Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un JdR (mais pas d'un JdR Forum!)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Création d'un JdR (mais pas d'un JdR Forum!) Répondre en citant

J'ai dans l'idée de me lancer dans la création du jeu de rôle de Mai Otome.
Pour le moment, j'hesite entre deux systemes de jeu (celui de DD3 ou celui de Warhammer)
Actuellement je cherche à faire un classement selon la puissance des differents personnages. C'est pourquoi, je sollicite votre aide pour obtenir votre opinion sur leur puissance. Si vous pouvez me donner selon vous les points forts et les faiblesses de chacun cela me serait utile.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Pour le moment je mets en place les differents groupes (classes de personnages) existants :

1. L'entité passedant Nina à la fin de la série,
Spoiler:

et celle qui decime actuellent les otomes dans les OAV


2. Les 5 piliers
3. Les androides (Miyu et les potes de Midori)
4. Les Otomes Perles
5. Les Otomes Corail
6. Les personnages importants (Mashiro, Nagi, Serguey et les autres)
7. le commun des mortels, en gros les gens normaux.

En ce qui conserne les Slaves, je pense que leur niveau est tres variés entre celui des 5 piliers et celui des Corails, je compte donc faire une classification selon leur puissance.

Ne vous genez pas pour faire vos critiques toutes suggestions me serons utiles ^_^

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha un maitre du jeu!*_*

J'ai aussi un JDR Mai Otome en ce moment, sur forum. J'aime bien créer des petits jeu. Si je peux t'aider je suis là! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'admets avoir quelques lacunes dans M-O, c'est pour cela que j'ai besoin de quelques réponses.

J'en profite pour poser une petite question à propos du lien entre Master et Otome (avant que Miyu désactive leur lien).

On sait deja les blessures prises par un Otome son resentie par son master et si l'otome meurt son master meurt aussi.
1. Donc question, si le master meurt, l'otome meurt t-elle aussi? (si on prends en compte Mai-Hime la mort d'un master ne meurt pas, mais bon on ne peut pas vraiment dire que Mai Otome soit la suite de Mai Hime)

A premiere vu, cette faiblesse est lié uniquement au Mai-Star, mais les corails, les perles et les 5 piliers ne sont liées à aucun maitre vivant (si ce n'est Fumi et Rena).

2. Si le corps de Fumi et Rena (c'es deja fait) sont détruits que deviens le pouvoir des Otomes?

Qu'implique exactement la désactivation du contrat entre master et Otome?
L'otome peut utiliser sa robe quand elle le souhaite, le master meurt t'il toujours apres la mort de l'otome

En remerciant Sunrise d'etre assez flou sur pas mal de trucs dans la serie

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à Ichikyo, il pourra t'aider pour les "et si..."
C'est le mieux placé ici pour répondre Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Re: Création d'un JdR (mais pas d'un JdR Forum!) Répondre en citant

Seung Nina a écrit:
1. L'entité passedant Nina à la fin de la série,
Spoiler:

et celle qui decime actuellent les otomes dans les OAV


2. Les 5 piliers
3. Les androides (Miyu et les potes de Midori)
4. Les Otomes Perles
5. Les Otomes Corail
6. Les personnages importants (Mashiro, Nagi, Serguey et les autres)
7. le commun des mortels, en gros les gens normaux.
Tu n'as pas mis les Mai-Star comme Haruka et compagnie '_'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement je m'en suis rendu compte après

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as besoin d'une banniere ^^ je suis là!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à poser les bases afin de savoir ce que peut faire une otome

Apprentie Otome

Nano machines
- Résistance aux poisons
- Résistante aux énergies destructrices (Feu, électricité, froid)
- guérison rapide

Gem corail
- invocation de la robe corail et du bâton de corail
- communication avec le master

NB : les autres gems (celle au dessus de corail, càd Perle, Star et 5 piliers) sont des objets uniques

Robe Corail
- augmente les caractéristiques physiques et la protection
- vol

NB : les robes Perles, Star et celle des 5 piliers sont des versions améliorées de la robe Corail la seule grosse différence est la dépendance au maître.

Bâton corail
- arme magique classique

Arme de Perle, Star et des 5 piliers
- Arme magique et unique personnifiée par l’otome

Formation Otome
Non martiale
- augmente l’étiquette du personnage
- augmente le savoir du personnage
- augmente les connaissances générales (histoires, géographie, mathématiques, physiques etc.…)
- augmente les capacités de servantes (cuisine, recoudre un bouton, repriser un chaussette…. Afin tout les trucs dites utiles pour servir son maître quoi ^_^)
martiale
- combat otome
- survie

Si j'oublie des trucs ou si je dis une betise dites le moi

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com