Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimi ga Nozomu Eien et Midori No Hibi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Ichikyo a écrit:
Comment t'a deviné? Rolling Eyes


Quand ta mère t'oblige à te gaver de soap opera 3 fois par jour , tu finis par en connaitre la fin avant même que ce soit commencé .Very Happy
Bref , pour ceux qui n'y connaissent rien en animé ça peut être sympa , mais bon en ce qui me concerne , c'est vu et revu ( un peu trop même ) , ça m'a suffit Confused
De tout manière , les couples dans les mangas , c'est pas ce qu'il y de plus mystérieux, pas de quoi vous tenir en haleine ou vous surprendre ( quoique Natsuki et Shizuru m'ont bien eu ) .

Par contre j'ignore comment lui il finit par la choisir elle , au lieu de l'autre car dans un shojo normal , ç'aurait dû être le contraire , même si il ne l'aime pas ( prenez Candy en exemple ) .
Enfin le fait que j'ai quand même vu la moitié des épisodes m'a peut-être aidé ( d'ailleurs , il aurait dû raccourcir la série à 8 episodes et c'était bon , je les aurait tous vu au moins .)

Une question pendant que j'y suis , vous dites que la série est tirée d'un jeu hentai et jusqu'à présent je n'ai vu que 2 autres séries de ce type ( AIR TV et Shingetsutan Tsukihime ) , qui ce sont finies très mal ( plus triste et aussi injuste c'est difficile à trouver ) , or s'il en choisit une et vit heureux avec , où est la fin toute triste ? Car justement c'est pour leur fi que j'ai grandement apprécié les 2 autres séries et ausi le fait que l'origine du jeu n'était pas visible , alors que pour Kimiga .... , même sans le savoir , y avait une atmosphère sexuelle , un peu lourde par moment et déroutante .


Shuffle Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ? Désolée , je suis out là !

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuffle est aussi tirée d'un jeu Hentai et connait aussi une mauvaise fin
Spoiler:

Oui bon Asa sempai et Rin ensemble... Shia et Kaede qui finissent dans le Shoujo Ai


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fate stay night aussi c'est du cul à la base !!
C'est marrant cette mode pour les versions anime de vieux jeux hentai.
Car bon quand ils ont fait kimi ga le jeux datait pas mal déjà ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mutsumi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 14 Kimi ga nozomu eien en 14 jours...meme si j'avoue que certains épisodes sont horriblement plats ! J'ai adoré Haruka et (c'est un peu con ,je ne me souviens plus de son nom...Rolling Eyes ) la serveuse blonde qui bosse avec Narumi et qui passe sont temps a dire a tout le monde d'aller ramper en enfer ! Après ben j'ai eu le moral a réro pendant 14 jours et après je me suis mise a adorer ma vie ! Bref le gros drame quoi...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je l'adore celle là
*Creve en Enfer!* Twisted Evil

Trop trop Drole Daijuki XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mininova.org/get/301640

Cadeau, pour PC ou PS2?
A verifier...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fanny02
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment aimé cet anime, j'ai fini de la regarder en 4 jours je crois car je voulais vraiment savoir quelle fille il allait choisir. Dès le début, j'ai eu de la peine pour Haruka car il est clair que le garçon préfère Ayuse. Et puis je trouve ça triste qu'au moment où il tombe finalement amoureux d'Haruka, elle ait un accident Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com