche Iconoclash
Selectionne M.Succubus
M.Succubus reçoit 497 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 100

*Sara Turn*

Sara sélectionne Attaquer
M.Succubus reçoit 329 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 100

*Shizuru Turn*

Maya selectionne Special Attack
Cherche NightFang
Selectionne M.Succubus
M.Succubus reçoit 731 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 100

*Natsuki Turn*

Natsuki selectionne Special Attack
Cherche WhiteBlood
Selectionne M.Succubus
M.Succubus reçoit 817 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 100

*M.Succubus Turn*

M.Succubus selectionne Mazio
Natsuki reçoit 1004 de dommages
Shizuru reçoit 903 de dommages
Nao reçoit 1094 de dommages
Maya reçoit 961 de dommages
Sara reçoit 710 de dommages

Nao : C’est encore long ?
Shizuru : Si je peux te donner un conseil Nao, examine le monstre par toi même
Nao : Je crois que je vois où tu veux en venir…

*Nao Turn*

Nao selectionne Special Attack
Pivote sur Capacité(Pression sur R1)
Cherche Scan
Selectionne M.Succubus
Nao analyse M.Succubus

*Il s’agit d’un Succubus, une espèce d’animal courant dont il est reconnu pour sa tendre viande brûlante lorsqu’on le cuit au feu. Cet animal a muté en un monstre par la contraction d’une Larme de démon. Ce dernier ne fait que muter et il semble qu’on ne puisse plus l’aider à vaincre cette infection démoniaque. Le Succubus adore le feu et craint surtout le froid. D’après les analyses de Mutations, si vous ne l’attaquez pas pendant les 3 premiers tours. Il sera totalement immunisé contre l’élément de Glace*

*Etat Scan : M.Succubus : 3126/5000 HP – Adore le Feu , Craint le Froid (2 Tours)*

M.Succubus restaure ses HP de 100

*Maya Turn*

Maya selectionne Special Attack
Cherche Enryu
Selectionne M.Succubus
M.Succubus reçoit 132 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 200

Natsuki : Maya ! Ton attaque ! C’était du ?
Maya : Oups ?
Natsuki : Maya c’était pas drôle ! Tu l’as alimenté en feu ! Il va maintenant se régénérer beaucoup plus…
Maya : Desolé… Je l’ai pas expres expres… :p
Natsuki : …

*Etat Scan : M.Succubus : 3294/5000 HP – Adore le Feu , Craint le Froid (2 Tours)*

*Sara Turn*

Nao selectionne Attaquer
M.Succubus reçoit 381 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 200

*Etat Scan : M.Succubus : 3113/5000 HP – Adore le Feu , Craint le Froid (2 Tours)*

*Shizuru Turn*

Shizuru sélectionne Special Attack
Cherche Snake Bite
M.Succubus reçoit 673 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 200

*Etat Scan : M.Succubus : 2640/5000 HP – Adore le Feu , Craint le Froid (2 Tours)*

*Natsuki Turn*

Shizuru sélectionne Special Attack
Cherche Freezing Day
M.Succubus reçoit 1260 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 200

*Etat Scan : M.Succubus : 1380/5000 HP – Adore le Feu , Craint le Froid (2 Tours)*

*M.Succubus Turn*

M.Succubus se lance un Mazio
M.Succubus se régénére de 560 HP
Ses Stats se multiplient
M.Succubus restaure ses HP de 400

*Etat Scan : M.Succubus : 2340/5000 HP – Adore le Feu , Craint le Froid (1 Tour)*

*M.Succubus Turn*
M.Succubus déclenche HaomaruZankuken
Natsuki reçoit 2561 de dommages
Shizuru reçoit 2138 de dommages
Nao reçoit 2427 de dommages
Maya reçoit 2786 de dommages
Sara reçoit 2856 de dommages
M.Succubus restaure ses HP de 400

Nao : Nous n’y arriverons pas si il se régénère trop… Je commence a faiblir, ses attaques sont beaucoup trop puissantes quand il se régénère…
Natsuki : Son tour de faiblesse a la glace va aussi prendre fin… Il commence sérieusement à se regenerer à une vitesse fulgurante… Nos simples attaques ne vont plus suffire…
Maya : Ne dites pas que c’est fichu trop vite… Ca serait ridicule que des piliers déclarent défaite maintenant…
Shizuru : Natsuki…
Sara : Je crois que je sais ce qu’il faut faire… Il faut que nous l’attaquions avec nos Attaques Finaux. Les Ougis…
Shizuru : Tu penses que ça suffira ?
Maya : Nous n’avons plus le choix… C’est cela où on peut tout faire pour prier qu’au prochain tour, il ne regagne pas déjà le double de ce que qu’on frappe en une seule fois…

*Explication du déclenchement du Ougi du groupe*
Il doit rester 5 Barres de SP à celui qui va déclencher le Ougi de Groupe. Chaque personnage doit avoir au moins 1 barre de SP rempli pour exécuter son enchaînement de Ougis accompagné du leader. Sur une série de Ougis, une touche apparait à l’écran, il faut l’appuyer pour continuer l’enchainement du Ougi. Le Ougi nécéssite a chaque fois 1 barre de SP par coup… Ca veut dire donc qu’il n’y a que 21 Combos possibles avec 5 personnages de 5SP remplis a fond… Or ici, vous n’avez que Sara qui n’a que ses 5 Barres de SP remplis a fond… Le reste non…

*Etat Scan : M.Succubus : 2740/5000 HP – Adore le Feu , Craint le Froid (1 Tour)*

*Nao Turn*

Nao Selectionne Special Attack
Cherche Speedster.
Sélectionne Sara
Nao lance Speedster
Sara augmente temporairement ses Statistiques de Vitesse de 217

*Etat Scan : M.Succubus : 3140/5000 HP – Adore le Feu et le Froid*

*Sara Turn*

Sara Selectionne Special Attack
Cherche Partner Combo
Pression sur Select
Partner Combo se Change en Ougis Meta.
Sélectionne tout le monde.
Sara déclenche l’attaque de groupe Ougis Meta. Pression sur : - Sara expulse le M.Succubus vers Nao
Tour de Nao : Pression sur : - Nao joue avec ses jambes sur le monstre en lui donnant de multiples coups de pieds et leve le monstre en l’air
Tour de Natsuki : Pression sur : - Natsuki met en joue le M.Succubus et lui envoie une série de Cartouches
Tour de Shizuru : Pression sur : - Shizuru réceptionne le M.Succubus et le taillade en plusieurs, lui créant des blessures assez profondes, le monstre tombe
Tour de Maya : Pression sur : - Maya réceptionne le monstre en tournoyant et en le finissant avec un Maya Rendan au sol
Tour de Sara : Pression sur : - Sara continue de frapper le monstre au sol, avant de le relever et de le renvoyer en l’air avec un coup de pied
Tour de Maya : Pression sur : - Maya concentre son poing, elle saute en l’air et frappe le monstre en pleine figure , ce dernier se mange le gravier et roule au sol
Tour de Natsuki : Pression sur : - Natsuki continuer de buriner le monstre de cartouches et puis explose le sol derrière lui le mettant quelques secondes en l’air de nouveau.
Tour Final de Sara : Pression sur : Sara vole et lui met le coup final en traversant son corps et lui ouvre le ventre.

M.Succubus reçoit 5361 de dommages
M.Succubus est éliminé.

Nao : C’était un trop dur combat…
Maya : Je suis épuisée…
Shizuru : Moi aussi… au moins, on va bien…
Natsuki : Merci Sara… D’avoir penser a cette stratégie…
Sara : Mais de rien tout le monde…

*End Of Battle*
10000 Exp distribué a toute l’équipe.
1500 crédits reçus
Objets reçus : Elixir

*Retour près de la frontière de Annan*

*Tout le monde reprirent apparence humaine en dématérialisant leurs robes*

Nao qui s’écroule au sol : Plus jamais ça... C’était un combat trop dur...
Shizuru : Tu sais maintenant c’est quoi la difficulté d’une Mai Star...
Nao : Oh ca va Bubuzuke...
Natsuki : C’est quand même étrange… La mutation de cet animal… L’apparition de monstres près d’Annan… Windbloom aussi est bientôt menacer ? Pourtant, il n’y a que des apparitions de Slaves mineurs et encore… Ce n’est pas grand danger… Même des Corails peuvent en venir à bout que si elles coopèrent en groupe…
Sara : Je propose deja qu’on aille voir l’empereur N’guyen Bao avant qu’on réfléchisse a tout cela… De plus il faut soigner nos blessures…
Natsuki : Oui, tu as raison Sara…
Maya : Bon allons y !

*Le groupe se dirige vers la frontière de Annan. Après avoir montré leurs identités aux gardes de la frontière, elles rentrèrent dans la capitale de Mahal.*



Citation:
Précision sur :
Les Objets :
Hi-Potion (S) : Liquide amélioré fait de médicaments de Remulus et un concentré de Arnica. Restaure 500HP.

Hi-Tonifiant (S) : Cocktail Froid avec un petit gout de Whisky qui redonne beaucoup d'energie, on dirait même qu’on pourrait le réchauffer. Restaure 150% (1 barre et 1/2 barre) de SP.

Les Attaques Spéciales :
Natsuki:
Pluton Photon : Pluie de Photon sur un Ennemi. Peut briser sa défense
Whiteblood : Attaque Non Elementaire, Tirs multiples de Cartouches
Freezing Day : Chargement d'une Cartouche d'argent suivi d'un coup de Barillet pour exploser la glace

Shizuru:
Couvrir : Protege un allié - Encaisse les dégats et prend le tour en echange de sauter le suivant
Pain Whip : Attaque Dangereuse Verticale de la lame du Fouet - 10% de chances que le coup soit Critique
Nightfang : Un serpent attaque l'ennemi par derrière
Snake Bite : Concentre le coup pour propulser son ennemi par derrière - Peut causer Panique

Nao:
Hyades : Attaque éclair sur un ennemi
Speedster : Augmente Temporairement le stat Speed
Letter Of Julia : Une pluie d'aiguille empoisonnée tombe sur l'ennemi
Scan : Analyse l'ennemi, detecte ses HP, ses objets ou encore sa description

Maya:
Iconoclash : Attaque Non Elementaire consistant à attaquer l'ennemi sur les 4 côtés.
Enryu : Attaque Elementaire de Feu, Une Epée est invoqué et frappe brutalement l'ennemi

Sara:
Mamudo : Soin de Nv2 sur un allié

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Avr 11, 2006 5:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remise a niveau de L'acte 2 Chapitre 1 avec 2 Screens ou plutot 3
Les Fakes Screens sont la
La suite va venir
Pour ce qui est de la fic
Acte 4 Chapitre 1 : It"s My Power
Retour a Sakuya

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com