Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mai hime ou mai otome?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne veulent pas prendre de risques avec leur pompe à fric, c'est comprehensible. De même, vous pensez qu'ils auraient inséré du shoujoai de façon aussi flagrante s'il n'y avait pas eu Yami to Boushi pour raviver le genre dans les animes grand public... Perso, j'en doute un peu Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parlais justement de la fin de Mai Hime il y a peu.

Ca a gaché tout le coté tragique et au final perdu ce qui aurait fait la force de cette série. Le tragique.
Mai Otome n'est qu'une farce de bout en bout. Pire que dans les Comics et la bible réunis les résurections. Confused

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas... on a pas mal de série shoujo ai en ce moment, au niveau grand public. Je ne saurait dire si c'est Yamibou qui a relancé la machine. En tout cas, si y'a quelqu'un que j'aime encore moins que tate, c'est Serguey... XD

Dommage pour MO, car l'idée des Robes, les GEM, les contrées et leurs histoires, l'Harmonium, et le reste, était très interessant. J'ai quand même bien aimé, mais alors juste comme un divertissement. Ca m'a pas secoué comme certaines scenes dans MH.
Spoiler:

Puis la mort d'Erstin.... bof bof. Déjà que je l'aimais bien elle. Elle meure assez... vite et piteusement. La scene est un peu vide.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, depuis Utena, y'avait franchement pas grand chose... Puis, debarqué de nulle part, Yami to Boushi no Hon to Tabibito. Je me souviens encore de ma surprise en voyant une histoire d'amour entre deux filles (je telechargeais un peu tout et n'importe quoi à l'epoque et c'était la première fois que je voyais du shoujoai flagrant). Ensuite, Kannazuki no Miko suivit par Mai Hime. Puis la ribanbelle de séries shoujoai que vous voyez aujourd'hui ! Si c'est pas un filon qui se fait exploiter à fond depuis que les producteurs se sont rendus comptes que ça avait le vent en poupe, je veux bien etre makimakishite Laughing

Kurohime a écrit:
Ca m'a pas secoué comme certaines scenes dans MH.

Y'a l'art et la manière. Mai Hime est très fort coté ambiance sombre dans la deuxième partie de la série. On ne trouve pas une telle quantité de glauque dans Mai Otome, même dans les pires passages....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip, c'est bien vrai, le shoujo ai a le vent en poupe là... enfin on pourrait en parler ailleurs, me sens inspirée sur ce sujet là. Laughing

Moi mon premier anime avec du Shoujai, cté MH, et Marimite. (aime marimite, faites 'tention à ce que vous dite. XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS: J'adore Marimite, j'ai même acheté le premier tome du manga en japonais quand il est sortie. (j'ai fait chier la vendeuse de Junku pendant 2 semaines Laughing )

Sinon, j'acheterai pas les dvd de Mai Otome, c'est sur. Déja que j'ai du me forcer pour finir la série... Rolling Eyes Par contre, les dvd US de Mai Hime sont geniaux... J'attends les miens au passage ! Twisted Evil


Dernière édition par King of Esca le Mar Aoû 01, 2006 2:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

King of Esca a écrit:
J'adore Marimite, j'ai même acheté le premier tome du manga en japonais quand il est sortie. (j'ai fait chier la vendeuse de Junku pendant 2 semaines Laughing )

Je commence à t'apprecier tu sais. XD (allez no flood, on va dans le topic shoujo ai XD)


Dernière édition par Kurohime le Mar Aoû 01, 2006 2:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même un forum sur le Shoujo Ai.^^

Quoi? De la pub barbare? Laughing

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Il y a même un forum sur le Shoujo Ai.^^

Quoi? De la pub barbare? Laughing

Quel scandale voyons. C'est bon, je dirai rien. Mr. Green

(Fin bon, me demande ce que Sunrise nous réserve pour la suite de Mai Project...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du yuri peut-être?

Je Arrow

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

My Death, la série qui vous achève Laughing

Merlin : C'est vrai qu'il y a un forum shoujoai ? Mr. Green Diable, ou est-ce donc ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

My Death?

Elle mourrerait toute au moins cette fois ci?^^"

KoE a écrit:
Merlin : C'est vrai qu'il y a un forum shoujoai ? Mr. Green Diable, ou est-ce donc ? Laughing

Ici je crois. Laughing



Je file. Arrow

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com