Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment ecrire un scénario de série tv ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daiskeido
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:31 pm    Sujet du message: comment ecrire un scénario de série tv ? Répondre en citant

boujour

je ne savais pas trop ou mettre ce sujet donc désolé si je ne suis pas au bon endroit!

je voudrai savoir comment ecrire un scénario d'animé ( série tv ).
si vous avez des exemples ou site etc... pour m'aider se serait simpat!

merci

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stylo, papier, inventivité.

Ca va pas plus loin pour écrire un scénario. Là j'en écris un en ce moment (ah, moi et mes rêves de g33k), par exemple. n__n

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois pour les séries TV ou les film t'a pas besoin d'ecrire de scenario... Regarde Luc Besson !! XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Re: comment ecrire un scénario de série tv ? Répondre en citant

daiskeido a écrit:
je voudrai savoir comment ecrire un scénario d'animé ( série tv ).
Je crois que tu as trouvé la réponse tout seul, comme un grand Wink.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement tu trouveras tes réponses sur le net en cherchant, ou alors dans les bibliothèques. Si si, des ouvrages qui t'explique comment rédiger de A à Z un scenar', les ficelles, les clefs, pour que cela soit pour de la BD, un film, une série etc.

Bouffe toi des séries, regardes comment ca se fait.
Documentes toi ! ^^ ca va pas te tomber du bec tout seul !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daiskeido
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai bien compris vos rèponses, je vais suivre vos indications et faire des rechercher sur le sujet !

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu fais comme tout le monde
t'ecris
t'imagine

ca donne a des
Fanfics...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com