Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai pas tout compris la xD
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
J'ai déjà eu bien pire comme spam Laughing

Citation:
Mme Marie Aissata Keita
Email,[email protected]
16,Rue des jardins Cocody
les Deux-Plateaux Abidjan
Côte D'Ivoire

Cher,
Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.

Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis avec mes trois enfants Amy,Moussa et Syra.En fait je suis Madame Marie Aissata Balla Keita,l’épouse légitime de l’ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l'education National,au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié,il fut aussi representant de la Cote d'Ivoire a l'UNESCO,et il fut nommé conseiller à la présidence en 1999 au regime du president Guehi Robert, En octobre 2000, à la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé. Mon mari s'exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d’Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002.Pendant l’exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon époux avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d'une compagnie de sécurité la somme de 18 millions de dollars américains( 18.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de ses fonctions.Malheureusement le sort en a décidé autrement.

Quelques temps après sa mort,j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité d’épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires.
Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest.Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement
soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari,et compte tenu de la situation du pays.

C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aider dans ce transfert en mettant à ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée .Car,croyez-moi je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires etje compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin del’opération je vous consentirai 12% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles.Recevez mes salutationsles plus sincères. Fraternellement,

Madame Marie Aissata Keita


QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION




Citation:
bonjour.

Je m'appelle Olivia Viera (23ans) et je vis actuellement à Abidjan en Côte d'Ivoire(Afrique de l'ouest). Je suis une victime de la guerre déclarée dans mon pays. J'habitais le centre du pays c'est-à-dire BOUAKE ( Ville occupée par les rebelles aujourd'hui) avec mes parents lorsque la guerre a déclenché. Ces rebelles ont commis beaucoup de meurtres, de violes, égorgé des enfants, éventrés des femmes enceintes, sodomisé des adolescents, volé et j'en passe. Toute ma famille a été égorgée dans notre maison par ces rebelles. Mon père (PATRICK VIERA) était un riche planteur de café et de cacao et il était membre du conseil d'administration de la BCC (Bourse du Café et du Cacao),exploitant minier dans la région de séguela

Mon père, avant de rompre le dernier souffle m'a dit de suivre mes camarades qui fuyaient la ville de Bouaké pour aller se réfugier en zone sous contrôle des forces gouvernementales. C'est ainsi qu'après plusieurs jours et nuits de marche avec la peur au ventre, je suis arrivée à Abidjan grâce à l'intervention des forces Licornes ( l'armée Française). Mon père m'a donc dit aussi qu'il a déposé une forte somme d'argent dans une banque à Abidjan (4.500.000 dollars US) et que le Directeur de la banque que je connais (parce qu'il dînait très souvent avec mon père et ma mère à la maison) a en sa possession les documents afférents à cette somme. Arrivée à Abidjan j'ai contacté le Directeur de la banque qui m'a montré ces documents y compris le testament qu'il a ouvert en ma présence. Je vous signifie qu'il n'y a pas que l'argent mais aussi des biens immobiliers. Mais ma famille paternelle étant seulement informée de l'existence des biens immobiliers veut tout mettre en oeuvre pour s'en accaparer(puisque nous sommes en Afrique)
Moi je souhaite quitter le pays avec mon héritage ainsi donc le Directeur de la banque m'a promis dans la mesure de son possible de m'aider à virer cet argent dans un pays Européen puisque juridiquement je suis devenue la seule héritière et cela pour ma propre sécurité.
Mon objectif, c'est de trouver quelqu'un de sure qui pourrait m'aider à transférer cette somme dans son pays afin de pouvoir faire des investissements plus tard. Aussi, je souhaiterais qu'après le transfert vous m'aidiez à aller terminer mes études dans votre pays.
J'attends ta réponse pour vous mettre en contact avec le Directeur de la banque et l’avocat du cabinet commis a cette affaire

Que Dieu te bénisse.


MDR
Moi j'en ai deja recu des lettre comme ca dans ma boite... aux lettres (si si, celle qui est en ferraille).

Yen a meme qui disait a la fin "fait la transmettre a 10 autre personne"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spam dans le même genre t'a les nanas qui t'envoient des mail pour qu'on leur donne de l'argent à leur gosses cancéreux.

Bref tu peut le mettre à la poubelle.



Arf je viens de voir que tu avais reçu ça sur ta boite aux lettres (fin pas la virtuel), alors la je suis plus septique, bon sa reste un tract à la con, un peu comme les "avec sapoussefor, vos cheveux reviendront en qq jours à peine"
M'enfin c'est dingue quand même...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une petite précision... Par sécurité Razz
Si vous recevez le même genre de mails que moi, n'y répondez pas... C'est des abrutis qui essaient d'avoir accés à votre compte en banque Laughing

Citation:
Moi j'en ai deja recu des lettre comme ca dans ma boite... aux lettres (si si, celle qui est en ferraille).

Yen a meme qui disait a la fin "fait la transmettre a 10 autre personne"

Arf, carrément chez toi, y'a un probleme Shocked
Y'en a vraiment qu'on rien à faire Confused

Citation:
spam dans le même genre t'a les nanas qui t'envoient des mail pour qu'on leur donne de l'argent à leur gosses cancéreux.

Ah tiens, j'ai jamais eu, ça Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
spam dans le même genre t'a les nanas qui t'envoient des mail pour qu'on leur donne de l'argent à leur gosses cancéreux.

Ah tiens, j'ai jamais eu, ça Surprised


si moi j'ai déjà eu et pas qu'une fois ^^"

j'ai même recu un mail une fois ct kome koi j'avais gagner a la lotterie suisse 1 million d'euros et sans avoir jouer xD mon adresse avait été tiré au sort soit disant.

Alors je suis resté zen et j'ai contacter l'association du loto suisse, et il m'ont confirmé que c'était un canular qui est de plus en plus fréquent ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com