Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que les avis sont assez unanimes concernant KNM, il n'y a plus qu'à espérer que KS relève la sauce. En même temps c'est pas dur, mais ça m'a l'air tellement mal annoncé avec Himiko ( version Himeko² ). Quant à Kaon, on dirait Chikane à l'extrême, donc ce n'est même plus Chikane. S'ils ont poussé ces deux personnages à l'extrême, je n'ose même pas imaginer.. Himiko va sûrement s'excuser d'avoir soif, et Kaon violera du regard tout ce qui porte des jupes :/

S'il y a un dieu du shoujo ai, faites que KS dépasse son aîné.. onegai.. U_U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus: que le TS nous vienne en aide sur ce coup là, sinon ça sera une année sans shojo-ai! ~_~

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE regardais un anime en toute tranquilité et qu'est ce qui pointe le bout de son nez au 5 ou 6eme épisode?Je vous le donne en mille du shojo-ai !!!
Je suis poursuivie ma parole >_<
La flemme de couper l'image je vous la balance telle qu'elle ^^
Spoiler:


Et non ce manga est tout sauf ecchi, même si on pourrait en douter sur le coup ^^'

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique le "This is a mistake"!
Non, vous ne révez pas, ceci est bel et bien une scène de pur fan-service! Laughing
Mais j'avais vu que cette scène était en total décallage avec le reste de l'animé sur Random...ou peut-être pas >_>...episode 5

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Random? L'anime dont je parle c'est
Spoiler:

Soukou no Strain, Mon anime du moment.Encore qu'après cet épisode je sais pas trop lol.Enfin c'était unpisode assez drôle donc fanserv ou pas je m'en fou.Puis en plus c'est pas entre 2 héroïnes mais 2 filles très secondaires donc pas tant fanserv que ça.Oui je défends ma série, j'ai le droit >_<


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Random c'est un...un blog qui référence pas mal de série et sur chaque épisode on a droit à une critique >.> regarde mon image, c'est bien celle de Soukou no strain.
Je disais juste que c'est pas la première fois qu'il y a des scènes de ce genre dans l'animé, mais que l'episode 7 était particulièrement fourni en la matière Laughing

Tiens, pour que tu vois ce qu'est Random.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

justement je me demandais si c'était un anime ou pas RAndom lol.C'est pour cette raison que j'ai juste écrit Random? l'anime dont je parle c'est blablabla et pas mais non c'est pas random c'est SnS XD.Mais ça a servit à rien lol.
Je vais voir lol
PS et reclique sur ton lien pou rl'image de SnS je suis pas sûre que ce soit la bonne ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, c'est la bonne >_> Cet animé est plein de shojo-ai, il faut que tu t'y fasses v_v Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nani ..?! @_@

Qu'est-ce que c'est que ces images ? P.. pou.. pourquoi c'est si osé ? C'était pas un anime censé parler de mechas, SNS ? Bien entendu, par pure curiosité et non pour cause de shoujo-ai ( mais c'est du yuri ça >_> ) abusif, je vais regarder SNT.. tout de suite.

.. c'est pour la science <_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:

.. c'est pour la science <_<


Ben voyons >_>...en même temps j'ai aussi lancé le téléchargement ce matin...mais simplement parce qu'en y regardant de plus près les mecha ont l'air sublimes *__*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je parlais de ça, Nina. L'étude méthodique et scientifique du comportement humain face à l'ergonomisation de l'homme-machine. C'est pour effectuer une thèse, SNS m'a l'air parfaitement taillé pour cela. Je savais que nous étions entre éminences, ici. U_U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina en cliquant sur ton lien j'ai cette image
Spoiler:


C'est ça SnS XD
Kam> pervers va, lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, lol, moi j'ai ça:
Je comprends mieux ce que tu me disais du coup ^^'

J'ai regardé les deux premiers episodes de SnS, c'est vraiment bien, mais surtout pour le combats jusqu'à présent ^^ (et je vois plus se profiler à ll'horizon un vilain brother complexe que des scènes shojo-ai, mais je vais continuer de regarder pour être sure >_>...)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SnS c'est ici que ça se passe ^^ http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1032&postdays=0&postorder=asc&start=0

Brother complexe lol, si j'avais un frère comme lui j'en ferais un aussi XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_> merci, j'aurais trouvé le topic seule tu sais, d'ailleurs j'irai y faire un tour...one day... >_>
Mais pour le brother complexe, même avec un frère pareil non merci! o_O"
...
...je parle toujours pas de shojo-ai...oui, je sais...mais c'est pas de ma faute si y'en a pas au début de la série! @_@

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68  Suivante
Page 66 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com