Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(¯`·._.- Les créas de Sourisss!!! - ._.· ¯)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Tout les fans de Nao se rejoingent, on va monter un grand comité et tous vous la faire aimer, la Miss Zhang/ Yuuki. o_o

Nao rulz! Laughing

La sign Natsuki me plais beaucoup aussi, tant pour l'image choisie que je trouve très belle que le fond qui est simple et efficace.


Nao présidente c'est tout!!Nan pas perle numéro 1 elle est trop machiavélique pour etre parfaite dans une attitude leche botte..perle numéro deux alors Laughing

Comité powaaaaa

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu nous montrera bientôt de nouveaux trucs. Wink

Bin on va monter un comité pour Nao rulz everything! CNRE powaaa! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourisss! a écrit:
et pour Natsuki, Nao a la classe, Natsuki aussi, Shizuru aussi...

t'es contente? XD
Boap, comment tu sais que Natsuki et Shizuru sont mes perso préférés ? XD
Et puis non, j'suis pas contente... Placer Natsu et Shizu au même rang que Nao Rolling Eyes XD :p

Kurohime> Oh, la folle des forums XD mdR (ah ça s'applique dans les deux sens ce que je viens de dire XD... Je suis sûre que y'en a plein qui ont pas compris... C'po grave lol) euh... oui donc... Je te signale que tu fais partie à mon grand regret -_- de la L3DLI et donc tu peux pas monter une autre association XD Nan mais c'est quoi ça lol

Ah et euh désolée Sourisss! pour le H.S XD *s'enfuit en courant de peur de se faire taper XD*

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sourisss!
Otome Corail


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51
Localisation: Garderobe avec les filles^^

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

non t'inquiete pas je vais ps te taper Natsuki XD

pour les nouvelles créations, je suis en train de travailler sur une colo de Akane en robe de Maistar Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes gra sont tres reussi ! chapeau bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com