Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Harajuku, nouvelle boutique visual kei-Gothic Lolita

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:33 pm    Sujet du message: L'Harajuku, nouvelle boutique visual kei-Gothic Lolita Répondre en citant

C'est le 1er décembre que la boutique Harajuku a ouvert ses portes.
Amateur du manga Nana, de Rozen Maiden...

Harajuku vend des vêtements et des accessoires visual kei, punk, gothic Lolita, sweet Lolita ainsi que des goodies (Hello Kitty, J-rock) et des bijoux (Vivienne Westwood, Putumayo, Necrocomance, etc.)

marques vendues sur place :
    Moi-même-Moitié
    H Naoto Blood
    Aliceauaa
    Putumayo
    Metamorphose
    Atelier Boz
    Black Peace now
    Jeff dark art
    Mar Jour




    Harajuku
    17 rue Lagrange,
    75005 Paris

    métro : Maubert Mutualité (ligne 10)
    Ouverture : 13H à 20H


Sources :
http://www.blogg.org/blog-19469-themes-mode-99781.html


Egalement à Paris, Capsule Tokyo.

    CAPSULE TOKYO
    16 rue Keller 75011 Paris
    métro Bastille


http://capsuletokyo.com/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja les fringues moi-meme moitié, il abuse sur le prix mana XD
Bah c'est sympa que ce genre de boutique ouvre ^^ mais c'est pas pour moi Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours à Paris!!! <_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'irais bien y faire un tour mais j'oserais pas rentrer toute seule(oui je suis bizarre Rolling Eyes )

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOl Lena, si tu veux je viens avec toi. ^^

Shinai >> a ton avis pourquoi j'ai quitté aussi la province ?? parce que ya rien en province, parce que rien ne marche ! Et comme paris c'est une grosse ville, tu ne peux que trouver ce que tu cherche...
C'est malheureux quand même.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyo !!!!! Vraiment merci ! je ne sais pas du tout où trouver ce genre de boutique , et comme je vais à Paris samedi prochain ... bonheur *_* le plaisir des yeux et de la découverte Razz
meric merci Kyo Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est encore à Paris :/
Je me dis vraiment par moment que c'est nul d'habiter en Province, mais bon Paris et le stress ca me dis rien :/
Et Yourie, c'est Morigane et non Kyo hein ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morigane a écrit:

Shinai >> a ton avis pourquoi j'ai quitté aussi la province ?? parce que ya rien en province, parce que rien ne marche ! Et comme paris c'est une grosse ville, tu ne peux que trouver ce que tu cherche...
C'est malheureux quand même.


C'est une conspiration ! Ils veulent nous attirer vers Paris, ne cédons pas !

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que l'equipe de Zone Interdite ou France 2 ne s'y rendra pas
Imaginez le reportage...
Voici la boutique qui transforme nos jeunes filles de France en Lolita Gothique, rebelle et faineante -_-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Et c'est encore à Paris :/
Je me dis vraiment par moment que c'est nul d'habiter en Province, mais bon Paris et le stress ca me dis rien :/
Et Yourie, c'est Morigane et non Kyo hein ^^

T'es trop habituée aux news de Kyo, toi !
Eh be, nan, c'est moi en fait...........pour une fois. ^^;;

Ichikyo : déjà le reportage qui a été fait par M6 (je crois) qui parlait des ado de 16 qui se fringuaient comme les japs et les héroines manga. ^^
Un regard d'extra terrestre. Mais bon dieu, vivez merde ! On a qu'une vie, autant la vivre à fond et ben ma foi si elles ont envie de se sapper comme ca, tant mieux.
Marre de l'intolérance des gens !! ^^;

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Yourie tu te sens bien?^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MER** je viens de m'en rendre compte en revenant , je vois que c'est a Mori le premier post ... quelle con** je suis !!!
Désoléeeeeeee T_T c'était la joie du moment qui m'a fait perdre la tete , et puis vous changez souvent d'avatar, je viens plus aussi souvent qu'avant ...
désolée Crying or Very sad

battez moi ,allez y >_<
*s'en va trop honteuse sans avoir comment se rattraper*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com