Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

café manga à paris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hime san a écrit:
Ayato a écrit:
Mince, je pensais que c'était LE café que j'attendais qui avait enfin ouvert, mais c'est pas le bon Confused

Celui-là a l'air plus limité Confused


il est ou ce café ?
le quel est ++ limité ?

que de questions !!

Celui que tu présentes ici, il est plus limité que celui qui est encore en projet Wink
Je rechercherai les infos, j'en avais fait un doc sur mon DD, faut que je retrouve ça Confused
Et faudrait aussi que je recontacte le fondateur du projet, j'aimerais bien savoir ce que ça devient Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une chouette initiative mais faut avoir les sous... pour deux heures la bas je peux me payer un manga neuf Confused
L'idéal c'est que ca se situerai pas loin des gares et ben je saurai ou aller quand je dois attendre deux heures mon train les week end... esperons qu'il y en ai un prochainement pres de chez moi *_*
edit : ah mais en fait, c'est super si on veut decouvrir des series avant de les acheter surtout que lire trois tome sur une heure c'est fesable

c'est bien Very Happy

mais c'est parisien -_-

_________________


Dernière édition par Kuro le Mer Juil 19, 2006 8:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est juste a cote d'un metro mais pres d'un train c'est mieu !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
mais c'est parisien -_-

Tout est toujours pour les parisiens, Kuro ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Kuro a écrit:
mais c'est parisien -_-

Tout est toujours pour les parisiens, Kuro ^^'

C'est vraiment trop injuste. (mode Caliméro ON. XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
C'est une chouette initiative mais faut avoir les sous... pour deux heures la bas je peux me payer un manga neuf Confused
L'idéal c'est que ca se situerai pas loin des gares et ben je saurai ou aller quand je dois attendre deux heures mon train les week end... esperons qu'il y en ai un prochainement pres de chez moi *_*
edit : ah mais en fait, c'est super si on veut decouvrir des series avant de les acheter surtout que lire trois tome sur une heure c'est fesable

c'est bien Very Happy

mais c'est parisien -_-


Je me demande si Kaji-Kun accepterait de rester la bas pendant sa periode de demenagement, histoire qu'il ait des loisirs Twisted Evil Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hu geek in bar ?!



A tout flingué si j'ose m'aventurer dans cette antre otakesque, je vais me taper des narutards, des débiles mangesque en chaleur qui se diront (chouette je vais enfin pouvoir draguer des fan de manga mouahahaha), des snob qui y vont juste pour le coté in de l'opération, etc ...


Bref sa pue.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'avoue
Si ca pue le Pro naruto et DBZ
c'est meme pas la peine -_-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis un bar sans biere c'est comme une femme sans poitrine.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Puis un bar sans biere c'est comme une femme sans poitrine.


Surveille ta langue, n'oublie pas que tu as une femme Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as de ses valeurs toi ! Confused

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Gohjiro a écrit:
Puis un bar sans biere c'est comme une femme sans poitrine.


Surveille ta langue, n'oublie pas que tu as une femme Very Happy


T'inquietes mes beer girls ont tout ce qu'il faut Wink

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Ichikyo a écrit:
Gohjiro a écrit:
Puis un bar sans biere c'est comme une femme sans poitrine.


Surveille ta langue, n'oublie pas que tu as une femme Very Happy


T'inquietes mes beer girls ont tout ce qu'il faut Wink

C'est marrant à l'Oktorfest, je les ai pas vu. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais attend si tu crois que jes les sort à cheque fete ou y a de la peinte elles finissent avec un ulcère au foie.


C'est que j'y tient a mes tyroliennes.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

jvais voir pour peu etre y aller se week end....... c cool ! boisson a vollonter...manga...jeux video ! sa va faire fureur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com