Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon petit Mokuruku.....xD cela vous dit ? [image dispo]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:32 pm    Sujet du message: mon petit Mokuruku.....xD cela vous dit ? [image dispo] Répondre en citant

Fantastique invention qui ne coute que 9€95 xD
Une sorte de répertoire pour nos mangas, nos série, avec dans chaque page une grille pour cochée le numéros que l'on possède, c'est toujours mieux que notre petite feuille de papier dans le porte monnaie
il fait 14x10 cm ^^ et il existe en plusieur colorie avec d'autre personnage ^^ *a hésiter entre le chat et la petite sourie rose xD*
il y a 20 page, et on peut avoir des recharge de 20 page pour 4€50.
Voici toute les information que je peux vous doner xD


En attendant laisser votre avis ^^ on peut le trouver, sur avignon ^^ et dans d'autre ville, xD mais je sais pas lesquel xD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !


Dernière édition par AxL le Mer Déc 13, 2006 7:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gestion de sa collection, qui coute pas un rond :
http://www.bdovore.com/

merci a la présidente pour cette fabuleuse decouverte Cool

Ca me dis rien d'aller acheter un moku... un moko... un machin comme tu dis, alors que je peux avoir un manga pour ce prix-la.
En plus les recharge, c'est presque un naruto ou un fruit basket Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai moi aussi je trouve sa chère,
Very Happy mais bon, y a une page ou on peut mettre une foto de quelqu'un
(xD qui me sort que dans le porte feuille aussi ? xD)

bon en bref, moi je trouve cela pas trop mal en somme, des que ma conecxion remarche, je vous met les foto ^^

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l'air bien ,ce truc mais moi j'ai ma technique j'ai un fichier word ou je met la liste de mes dvds osts manga ,que je met a jour tres souvent donc la plus part du temps je sais ou j'en suis Very Happy
Spoiler:

zettai mokushiroku


_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois pas trop l'utilité vu que je m'en fous de savoir ce que j'ai ou pas!!! ^^' Tout est dans ma tête!!! Cool Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com