Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les conseils de Séries et Lectures d'Ete
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mais technolyze faut aimer les gens qui parlent pas, qui font tous la gueule, et puis faut aimer les fin brutales quoi.

C'est l'genre de série qu'on matteras en buvant un verre d'absynthe mais pas avec de l'ice tea.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement
Et si tu m'en disais un peu plus sur l'histoire ou sur l'evolution de cette série?
Parce que finalement je peux renoncer sans structure Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en gros on est dans un bled desertique tout l'anime se fait sur des couleurs cendrés, ternes (idéee carrément géniale car pretexte à certains délires visuel).

On est en gros dans une ville souterraine (pourquoi ? Comment ? ) Autant de questions qui trouveront leur réponses au fil de l'anime.

Ce qui frappe surtout c'est les personnages, ici pas de bon pas de gentils, juste des paumés qui cherchent à survivre dans un monde de merde.

Au prgroamme une gamine vendeuse de fleur digne du chaperon rouge et adepte des masques qui foutent les pétoches.

Un chef yakuza completement stylé , ce mec john woisé à une classe et une carure absolue.

Un chef fanatique religieux.

Une blonde pro de la cyberchirurgie, un peu maso sur les bords et nymphomane absolue (une grosse perverse comme je les aimes quoi !)

Le héros ou plutot l'anti héros un junkie qui fait des combats de rue et se fait violer par sa patronne, il lui explose un oeil en retour il perdra un bras, vite remplacé par un bras technolyzé qui lui donneras une force surhumaine. C'est le eprso le plus paumés, il erre de gang en gang ...

Enfin présence d'un personnage démiurgique, le roublard saloaprd, pret à tout pour accomplir sa mission ... Personnage sympathique ? Pas si sur le papy à l'air féroce, en tout cas il sait à l'avance le dénouement de l'histoire, et est pret à tout pour accomplir "sa mission" personnelle ...


Ajoute à ça des persos qui apapraissent vers la fin tous plus tarés les uns que les autres.


ANIME CHOC? ULTRA VIOLENT? UTRA GLAUQUE DOTE D'UNE OST HYPNOTIQUE FAUT AIMER LES DIALOGUES RACCOURCIS QUI EN DISE PEU LES IMAGES PARLENT D'ELLE MEME APRES TOUT.

Bref un anime coup de poing, mais j'insiste sur la violence de son message ... Pas a mettre entre toutes les mains ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com