Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reactions Aux AMV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n4rU
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Reactions Aux AMV Répondre en citant

Salut à tous, en tant que Fan de Mai-HiME j'ai bien sur dl et regarder tous vos AMV. Je suis un peu déçu de la qualité des AMV (oui je dis franchement) déjà utilisé le wmv n'est pas trop conseiller (étant moi même nouveau AMV Maker sous Vegas 5 et Premiere) c'est une premiere chose. Deuxieme chose je pense que ça manque beaucoup de syncro entre la video et la musique, c'est dommage. ça peut vous paraitre brusque ma critique mais bon j'espere que tout les AMV Maker ici présent tiendront compte de ma critique. Sur ceux je garde espoir et c'est en pratiquant qu'on s'améliore, j'espere voir vos prochain AMV avec un sentiment de progrès dans vos oeuvres Smile Pour ceux qui veulent progresser vous pouvez toujours aller sur le forum AmvDeFans.com je pense qu'il y a plein de chose qui pourrait vous etre utile ainsi que les critique constructive des autres AMV Maker ayant de l'experience Wink

Sur ceux je vous laisse réagir mais bon je pense que ce que je fais remarqué à du se faire ressentir chez d'autres personnes Very Happy

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je donnerai aussi mon avis, moi aussi j'suis pas vraiment fier de mes amv mais je me dis au moins que j'ai pu bien faire magré tout. Pareil pour tout le monde, enfin faut pas nous en vouloir, on peut pas etre des pros comme Slay ou tous les gars de Amvdefans quoi Rolling Eyes . On peu aussi se dire que nos AMV refletent un peu aussi notre facon a nous d'etre fan de mai hime ou de quoi que ce soit...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
n4rU
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement il faut forcer a s'ameliorer et ne pas s'en arret rester sur Movie Maker ^^ Faut sortir de ce logiciele t voir grand et essayer meme si au début on arrive pas. Je suis dans ce cas, j'ai commencé sous movie maker et ça ma vite soulé, je suis passé sous vegas 5, j'etais a 50% d'un AmV Mai Hime (2moi de boulot) j'ai eprdu tout els fichier donc je suis deg, donc je me suis mis a premiere récement et j'entame un amv ai yori aoshi sur la zik d'alyssa sears "It's only fairy tale" c'est mon premier projet sous premiere est j'essai de faire du mieu que je peux avec les effet mis a disposition Smile

Ce que je veux dire c'est que c'est frustrant de voir 3 AMV d'un même auteur et de voir qu'il n'y a aucune amélioration c'est dommage. Enfin moi ce que j'en pense c'est que j'ai eu du mal a accorcher au amv.

Ce n'est pas une attaque personnel mais surtout une remarque franche qui j'espere vous aidera a vous améliorer Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire aussi qu'on a pas tous Adobe premiere et que meme sous Window Movie maker j'ai reussi a m'améliorer meme si ca propose pas beaucoup d'effets.
C'est selon les moyens de chacun tu vois. Mais bon je le prend pas mal du tout, mon movie maker ne fonctionne pas et c'est ca qui m'enerve car j'ai un bon projet d'amv pour mai-hime et je peux pas utiliser adobe.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n4rU
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adobe premiere element est à 69? et tu peux meme prendre le shareware pour t'y essayer Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:

adobe premiere element est à 69?

C'est pas donné à tout le monde >_< ! Moi personnellement, si on me donne 70? je préfère m'acheter autre chose qu'Adobe Premiere ^^".
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a *********************... je suis comme Ckabqs

edit :
pas de warez ^^
merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi perso j'ai pas mis 69 ? mais il dit que ça coute trop cher donc je lui donne le prix de premiere version de base element mais moi j'ai premiere pro et avec eux ... ben il a dit plus haut mais bon

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon on se prend pas pour des pros, et meme si les amv n'egalisent pas ceux des grands, c'est toujours sympa a mater, et on donne notre avis pour que ceux qui nous les montre s'améliore ^^ voila tout.
Si ya moyen de s'ameliorer sur Adobe on peut aussi s'ameliorer sur Movie maker ( que je trouve plus facile d'utilisation, car quand je bosse sur adobe a l'ecole j'ai du mal, de meme que quand j'ai utilisé la version d'essai )
69 ? ? mouai... si on me l'offre Very Happy parce que ca passerai en manga Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
n4rU
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons qu'avec Movie Maker il n'y a qu'une seule piste video et donc voilà ... mais bon sinon Vegas 5 est aussi accessible que movie maker et presque aussi performant que premiere Smile (je l'ai testé et il est très intuitif contrairement à premiere)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

70???? j'ai pas le temps de claquer 70? juste pour faire des AMV... De plus j'ai encore l'import a acheter(Grandia 3, Winning 9, Shadow Hearts 3, artbooks etc...) Mais alors vraiment pas le temps et l'argent...

et sinon je trouve que je me suis legerement amélioré entre le 1er(Go Hime) et le second amv(subarashi). Mais leger... Quand y'aura un logiciel gratos, je ferai...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut presiser aussi a nr4U que tout ceux qui ont fait des amv dans se forum sont des pure debutant, il ne fallait pas s'atendre a un pur chef d'oeuvre donc je trouve un peux dure de critiquer des debutant mais bon c'est vrai qu'on peut que progresser mais tu nous dit pas comment non plus, et c'est vrai que payer 69?uros pour fair un AMV de 3 minutes (en moyenne) pour juste avoir le plaisir d'entendre des parfait inconnue nous dire que c'est de bon travaille c'est chère quand même! a se prix là je peux remplacer mon disque dure..............

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
n4rU
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agit pas du fait de déscendre mais de critiquer Smile ce n'est qu'une critique Smile débutant ou pas on dit ce qui va pas Smile mais c'est pas méchant après c'est sur qu'en tant que débutant c'est déja pas mal Smile mais ça manque de syncro avec la musique (et la c'est à la porté de tous soft de montage video) Smile donc c'est juste un avi apres vous le prenez comme vous voulez

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com