Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sailor Moon!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Dark Satsuki, c'est cool les liens que tu as filé. Sur le premier lien, ce sont des torrents ou en ddl ? Parce que, autant la saison 3 je l'ai en super bonne qualité ( rien à y redire ), mais alors la saison stars.. faite par la fameuse VKLL, c'est de qualité zéro pure ( j'avertis lol ). J'avais cru comprendre qu'il y avait des " ré-éditions " avec d'autres teams qui subbaient la Saison Stars, ce serait génial parce que l'unique vosta de la Saison Stars qui circulait sur le net est.. unique. ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula y a plus beaucoup de seed sur le premier lien.
Ah le deuxieme il marche pas...
Je comprends rien au site il est en anglais... Rolling Eyes
Kam ils marchent chez toi les torrents?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nop Stars, je l'ai en qualité plus que médiocre... et concernant S ça peut aller si on est pas pointilleux... mais je prie toujours une sortie DVD en VOSTF XD... pour palier à tout ça <_<.

Je crois que le 1er lien c'est l'intégralité de la série S si je ne me trompe.
Edit> non je dis n'importe quoi <_<... c'est le sailorfansub qui marche.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une team qui re-sub la saison stars, mais je sais plus le nom : (

J'ai vu un épisode subbé par eux ( je sais plus où.. ) et ça n'avait rien à voir avec la version VKLL, en même temps VKLL ça date les pauvres.. >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sailot Moon Star j'ai eu la chance de voir la saison à la Tv. Mais j'étais pas en france... je me demande pourquoi elle n'a pas été licencié en France quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le Club Dorothé s'est arrêté et .. non lol, c'est à cause de la censure, le Haru x Michi ça plaisait pas trop. Et puis dans la saison Stars, il y a Seiya x Usagi dans le même genre mais en pire parce qu'on voit bien que Seiya est une femme ( enfin pas dans le mode civil mais.. ) are, je sais plus, faut regarder dans les posts précédents je l'ai expliqué je crois. Ou c'était dans le topic shoujo-ai ..? Je ne sais plus ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas de bol quand même... -____________-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que l'intégrale de Sailor Moon est sort en Z1 ? non censurée , of course .
La série fini plus clairement que le manga , ou on a le même délire sur la fin avec Sailor Moon/ et la petitte qui lui ressemble ( d'ailleurs je crois que c'est elle , non?) ?

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la fin de l'animé est bien plus sommaire... ça ressemblait assez à la fin des autres saisons... mais en fait Toei avait songé à réaliser une suite, notamment en un moyen métrage (enfin un long métrage qu'ils appellent ça). Mais l'audimat faisant clairement défaut en cette fin de série, Toei décida de ne pas concrétiser ce projet.

D'ailleurs petite anecdote, Kunihiko Ikuhara, le réalisateur des 4 premières séries voulaient réaliser pour le film de Super S une histoire sur Uranus/Neptune. Neptune aurait été capturée dans un rêve ou un truc du genre... et Uranus allait donc à son secour. Mais ce projet n'aboutit pas et donna le film que l'on connait... avec ChibiUsa en tête <_<...
Bref, Ikuhara s'est drôlement rattrapé sur Utena par la suite.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
... mais en fait Toei avait songé à réaliser une suite, notamment en un moyen métrage (enfin un long métrage qu'ils appellent ça). Mais l'audimat faisant clairement défaut en cette fin de série, Toei décida de ne pas concrétiser ce projet.


200 épisodes pour raconter le 18 volumes du manga , c'était trop surtout pour une magical girl .
On aurait pu en faire 50 de moins et gagner en qualité .

Citation:
D'ailleurs petite anecdote, Kunihiko Ikuhara, le réalisateur des 4 premières séries voulaient réaliser pour le film de Super S une histoire sur Uranus/Neptune. Neptune aurait été capturée dans un rêve ou un truc du genre... et Uranus allait donc à son secour. Mais ce projet n'aboutit pas et donna le film que l'on connait... avec ChibiUsa en tête <_<...
Bref, Ikuhara s'est drôlement rattrapé sur Utena par la suite.


Il pouvait pas faire mieux , en effet Very Happy

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils marchent les liens c'est juste que j'avais pas eu le courage de m'inscrire....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com