Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magical lyrical nanoha/As/StrikerS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Magical lyrical nanoha/As/StrikerS Répondre en citant

Je vous présente un nouvel anime intitulé Mahou shojo lyrical nanoha qui est comme vous le pensé,un majical girl.Cela raconte l'histoire d'une jeune fille nommé Nanoha qui fait la rencontre d'un mage transformé en furet.Ce jeune sorcier va lui demander de l'aider à sceller des pierre pouvant détruire l'univers!!!Elle va être opposé à Fate,une sorcière de son âge qui cherche elle aussi ces pierres pour sa mère,une sorcière maléfique.
La seconde saison se passe 6 mois aprés ces évènements mais cette fois ci,Nanoha est opposé à une bande de guerriers surpuissant tuant les sorciers afin de leurs prendrent leurs pouvoirs pour alimenter un livre maléfique.Cependant,notre héroïne n'est pas seule et est secondé par une autre sorcière dont je ne citerais pas le nom si vous voulais garder le suspens...
Savant mélange de combat(ce qui est rare pour un shojo),de sentiment(mais pas celui de l'amour habituel) de magie(surpuissante) et de robotique(les sorciers se battent avec des sceptres mécaniques),Nanoha rencontre un fort succès dans le téléchargement américain est une seule team s'occupe de celui-ci en france.Nanoha est un anime indispensable pour tous les fans de Sailor moon qui s'y retrouveront sürement.
Une troisième saisons est peut être en court dons si cela vous interresse,faite un tour sur le site de kyubi wolf,vous ne le regretterai pas.


_________________


Dernière édition par shizuru-san le Jeu Nov 02, 2006 8:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'anime vraiment sympa bien qu'au début j'ai eu un peu peur au début car les armes sont assez bizarre (faut voir pour comprendre), et c'est encore des gamines de 12 ans qui se battent et qui doivent sauver le monde.
Si on mets ca de coté, le graphisme est tres plaisant à regarder, les combats sont assez jolie et l'histoire ne vas pas se perdre dans un trou noir (je veux dire par la que l'histoire n'est pas tordu et tombe pas dans des incoherences).

Et si vous avez aimé le style sailor moon, je pense que vous pouvez passer un bon moment à regarder cet anime (perso je l'ai adoré car j'ai beau être pré adulte, j'en reste pas moins un gosse ^^).

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'a-t-on pas le droit a un petit lien ?
Ca m'interesse... Twisted Evil

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu parler a force de croiser le 4chan et le 2chan
Je vais voir comment est, cette série Wink
Merci des liens

J'ai entendu dire que c'était largement meilleur que Mai Otome avec de bonnes references

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série m'a l'air sympathique
Je vais les prendre des maintenant
Pour les DL rapidement en VOSTFR, passer par là : http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=210&order=t.id&dir=DESC

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la saison 1 s'etait pas mal un peu trop enfantin ,A's retrappe cette impression avec le + d'action et de perso Very Happy

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seiyuu de Midori Sugiura en Héroine Nanoha Very Happy
La seiyuu de Akane Suzumiya en seconde héroine Very Happy
La seiyuu de Hinata Hyuuga en troisieme héroine Very Happy

3 Bonnes seiyuu, ca me donne envie là

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je vois que l'on s'interesse à cet excellent anime Twisted Evil
De toute façon elle vaut vraiment le coup et les personnage sont géniaux avec surtout Fate et Signum.
D'ailleur je ne suis pas le seul à aimé je pense ... Cool



Suivont l'exemple de caster Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais reussi a trouver une Parodie de Haruhi dessus Very Happy
Qui me donne une autre raison de me mettre a cet anime ^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose, Gloire a Fate ! Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Développe un peu pour l'interet du poste et par respect pour l'auteur du post -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la série, enfin d'abord 2 Episodes et...

J'ADORE Very Happy
Vivement une license Francaise pour en profiter Qualité DVD!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fille ressemble un peu a cardcaptor de sakura

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com