Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide aux devoirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...ils sont vachement "pour" vos arguments là Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foutez des uniformes et moi je brule votre bahut Evil or Very Mad

Sérieux les uniformes c'est bien qu'au japon et encore sur les filles Very Happy

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé vive le débat lancé sans le vouloir ^^
Bon ben merci pour tout vos arguments , ça aide Razz
J'ai tout fini Very Happy remarque c'était a faire a deux , heureusement ma cop m'a aidée et vous aussi Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mini jupes des uniformes, c'est über sex, vous avez trop pas de gout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours rêvé de porter un uniforme (en même temps c'est pareil pour le costume de maid!!! ^^' Laughing )!!! Razz
Mais ça serait contre l'individualité et l'identité propre de chacun!!! Confused Mais bon c'est vrai qu'en même temps ça évite les looks un peu zarbes!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Kesha a écrit:
que se soit jupe trop courte.
*se retourne et regarde son poster de Mai-HiME*
Moui...c'est évident que l'uniforme évite les jupes trop courtes, demandez à Natsuki elle en sait quelquechose Rolling Eyes

(je sais que c'est pour le fanservice...mais il fallait que je sorte une bêtise ^^')

C'est vrai que t'en dis des betises...
Les jupes courtes si tout le monde en met plus personne se fait siffler.Ca devient normal.Pas comme en France ou tu peux meme plus t'habiller comme tu veux pour sortir .En même temps vu que j'en met pas ça me dérange pas et je vais m'arreter là avant de dérailler hors sujet (dérailler hors sujet...C'est pas français ça...)


Dernière édition par Keisha le Jeu Avr 27, 2006 12:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais pas que ma jumelle mettait des mini jupes!!! Rolling Eyes Laughing Moi j'aime pas ça!!! >_< Laughing En même temps j'ai dû porter une jupe ou une robe 2 fois dans ma vie!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com