Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Complete] King Of Fighter Another Day [All Out]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 10:51 pm    Sujet du message: [Complete] King Of Fighter Another Day [All Out] Répondre en citant

Bittorent
Episode1
http://isohunt.com/torrents.php?ihq=King+of+Fighters%3A+Another+Day+&ext=&op=and

Episode2
http://www.mininova.org/tor/193257

Direct Download
Episode1
http://www.skariod.com/wp-admin/comment.php/stuff/anime/kof_another_day_1_www.chaos-kof.com.zip

Ca y est, c'est enfin sorti hier mais je le prend (enfin essaye)
Anime a OAV mais court (10 minutes mais même pas 6 minutes de bande)
je vous fais partager donc un OAV a plusieurs parties

Deja King Of Fighter est tres connu chez les joueurs de SNK. Un jeu de baston. L'histoire de Another Day retrace donc la période Orochi-Nests (94/99) en intégrant des changements et des parraleles avec Maximum Impact... Donc voila, le héros dedans, vous l'auriez compris est KyoKusanagi...

le premier OAV par contre donne envie juste par son dessin fait produit par la Production IG, deja vachement connu ne serait ce pour les intro des Tales of ou encore Tales OF Phantasia the animation.
Le probleme est que l'histoire est courte et manque d'une vraie trame.
Mais chaque OAV va surement etudié chaque différents protagonistes de la série. Le premier OAV ne peut que nous faire voir alba et soirée(de maximum impact 1 et 2), Mai, Athena et Iori des KOF dont Mai de Garou...

Voila donc, si vous avez pas 5 minutes a perdre, je peux vous conseiller de voir, mais je trouve ca court, je m'attendais peut etre a mieux...

7/10 pour le dessin et l'esthetique dans l'ensemble
5/10 pour la trame principal d'un OAV et sa durée

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Mar 03, 2006 10:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de voir les 2 premier OAV.
Je suis qd meme decu par le fait que ca soit trop court! Evil or Very Mad
Un anime de 20min pr caque perso c deja assez suffisant!
Ya a peine assez pour develloper les perso et encore.
Deja que les jeux KOF ne nous devoile pas assez la personalité des perso j'esperais mieux des OAV.
M'enfin bon l'animation reste magnifique et le combat Soiré/Iori(mon perso préféré Cool ) Shocked .
Mais ya pas assez de technique a base de fury dommage Crying or Very sad
Ca a le mérite d'etre mieux que les OAV Fatal Fury et autre Art of Fighting (jammais vu mais on ma rien dit de bien dessus)
Par contre j'aime pas la houpette qu'ils on fait a Iori je trouve pas ca trop esthetique .
A qd un combat Kyo/Iori (comme ds le manga Twisted Evil ) histoire de mettre un peu le feu a cette série.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince j'ai jamais remis le topic a ce jour lol
Le 3eme OAV est deja sorti et le dernier sort dans 2 semaines...
Le dernier va conclure d'ailleurs Another Day car Kyo apparait enfin...
Et les OAV sont juste fait pour servir de base a l'histoire de Maximum Impact 2 Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vient de voir le 3, avec mes perso préféré (K' et Ralf Cool )
Ouai en gros c + un bonus qui raconte l'histoire entre les 2 jeux plutot qu'un vrai projet d'anime Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est vrai que j'avais jamais eu le temps de les télécharger^^ Bah je les mettrai, ce week-end maintenant qu'ils sont finis. Par contre je ne sais pas encore quelle team.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ca avait bien trainer depuis le tps.
G meme pas fini la raw tellment que yavai plus de source.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le dl est bloqué à 90.9% chez moi ^^**

J'ai quand même pu voir le premier, et c'est Sympa ^^** Bon même si le générique est quais aussi long que l'anime en lui même Rolling Eyes Laughing

Spoil pour le 1er OAV
Spoiler:

Sympa le combat entre Soirée et le mec aux cheveux rouge ^^* bon la fin du combat est assez baclé ^^*


_________________
Unknown to death
Nor known to life
- Archer -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec au cheveu rouge C IORY YAGAMI Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com