Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode du sujet...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Mode du sujet... Répondre en citant

... non spécifié. :/

C'est le message que j'ai désormais lorsque j'essaie de poster dans un topic... Même chose pour prévisualiser un post.

Il faut parfois que j'envoie le message 10 ou 15 fois de suite pour qu'il soit posté...

Une solution? ^^"

(nombre de tentative pour ce message passe: 6)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aucun problème, le forum t'en veut peut être pour quelque chose..
Rien à te reprocher ? XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Firefox ne cause aucun probleme de conflit avec le forum chez moi.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est plutôt l'extension "Modify Headers" ou une autre extension... Je sais pas XD

J'ai Firefox aussi, et j'ai aucun problème ^^"

Mais donc je pense que c'est ton navigateur Ayato... T'utilises Opera, nan ? Je sais plus >.>

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, Opera ^^"
Faudrait que j'essaie avec un autre navigateur, donc?

Mais je suis faché avec Firefox et impossible de le démarrer (même en desinstallant tout et en le ré-installant ^^"), donc je suis pas censé me mettre à IE quand même? Hein? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec Opera ça devrait marcher, si ça marchait jusque là XD

Mais t'as pas changé un paramètre ? Genre les user-agents ? (me rappelle plus d'Opera ^^" donc je peux pas trop t'aider désolée)

LOL XD ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Je sais même pas ce que c'est, donc ça m'étonnerait que j'y ai touché :/

(bon, j'essaie de poster ce message avec IE... Si ça passe, c'est que ça vient du navigateur :/)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com