Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours de fanfics x-over Mai-Hime/Fullmetal Alchemist

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jetblack1979
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 4:27 pm    Sujet du message: concours de fanfics x-over Mai-Hime/Fullmetal Alchemist Répondre en citant

Salut,

J,aimerais vous proposer une idée originale. Un concours de fanfics x-over de Mai-Hime/Fullmetal Alchemist. D'abors, je vous annonce les règles:

L'histoire doit avoir entre 26 et 52 chapitres.
Vous pouvez être dans l'histoire en tant que Hime ou Homonlucus.
Les personnages héros (et survivants) de cette histoire sont: Mai Tokiha, Takumi Tokiha, Mikoto Minagi, Natsuki Kuga, Shizuru Fujino, Haruka Suzushiro, Yukino Kikukawa et Tate Yuuichi.
Les seuls personnages de FMA qui apparaîtront dans cette histoire x-over sont: Gluttony, Lust, Wrath, Winry Rockbell et Roy Mustang (il apparaît uniquement dans le flashback concernant la création des Himes).
Arika Yumemiya de Mai-Otome sera Envy et elle éprouvera une haine intense envers Mai.
Scar sera un québécois qui est venu à l'école des Himes pour se venger de la mort de ses proches causés par les militaires qui cherchent à créer les Himes grâce à l'alchimie.
Les couples dans cette histoire sont: Mai x Tate, Natsuki x Shizuru, Haruka x Yukino et Scar x Lust.

Voilà, c'est tout. Maintenant, passons à l'histoire.

Les Himes pensaient que leurs missions étaient terminés et qu'elles pouvaient profiter des moments de bonheur sans fin. Elles se trompent, car des nouveaux ennemis apparaissent aussitôt à l'école pour causer des problèmes aux Himes. On appelle ces ennemis les Homonlucus. Ils possèdent des pouvoirs presque identites à ceux des Himes. Comme si ça ne suffisait pas, un homme venant du Québec répondant au nom de Scar arrive à l'école pour se venger de la mort de ses proches et tue les Himes qu'il considère comme les résidus d'une science maudite. Il tue 3 Himes et quelques enseignants. Mai tente de le vaincre, mais cet homme possède un tatto qui lui permet de contrôler la matière et aussi de la détruire. Il infligera une terrible défaite à Mai en lui cassant litérallement la jambe gauche et en brûlant au 3ième degré le bras droit de la jeune fille. Mais elle sera sauvé par Tate, Natsuki, Mikoto et Shizuru. Elle "récupera" son bras et sa jambe grâce à Takumi qui a utilisé l'alchimie pour sauver sa soeur. C'est-à-dire, il "donne" son bras droit et sa jambe gauche à sa soeur. Et Winry Rockbell, une nouvelle venue à l'école des Himes, fera un bras droit et une jambe gauche artificielle à Takumi. Pendant que les Himes, enfin celles qui restes, affrontent les Homonlucus, Tate et Takumi décident de faire une enquête pour expliquer le lien étrange entre Scar, les Himes et la destruction d'un village québécois. Et ceux qu'ils découvrent les terrifie. Les Himes ont été crée par l'alchimie suite au massacre du village québécois causé par les militaires. Et on découvre que les Homonlucus sont en fait des prototypes Himes échoués à cause de leurs intenses sentiments négatives. Plus tard, les Homonlucus décideront de se servir de Scar dans leur quête de vaincre les Himes. Le véritable combat des Himes ne fait que commencer.


J'espère que vous appréciez cette idée de concours de fanfics x-over. Merci.


Francis Doyon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien mais quand même, imaginez 26 ou 52 chapitres O_O

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'apprecie beaucoup mais jpeu pas participé !!
beaucoup trop long !!

et puis ya un pti truck que j'aime pas c'est lhistoire deja un peu creer, en vrai c'est surtout la jambe G et le bras D !!!!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est interressante.
J'imagine que 26 et 52 chapitre c'est de façon à faire un format "série"...mais c'est vraiment énorme, en fait ça tient plus du roman que de la fanfic O.o

Mais en fait ce qui m'etone c'est que as une idée très précise du scénar, en fait dit comme ça j'ai plus l'impression que c'est une histoire que tu aimerais lire qu'une idée de concours ^^;

L'idée m'aurait tenté, mais je tape trop de trucs à la fois, ce serait pas raisonnable d'en rajouter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com