Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kingdom hearts 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:28 pm    Sujet du message: kingdom hearts 2 Répondre en citant

En tant que fan de tout ce qui a rapport au FF et à Kingdom Hearts, j'attend avec impatience la sortie du deuxième jeu !^^

Je sais qu'il doit sortir en automne 2006, mais quequ'un n'aurait pas une date plus précise ?

Autrement pas moyen de trouver des images du jeu ( vive les douée....) y aurait il quelqu'un qui en aurait ? plz...lol

Aligato d'avance^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai cru voir 29 Septembre~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aligato d'avance

Arigatô ou Arigatou, mais pas aligato Wink
Même si le "l" à la place du "r" n'est pas une faute Smile

Je ne crois pas qu'il y ait de dates précises... Avant 2007 on va dire Rolling Eyes

Pour les images, un petit tour sur le site se SE et t'auras ce que tu veux Cool

http://www.square-enix.co.jp/kingdom2/

Par contre c'est loooooong (-_-")

Mais bon y'a des trucs trés sympas Wink

Sinon t'as des tonnes d'images et d'artworks sur le site US:
http://www.kh2.co.uk/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigatô^^

Very Happy

je vais aller voir sa tout de suite (^_^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snon concernant KH2... je l'ai deja fini en JAP...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ? t'as trop de chance ! *snif je suis jalouse^^ *

et sans me spoiler il est bien ?^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, c'est vraiment un trop bon volet
Deja les phases de Gumi Ships refait *_*, les combats devenus géniaux, quand tu enchaines les combos et les Mights Combos (Quand il faut appuyer sur Triangle quand on te demande et que ca fait des combos de Ouf), les Double Partner Attack ou encore le Drive quand tu revetis la seconde tenue (que tu peux changer en fonction des Keyblades), démentiel!

La je te parle seulement de l'action, les parties non Spoilante
En ce qui concerne l'histoire
SOMBRE, GENIAL, BIEN CONSTRUIT, EXCELLENTE MISE EN SCENE... Rien a redire...

Et quand il arrivera en VF^^ Les voix VF^^ Je vais adorer aussi^^
J'aimais les doublages FR de KH1... Certainement le meilleur doublage FR d'un jeu vidéo... Normal, c'est Disney qui choisit les doubleurs Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Deja les phases de Gumi Ships refait *_*

Encore heureux, comment elles étaient nulles dans le 1 Laughing

Vu que j'ai laché ce genre d'actu depuis longtemps, Kyo, je te demande un chtit spoil:

Spoiler:

Vu que dans Chains of Memory, quasiment tous les Unknowns meurent... Est-ce qu'ils ont une place importante dans l'histoire (qu'on en apprenne quand même un peu plus sur eux Rolling Eyes Ou est-ce qu'Axel est juste là, solo?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la cloture définitive de KH ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaah il a l'air trop bien , impatiente qui sorte !!!!!!!!!!

j'ai lu qu'il y a une apparition de Cloud et Sephiroth version Advent Children c'est vrai?

et aussi que Cloud se battait au coté de Squall.....(<== sa doit être cool si c'est vrai^^ )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato ->

Spoiler:

Disons que t'a Axel oui, mais il a une place importante finalement dans KH2... Il n'est pas si méchant que ca, bien mieux, je te laisse découvrir, comme pour Ansem et l'organisation XIII



Kaze ->

Recolte tous les Rapports de Ansem dans le 2 et tu verras une teaser d'un futur 3

Spoiler:


Dans le monde des Keyblades ou y'aura 3 Personnes encore voilés avec les Keyblades de Sora, Riku et Kairi, ce qui explique alors avant dans la fin normal pourquoi Sora et les autres recoivent une lettre



Akira ->

Oui, dans l'histoire principale, plus tu continues a avancer, plus tu les verras et bien sur Sephiroth est de nouveau le boss Optionel de KH et bien sur, il fait 5 fois plus mal que dans le 1... La c'est un vrai challenge qu'on te donne encore lui... + de 7 barres de vie quand tu sais que tu en as une...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je vois le genre il doit être plutot baleze ! t'as réussi à le battre ? Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas reussi a le battre
j'ai seulement reussi a lui enlever que 4 Barres maximum...
La technique pour pas qu'il attaque est de l'envoyer en l'air, Drive, et de le Driver en l'air.. y'a qu'en l'air qui peut pas te bloquer et te frapper

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
~oO Akira Oo~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok^^ je note pour qu'en j'aurai le jeu ! lol Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com