Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'être le plus important pour vous...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quelle personne pensez-vous accorder le plus d'importance ? (trés difficile je sais)
famille
34%
 34%  [ 10 ]
ami(e)
31%
 31%  [ 9 ]
petit(e) ami(e)
20%
 20%  [ 6 ]
animal de compagnie (ben quoi c'est possible:))
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta vision de la vie !
Ne change pas !

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai voter pour famille ==> ma mere en particulier car sans elle je ne serai pas de ce monde et c a elle que je doi d'etre ici , sur c eforum entrian de vous parler

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Romangel
Tes stat de pureté vont vite grimper.
Moi je m'efforce d'avoir la meme mentalité que toi. Mais c pas ca encore Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:33 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Romangel a écrit:
Rho ça va y a plus malheureux et même je ne me considère pas comme un malheureux. Car j'ai la chance d'avoir un mère comme la ça ^^

Même si j'ai pas 40 copain ste que mon portable dois sonner une fois par mois, je me contente de ma vie de ccélibataire, seul ermite... qui fais tout poue réussir au plus vite ses études...

Une fois mon job dans la pocha! Attention attention rangez vos culotte j'arrive ^^
Spoiler:

vous avez deux ans pour vous préparer ^^



ué ta bien raison, moi aussi ya mon portable qui sonne tout les moi une ou deux foi, et defois troi mais sa c'est quand c le petit copain a ma soeur qui passe par mon portable car le portable de ma soeur est etaint xd lol

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel a écrit:
Ben moi c'est con mais c'est ma mère. N'ayant pas de père, elle pour moi beaucoup de personnes à la fois.
Ma mère, mon père, mes grands paternels, mes oncles, tantes & cousins que j'ai jamais eu...
Si on m'enlève cette personne je crois que je mourrais de chagrin dans l'heure qui vient...
Même si je fais tout pour ne plus vivre chez elle, pas pratique quand on a une amie (^^), je l'aime et je lui dirai jamais assez!


C'est beau ça!!! Crying or Very sad Elle a vraiment de la chance d'avoir un fils comme toi!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai longtemps hésiter entre ma famille et mon meilleur ami et c'est choisi !!

c'est mon "meilleur ami" jl'aime trop !! je serais toujours la pour lui et c reciproque pour lui !!!

ma famille jles aimes trop aussi mais je serais qu'il seront toujours la pour moi !!

et ma petite amie ben pour le moment j'en est pas !! a mon age ca va, ca vien !!

voila mon être cher et mon "Meilleur Ami" !!! a qui j'èspère etre son meilleur ami pour toute ma vie !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant c'était mon frére, mais maintenant c'est ma niéce , je l'adore et je la gate (même trop selon ses parents:p).

En plus elle adore bouba elle est bien parti pour aimer les animes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh .... Moi même Laughing ...........................................................


juste pour rigoler. Sinon aucunne idées sur la question vu que j'suis du genre timide, introverti et pas trés sociable (je débute dans la vie avec 3 endicapes majeurs Laughing ).... Ah si peut-être ... Mon chat mais malheuresement elle est morte donc c'est plus trop possible. Bah de toute manière même si y'a un child qui m'est lié qui clamse je suis du voyage avec lui alors je m'en fous un peu ^^.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le plus important c'est moi, tout simplement. Personne ne me connais mieux que moi même, je suis la seul personne en qui j'ai une confiance aveugle, je suis le seul qui ne me traira jamais, je ne me ferai jamais souffrir et je ferais toujours le maximum pour me protéger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma basse... si elle meurt, je meurs avec elle. Pas moyen que je vive sans. D'ailleurs, si elle se désaccorde, c'est qu'un malheur nous environne. C'est le plus beau des childs, je l'aime ma basse : )

Okay, Kam. I can ==> ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Peax
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mio l'être le plus cher c'est ma meilleure amie.
On s'adore trop et pis vala quoi on a partagé trop de choses ensemble et elle compte plus que tout pour moi. Je pourrai mourir pour elle s'il le fallait, et je sais qu'elle ferai de mm pour moi ....^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est pareil avec mon meilleur ami !!!
jlaime trop on se dit tous !!!
moi aussi si lui arrive quelque chose je croi ke je meur !!
si je dois mourir pour lui et ben je le ferais !!!
mais bon ca n'empêche pas que : on s'insulte a longueur de journée !!
c'est trop de la bombe !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulala on a vraiment tous des etre chere different ^^
c bien vive la jeunesse

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com