Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>> pour vous presenter <<<
Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 12:42 pm    Sujet du message: >>> pour vous presenter <<< Répondre en citant

Vous venez d'arriver sur le forum ? alors venez vous présenter rapidement si vous le voulez Smile !
Donc moi c'est Ckabqs, moderatrice du forum et co-webmaster du site Mai HiME FRANCE.
J'ai 19 ans et je vis en Bretagne Cool ! J'adore les mangas, la japanimation, la J-music (Malice Mizer et Moi Dix Mois en puissance Very Happy !!!), les jeux vidéos (Final Fantasy et Survival Horror). Ah, et j'adore tout ce qui est japonais XD !
Voilà voilà ^^


Dernière édition par Invité le Ven Fév 03, 2006 12:56 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est glacian, 19 ans et je vis en Bretagne également.
J'ai découvert Mai Hime grâce à clemox (Merci!!!! Very Happy ).
J'aime les jeux vidéos surtot les RPG (Vive les FF!!!) et les A-RPG genre Zelda. J'aime également les mangas comme Arms, Devil-devil, ES et Bleach.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 1:03 pm    Sujet du message: bienvenue à tous Répondre en citant

Bienvenue à tous sur le forum !
Je suis Clemox, co-webmaster de Mai HiME FRANCE avec Ckabqs Smile
Et modérateur des forums.

J'ai aussi 19 ans (20 dans 20 jours lol)
Je préfère les animes qui sont plus du genre humour/amitié/action comme Mai Hime ^^, mais aussi Bleach, Naruto, Aa! Megami-sama ...
Côté mangas, j'ai lu que Love Hina et Dragon Ball (c'est assez réduit lol)
Et en jeux vidéos, j'aime bien les STR, FPS, RPG, A-RPG ... un peu de tout quoi (sauf ceux de sports Sad ) !

N'hésitez pas à poster vous aussi Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je m'appelle Nicolas alias Japanmania J'ai 15ans j'habite a Grenoble et j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au Japon.J'ai decouvert il y a pas très longtemps Mai hime et j'ai dévorer les 26 épisodes.En faisant des reherches sur cet anime je suis tomber sur votre exellent site.
Voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
munegu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Clément, je vis en région parisienne, j'ai 20 ans, et je suis un grand fan comme vous je suppose de la culture japonaise, et de Mai HiME.
Je cherchais depuis longtemps un site francophone sur cet anime, et je suis tombé sur celui-ci qui m'a enchanté par la qualité de son contenu. En réalité votre site est le deuxième que je trouve mais le premier n'en valait vraiment pas la peine (soit disant le premier sitre français de Mai HiME...c'est ce site, allez vérifier par vous même).
Voilà à bientôt sur ce site !

_________________
C'est en pied du mur que l'on voit la grandeur d'un homme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife , 17 ans , je suis dingue de cette série et encor plus de la bande son ^^ j'habite sur Lyon (d'origine bretonne sa me fait rire de voir autan de breton ). mes anime préféré sont :

DBZ , Elfen Lied , Mai Hime , Naruto , gantz... (je v pas tous les cité ^^)

a+ sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ^^
je suis une fille de 15 (bientôt 16 ^^) ans qui adore les mangas...
j'adore évidemment Mai Hime (Akira^^) c'est tellement bien cette série
je vais commencer les scanns bientôt
j'aime aussi Naruto (les animes comme les mangas) c'est super cette histoire !!
mais sans oublier : SDK, Berserk, Element Line, Gunnm, Trigun, Cowboy Bebop, etc...
je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum de Mai Hime ^^
en plus il a l'air super ^^
je ne sais pas quoi dire d'autres !!
a+ sur le forum !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tout le monde ^^

J'ai 13 ans je suis fan de manga et d'animes, j'adore aussi Mai Hime ( bien sur !!!) je les aient tous vu(26) et je me suis inscrit parce que Yuka m'a filé l'adresse de ce forum ^^ Voila j'espère bien m'amuser sur ce forum qui a l'ai super simpas ^^

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ^^

Je me présente j'ai 17 ans et je suis une grande fan de Manga en tout genre ^^
J'adooore regarder des animes et surtout ceux de Mai Hime ^^ J'attend la suite avec impatience !!!
Je suis d'ailleurs en train d'écrire un fan fic et je pense, si je peux, le poster dans ce forum dans pas longtemps !!

Voila, si vous avez des questions a me poser ....

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...

Je suis pas fan de Mai Hime, de Naruto ou de quoi que ce soit d'autre...

Mais c'est néanmoins une anime que j'ai grandement apprécié. Je n'ai pas encore lu le manga, faute de temps et d'argent (les 2 sont liés Smile) mais j'ai eu l'occasion de voir quelques éléments grâce au site et à d'autres surfs occasionnels.

Je regarde également pas mal d'autres animes, entre autres, Eureka Seven, Trinity blood, Dokuro-chan pour les nouveautés, et Naruto, Kenran Butoh Sai, ect... (j'aime bien le style mécha... ce qui va bien aussi avec les Hime, entre animaux et mechas...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou all !
Je suis tombé par hasard sur le site, et pi j'ai vu l'forum, me suis dit "vais m'inscrire" et voila c'est fait ^^
Alors je m'appelle Kuro ( pas envie de dire mon vrai prénom Razz ), j'ai 16 ans et je vis a Namur en Belgique.
J'adore les mangas et animes depuis pres de 3 ans, j'aime aussi la Jrock ( malice mizer, x-japan, ellegarden, shwarz stein, miyavi... pour ne citer qu'eux ) err... Sinon j'apprend un peu le japonais et je reve d'aller au japon comme une de mes amies qui est la-bas actuellement ( c'est ma Sempai ^^ lol )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistertunisiano
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jour tout le monde je viens de m'inscrir et je trouve se forum super simpa!!!!
le site est trés complet et c'est le seul que j'ai trouver sur mai hime(dedié entierement)comparé a des naruto ou les site ce compte par centaine!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que je me suis pas présenté
Je m'appele gabriel
j'ai 16 ans j'habite la France à Metz
Je suis lycéen et je suis dans la vie un espece d'Otaku enfin se faire passer pour un Otaku, c'est ce qu'on me dit, surtout dans les Jeux Vidéos
j'suis un Fan de Japanimation et de Jeux Vidéos, Depuis j'ai découvert les Animes JAp, je n'aime plus du tout les doublages francais comme avant
Question Série, Je préfere les Héroic Fantasy/Humour/Fantastique/Action/Aventure
Dans les animes que j'ai regardé, le tout premier en Japonais etait Final Fantasy unlimited puis Star Ocean EX, ca a continué avec Fruit Basket, Prince Of Tennis, Naruto, Kimi Ga Nozomu Eien, Chrno Crusade, Love Hina, Jungle Istume Hare Nochi Guu, Bleach, elfen Lied, Pretear, Please Teacher, mai Hime(car il est passé aussi), Erementar gerad, Tsubasa Chronicles, Mahou sensei Negima, Genshiken, Tales Of Phantasia The Animation, Tales OF EterniaThe Animation, Xenosaga The Animation et Yu-Gi-Oh . dans les Anciens animes , je retrouve Saint Seiya, City Hunter, sailor Moon, DBZ, Orange Road, Jeanne Et Serge et le reste du club dorothée.
Question Jeu, je suis plus RPG-ARPG-TRPG-RRPG-FRPG-CRPG et Action aventure. Je suis assez rarement dans l'import, seulement si certains jeux ne sortiront jamais ici comme fut Xenosaga. Mon prochain jeu en tête est NamcoXCapcom(à l'heure qui suit, je dois l'avoir le lendemain) et j'attendrais peut etre le Mai Hime The Another si j'avais plus de précision sur le systeme de combat. Sinon Je vous souhaite aussi un joyeux accueil même si c'(est deja trop en retard Surprised

*Note Traduction
- ARPG-> actioN RPG
- CRPG-> CardRPG
- FRPG-> FightingRPG
- RRPG-> Renkijustu RPG
-TRPG-> Tactical RPG
-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayo a tous!!!

J'appelle Hervé, 20 ( déjà >_<' ) habitant la bretagne!!!! Vive les breton ^^

J'ai découvert Mai HIME par hasard et j'ai bigrmement acroché!!!! trop bien cette série, les héroines ont trop de classe, Mikoto est très touchante!!!

Mais aussi méga grand fan de SAILOR MOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est MA meilleure série!!!!!!!!! trop génial les épisode, les histoire, les personnage, TROP G-E-N-I-A-L!!!

( vais passé pour un dingue @_@' )

mon blog : http://yuhi02.skyblog.com

Mes autres série qui m'on marqu"
=>Evangelion
=>Escaflown
=>Elfen Lied


et en manga papier:
=>Ayashi no ceres!!!!!!
=>Quasiment tout les mangas de Yuu Watase
=>Love hina

et encore plein d'autre ^_____________________^

Ciao et a bientooooooooot!!!

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Moi c'est Kaolla. J'ai 15 ans (bientot 16 : en septembre), j'aime beaucoup lire et parler de mangas, et surfer sur le net.
Comme autres mangas, je j'adore Naruto, samurai deeper kyo, Fruits basket, chobitS et Black cat.
Voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 1 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com