Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compliments sur les New Versions du Forum/Site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la dernière nouveauté by me Cool

Vous pouvez sans doute remarquer une petite barre bleue en haut à droite avec marqué Mini-Flood Wink

Cliquez sur "Agrandir" et comme par magie, une mini fenêtre de chat s'ouvre !!

Fonctionnalités :
> La taille du message est de 70 caractères maximum

> Les raccourcis des smileys sont les mêmes que ceux du forum, accessible égalment par la petite image de smiley.

> Pour mettre des couleurs [c:black]blabla[/c] ou par la liste des couleurs.

> Rafraichissement automatique du texte toutes les 30sec.

> Si vous agrandissez / réduisez la fenêtre sur une page, ca le sera sur toute les autres.

> Le bouton rafraichir remet le texte, n'abusez pas du bouton svp !
(de plus, c'est souvent long à rafraichir) et envoyer un post rafraichit aussi la liste des messages.
Et c'est aussi rafraichi quand vous changez de page sur le forum.

> Le nombre de messages affiché dans la liste est de 30.

> Il faut être obligatoirement connecté pour que ca marche !

Voilà ^^

Si tout ce passe bien et que vous abusez pas du truc (j'avou, ca manque un peu d'un système anti-flood ...), ca restera et pourra être amélioré Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est marrante cette petite boite, mais supprimer le flood risque d'être long et difficile....
Je ne parle pas pour moi bien entendu...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul dont quand je clique sur agrandir
ca marche pas...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas testé sous IE mais ca marche nickel sous firefox 1.5.0.3, reste le problème des accents "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça s'ouvre mais j'arrive pas écrire de messages dedans!!! Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse auprès des utilisateurs d'IE, ca fait vraiment moche chez eux "^^
(plaignez au près de microsoft pour qu'il accélère la sortie d'IE7 et qu'il prenne enfin en compt les standards Razz)

Je vais "tenter" d'arranger ca Wink

PS 2 heures plus tard : utilisez firefox si vous voulez que ca marche "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas IE mais Netscape et quand je clique dessus ça marche, je vois ce que les autres ont écrit, mais j'arrive pas à écrire quelque chose en fait!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com