Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les OST DE Yuki Kajuira que vous preferez?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syaoran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Les OST DE Yuki Kajuira que vous preferez? Répondre en citant

Bonjour, alors je voulais vous demandez, qu'elle est l'OST ou particulierement qu'elle morceau de Yuki Kajuira vous a le plus emut ou que vous aimez le plus écouter?

Alors moi celui qui m'a le plus emut c'est:
- you are my love et if you are my love ( de Tsubasa Chronicle)
- Ensei
Et ceux que j'aime le plus ecouter sont :

- a song of storm and fire (TRC)
- hear our prayer (ressemble beaucoups a un OST de Mai Otome je trouve mais il est de TRC)


aprés j'en ai plein d'autre que j'adore ecouter mais c'est cela du moment ....
Personnelement je trouve que Yuki Kajuira est une vrai déesse de la musique.... Djané
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bcp Mezame ^^ c'est celle que j'ai ecouter le plus souvent. Et j'aime aussi Salva Nos de Noir

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime :

Mai-Hime : Mezame, Ensei
Mai-Otome : Materialise, Sei Otome no Inori, Yami no Shuryousha.
Noir : Canta per me, Salva nos, Lullaby, melodie, romance et aka to kuro
TRC : ship of fools, tsubasa, et a song of storm and fire
Sinon y a aussi no man's land, Margaret et Vanessa de Madlax... et encore plein d'autre...

Vive Kajiura ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ame bien mezame,madlax,nowhere,galza,hoshi ga kanaderu monogatori,canta per me et lullaby

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai entendu (peut etre que je le modifierais)

Margaret - Madlax
Mezame - Mai Hime
Materialise - Mai otome

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est sans hésiter "Secret Game" de Noir!!! Very Happy
Sinon pour moi ses meilleures OST c'est celles de Noir, .Hack//Sign, Madlax et Le Portrait de Petite Cosette!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MH -Mezanne, It's only the fairy tale
Hack sign- Aura, Fake wings
MO - Materialize, Hoshi ga kanaderu monogatori
Noir - Salva nos, Canta per me, Secret game
TRC - A song of storm and fire
Yuki, Yuki ....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Ven Mai 26, 2006 5:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que dans chaque OST je dise quels sont mes morcreaux préférés tiens!!! Razz

Bon là j'ai pas tout devant les yeux Laughing Mais pour Noir c'est vraiment "Secret Game" et "Salva Nos II"!!! Very Happy Dans Tsubasa Chronicle c'est "Catastrophe", "Ships of Fools" et "Hear Our Prayer"!!! Very Happy
Niveau chanson j'adore "Who has seen the Wind?" d'Erementar Gerad, "Fairy Tales", "Hoshi ga Kanaderu Monogatari", "Aura", "A Stray Child" et sinon dans Madlax j'adore aussi "Margaret" et surtout "Vanessa"!!! Very Happy Y'en a une d'Aquarion Age aussi mais je sais plus le titre!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime trop Mayoi to tomadoi to yureru qui est une musique de mai hime.On peut l'entendre un moment lorsque shizuru regarde natsuki dormir dans un couché de soleil,j'aime trop ce moent et cette musique colle parfaitement,elle me fait planer. Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain d'écouter l'OST de .Hack//Liminality et j'avais oublié j'adore "Liminality", "Mai" et "Talking about Mystery"!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais tenté de dire "toutes"... J'adore Kajiura Yuki Razz

En ce moment le CD qui tourne le plus, c'est l'OST du Portrait de Petite Cosette... Mais je prefere les 2 OST de Madlax, selon moi ses meilleures Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com