Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques questions sur l'anime de mai otome

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daiskeido
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:52 pm    Sujet du message: quelques questions sur l'anime de mai otome Répondre en citant

salut à tous

tout d'abord j'aimerai dire que j'ai apprécié cette anime, pour moi le début est un peu long et j'ai commencé à être interessé à partir du 16émé éposodes. je n'en dirai pas plus car les gôuts et les couleurs ne se discutés pas, et je ne voudrai pas recevoir les foudres des fans qui n'auraient pas le même point de vue que moi ! " lol".
déjà je voudrai savoir si j'ai bien compris le sujet sur les Otomes, tout particuliairement sur la perte de leurs pouvoirs : elles perdent leur pouvoir quand elles ont des rélations sexuelles avec un homme c'est ce que moi j'ai compris (ou seulement si elle tombe enciente ?), et si elles ont des relation toujours sexuelle (lol) avec une femme, c'est le même résultat,(perte des pourvoirs)?, vous allez penser que je suis pervers sur les bords(lol), en fait d'après ce que j'ai vue et lu, on suggére que Tomoe"la méchante aux cheveux vert" et Shizuru ont couchées ensemble!( dans l'anime en voit Tomoe couché nul dans le lit et Shizuru sur le bout du lit!). mais par la suite elles ont toujours leurs pouvoirs!
aussi on suggére que Nina a couché avec Sergei,( dans l'anime nina est couché nul et sergie lui est habillé pour partir, mais dans une autre scéne quand il repense on le voit a demi nul avec a ses coté Nani nul) donc on peu supposé qu'il y a eu quelque chose ! mais la aussi Nina apres a toujours c'est pouvoir!
je me demande si il n'y aurait pas un délais pour perdre leurs pouvoirs apres avoir coucher?
pour finir, Dans le dernier combat entre Nina et Arika , Arika transperce nina, en suite elles rentent toutes les deux dans l'admosphére puis plus rien. Arika est en vie tout le monde est content etc.., puis on voir Sergei sur un lit et a ses coté nina!! elle n'est pas mort ? si quelqu'un peu m'expliqué là ?
d'apres ce que j'ai lu sur le site il y aurai 4 oavs qui ferait suite a l'anime est nina serai là aussi !

merci à vous de m'avoir lu et de m'aider!

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici daiskeido
(pense a faire ta présentation dans le topic aproprié, on te mangera pas ^^)

Bon, en ce qui concerne Les otome et les rapports sexuels:
Ce qui gene pour les nanomachines qui permette la materialization des robes, ce sont les chromosmes Y, et plus particulièrement ceux contenu dans la semance humaine (belle metaphore, non?... non, roohh, z'êtes dur).
Donc, a partir de ça, on peut supposer que les relations otome-otome ne sont en aucun cas génant pour les nanomachine (heureusement pour les fans de shiznat ^^).
Pour Serguei et Nina, on a aucune preuve qu'ils ont couché ensemble...
Et comme elle active sa robe, on peut meme penser que Serguei n'avait pas la dureté necessaire pour coucher avec sa fille adoptive....

Et si la fourmi s'en tire a la fin, pourquoi Nina y resterai elle?
Tout le monde s'en tire a la fin, c'est un happy end.

Bon, après faut pas non plus etre trop dur avec le scenario...
Il y a bien sur des petites incohérences, mais bon, c'est pardonnable, non? ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En premier lieu, je voudrai preciser un chose. Nina n'as pas couché avec Serguey ca c'est arreté bien avant (tant mieux!!!). Oui Serguey n'as pas eu l'indelicatesse de passer à l'acte.
Je te conseille de regarder l'épisode 4 de MO. Nous avons un explication

Maria déclare qu'une otome ne doit pas entrer en contact avec une personne du sexe opposé. -> donc entre meme sexe pas de probleme.

Ensuite la scientifique (vilain trou de mémoire :/ sorry) dit que
"les nanomachines, sources du pouvour des Otome, on un réaction fatale aux chromosomes Y.... si il advenait qu'un de ces éléments entre dans ton corps, les nanomachines se deterioreraient, des anticorps se créeraient et tu ne pourrais plus jamais devenirune Otome."

Note : Jpeg, je crois que cette simple phrase prouve que Nina n'as rien fait avec Seguey ^_^

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très connement si Serguey avait couché avec Nina (erk ça me file des frissons), elle n'aurait plus put se materialise après. Donc nan. C'est marrant mais je trouve quand même un peu bidon cette histoire de nanomachines et de fluides. Je sais c'est pour faire du yuri. Mr. Green
Juste si c'est une question de gène, de chormosomes (là ou y'a du gène y'a pas de plaisir c'est connu, je sors. XD) y'en a dans la salive hein, pas que dans le sperme. (pardon pour le mot bien cru mais bon. XD)

Donc pas de bisou non plus avec les monsieurs hein... pour dire je sais, c'est un anime, mais cettte histoire de nano me fait toujours bien sourire, même si je suis fan de MO... XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer sur les chromosomes Y:

Si le contact est génant pour les otome, les baisers de kazu et akane devrais empecher celle-ci de rester otome, pourtant, elle l'est toujours a la fin de l'anime.
(et je ne parle pas de sergey et de la fourmi)

Donc, ont pourrai legitimement penser que seul l'acte sexuel avec un homme est genant pour une otome. Mais alors, dans ce cas, il reste une question: Ils connaissent pas les capotes chez eux?
A priori, non.
A moins que ca cela favorisent simplement le shoujo-ai, shiznat en tête? Rolling Eyes

Hum, on arrive donc a plusieurs conclusions: La théorie chromosomique ne tiens pas, MO favorise le shoujo-ai, et après tout c'est pas grave, on aime bien l'anime quand meme ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan les bisous tu peux......... je donne pas le cas sinon je vais me suicider......

"pleure"

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
on peut meme penser que Serguei n'avait pas la dureté necessaire pour coucher avec sa fille adoptive....

Attention au double sens, jpeg ! XD lol

Oui, comme dit, les relations lesbiennes pour ça permettent de pallier à cette frustration. Imagines toi Guarderobe comme un couvent avec pleins de bonnes soeurs (c'est un peu ca) en robe.

Donc dis toi que si Nina a pu activer sa robe, elle n'a donc pas fait la chose avec Serguey. ^^ ya pas d'exception donc. C'est comme ca.

héhé, Nina ne meurt pas, puisqu'elle a été libérée de l'emprise du diamant noir ultime. Elle s'est retiré de l'école et s'occupe de son très cher père et amour.

Parcours bien le forum et ces milliers de page, tout y est dit. ^^ Et cela répondra à toutes tes questions.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daiskeido
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

je remercié tout ceux qui m'ont aidé à éclairé ses questions!

encore merci à vous!

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com