Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Love Hina
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que comme le manga et l'animé sont licenciés je ne pourrais plus trouver de liens ddl ou torrents de l'épisode : Spring et de l'épisode spécial? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:
Je suppose que comme le manga et l'animé sont licenciés je ne pourrais plus trouver de liens ddl ou torrents de l'épisode : Spring et de l'épisode spécial? Sad

Non, c'est triste, mais les Divx à la qualité pourrie et à la trad' douteuse ont fait place à un DVD de qualité... La vie est dure, hein? Laughing

Ca me donne juste envie de quote un truc:

Citation:
Y a des limites, tout de même ........

J'aurais certainement été moins poli, voire franchement insultant, mais le message est le même Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les dvd de la série et des speciaux a vendre pas cher Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anarki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 54
Localisation: Somewhere over the Rainbow

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé moi j'ai maté les Sp hier !!! c'etait bien !!! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Cergy/France

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai d'abord lu les 2 premiers tomes à Auchan Laughing J'avais bien aimé et je me suis payé l'anime que j'ai bien aimé. Alors après je me suis acheté le manga et là je me suis rendu compte que l'anime ne vaut pas du tout le manga ! Et c'est incroyable comment les persos sont arrondis ! Shocked Sur ce...

_________________
Je suis MagnifiK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que toi Nar, je préfère de loin le manga.
J'ai vu quelques épisodes vite fait et seul l'op m'avait marqué (quelqu'un maitrise le karaoké d'ailleurs? Laughing c'est pas faute d'avoir essayer mais bon >_> ). J'ai tout de même commencé le manga et là o_o (bon, une fois passé le fan-service hein ^^') c'est vrai que c'est autre chose, je trouvais ça bien plus fun et plus beau aussi, au niveau des perso ils sont bien plus soignés sous le trait d'Akamatsu que dans l'animé.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les manga sont tres souvent inferieur a l'anime. Le soin et le temps accordé n'est pas comparable.

Je trouve par contre que les dessins des anim s'améliore rien que comparé les 2 versions de negima. la premiere fais tres fade apres avoir la deuxieme.

au faite je viens de voir le 15 en raws il est bien avec des bonnes blague lais le 14 était vraiment terrible.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Cergy/France

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! Y'a qu'a voir le manga Mai Hime (je dis bien Mai hime car celui de Mai Otome est bien plus intéressant) et son anime : c'est radical. Le manga est totalement "pourri" et l'auteur abuse du fan service (mais c'est pas du Ikkitousen non plus lol). De plus les dessins ont l'air un peu bâclés...
Par contre, il arrive que les anime changent complétement l'histoire en bien (mai hime !!) ou en mal (j'ose pas citer d'exemple...) Et aussi ils "coupent" quelques parties du manga pourtant intéressantes mais censurées car trop "sexe" ou trop violentes ce qui fait que l'anime a l'air un peu fade face au manga (peach girl, naruto etc...).
Mais que faudrait-il faire pour que les deux versions s'égalent sans pour autant se répéter ?? Sur ce...

_________________
Je suis MagnifiK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My Hime c'est un cas particulier car le manga, le jeu et l'anime sont sorti presque simultanément : il s'agit d'un projet et il me semble approuvé et supervisé par le collectif Hajime Yatate pour chacun de ses supports.

Pour Love Hina, je ne vois pas trop quoi reprocher a l'anime qui ne se cantonne pas à répéter plan par plan le manga, qui offre d'autres intrigues et surtout d'autres protagonistes.

Et d'avoir une Bande Son qui colle bien à chaque moment, pour une série comique et sentimentale typée ecchi, c'est plutôt bien je trouve Cool
Et les spéciaux Spring et Christmas sont plsu que réussi et offre une bonne fin à LH .
Oublier LHagain, ces oavs sont à LH ce qu'est l'épisode 26 de My Hime: à bannir tout simplement, sans intérêt et c'est même pas une fin (de ce côté Spring fait plus office de fin que LHA) Laughing

Pour Naruto, j'ai pas pu finir le tome ni le 1er épisode sur Game One: alors bon, I dunno
Et Peach Girl, ben c'est le genre de shojo qui ne devrait pas être aussi long (l'intérêt étant clairement limité au triangle amoureux et aux mésaventures de l'héroïne avec sa fausse amie jalouse qui lui fait pleins de coups bas), me suis lassée de l'anime et du manga, j'aurais résolu ça en moins de 10 tomes, Love Hina aussi d'ailleurs Confused
Bien que la fin de Peach Girl soit déjà plus intéressante et moins prévisible à celle de Love Hina Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com