Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Worst Day Ever : La Journée d'appel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais O_O Pourquoi moi je l'ai pas faite??? O_O

*Comprend plus rien*

En même temps je m'en fous!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je l'ai pas faite ^^ J'ai toujours entendu dire que c'était pour les filles nées à partir de 1983 et les hommes nés à partir de 1980.Les mecs nés avant 1979 devant faire le service militaire intégral, et ceux nés en 1979 étant exemptés ^^(bonne année, 1979 ^^)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The long Trip of Useless Thing
January 7th, Daylight

The military have overtaken the Place
Somehow, i'm still alive (Genre la phrase de Jill dans RE3)

Hum Hum
8h30, monter dans l'autocar stop
Autocar bouger loin stop
Caserne tres loin stop
Arrivée 8h40 stop

J'ai donc au moment d'arriver, prit le MP3, ce fidele MP3 Noir de 512Mo et bien sur j'ai activé le Mode Micro
Pour un enregistrement total de 8h de cette journée

Nous commencons donc avec le petit déjeuner Deguelbif
C'est fantastique, cette technologie primitive est exceptionnelle
C'est WaterCul d'une technologie impressionnante, avec des cuves blanches crasseuses et puis des araignées, oh bon sang j'en frisonnais de joie... Ne parlons pas des croissants brulants qui venait tout droit sorti de la pire boulangerie qui soient, le pain était cramé, on aurait dit du Charbon, et puis ce Chocolat Froid Etrange en retirant une espece de languette dans le couvercle, c'était délicieux


Spoiler:

Mode realité car au dessus c'était de la pure Ironie
On commence par un bon petit déjeuner
C'est fantastique, les locaux étaient moisis
Les WC était moche et bien sur les arraignées raignaient en maitre dans ces lieux, je n'ai meme pas pu pisser de toute la journée... Bon les Croissants honnetement étaient bons mais le Chocolat Chaud était dégueulasse... En meme temps comment ca marche? Y'avait des gobelets jaunes et a l'interieur on avait une espece de languette a detacher et au fond, y'avait de la Poudre en Chocolat ou il fallait mettre de l'eau bouillante mis a notre disposition... Le gout par contre était infecte -_- , mais j'avoue que l'idée est TRES BONNE^^)



On nous montre enfin une liste ou y'a nos noms
Donc on regarde dans tel salle on est... Je suis la place 23 et je suis en Salle 1... Oki...
Donc on va dans la salle, on nous présente et puis
Oh on attaque les emmerdantes diapos et vidéos, le début était naze
On nous reapprenait ce qu'était etre citoyen... 18 ans... tatata droit de vote etc.. bref tout ce qu'on savait deja, j'avais honte de ne meme pas repondre au seulement du moins au début tellement ca me motivait pas
Sinon le truc a la Naruto Chuunin Test... Les fameux tests a la con pour voir si on est analphabete
Dites si ce mot se prononce de la meme facon
Pigeon : Pijon : Juste
Poutre : Puotre : Faux
Donc ca avait l'air con, on nous a dit 5 min pour le faire
Ok on le fait, voila, on avait meme pas fini (j'avais coché 7 mots sur 60) et elle nous a stoppé a une minute, voila le piege de ces tests
On nous MENT, on fait en sorte a ce qu'on croit a leurs conneries de temps
Resultat, le second test ou elle nous a donné 24 min, on en a eu 10...
Donc j'ai fait dans la feuille suivante 4 feuilles sur 5... Genre dans les questions : Que regardes tu comme Film? La fin de l'hiver, Mon Frere Luigi, Desperados etc... Genre ensuite : Dites si ce mot existe :
Rock : Existe
Rocul : Existe pas
Et puis la fin avec l'espece de gars en homme velours avec des militants
Bref test pas fini et on sentait qu'on avait foiré
Ensuite suite de Diapos pourri jusqu'à midi
Ouf, remontage de programme, de la bouffe et de la Bonne
Pate Bolognaise, Saucisson, Fromage, Demi Millefeuille et Coca/Fanta a Volonté
Puis pause et enfin le moment le plus interessant *_*
La découverte des Armes *_*
Ils nous en ont selectionné 3 *_*
Le FAMAS , le PA et le MIT 50
Oh je m'en rappelerai de ce moment intense ou avec nos appareils photo, on photographiait ces Bijoux *_*, on avait meme le droit de les porter a la main, dans nos bras, de les essayer, de TIRER Very Happy, Rah c'était bon Very Happy
Bon de pouvoir tenir un FAMAS, de s'essayer a du vrai 900grammes d'un 9mm, le PA et d'essayer la grosse artillerie en tout de 74kg, le premier modele de Fusil Lourd d'assaut, le MIT 50 è_é
Certainement le meilleur moment de la journée, puis retour a des diapos plus pourri que jamais mais la fin, soyons honnetes, ce que j'attendais avec les armes, c'était la journée avec la Croix Rouge qui nous ont montré comment reanimer des personnes et puis le bouche a bouche, massage cardiaque etc...
Bref ensuite retour en Salle et remise de nos fameux et bo diplomes de JAPD
et voila, fin de l'aventure pour de l'emmerde
A vous des studios

les + :
La Bouffe
L'essai des armes a feu *_*
La journée Croix Rouge

les - :
Le questionnaire qui va trop vite -_- (heuresement j'étais pas recalé^^)
Les diapos et films pourri
Pas assez de temps pour s'essayer aux armes a feu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait avoir moi, c'est pas possible, j'ai jamais eu de demonstration d'arme >_>

Kyo, vous étiez dans quelle caserne?

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Caserne du Regiment du Second Genie, tu sais, c'est pres des Ponts a Metz
Pres d'en ville, pres de la cathédrale Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'ai pas essaye les armes. On les a meme pas vue. On est passifique chez nous sans doute.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah MoTT aussi a pu tater du FAMAS, non? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il en avait un dans ses mains et il nous a dit "ouesh gros, c un famas tavu lol stro la klass" et il est passé à autre chose.
T'es un privilégié d'avoir pu le tenir ^^

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je t'assure que je sentais son beau poids^^
Mais ils nous ont dit
Tant qu'on vous installe pas la bailonette ou un Lance Grenade sur le cache douille Grenade (si tu preferes le bout du Famas au Canon ou t'avais une rondelle a serrer/desserrer

Ils nous ont dit que ca c'est rien le poids du Famas sans les equipements secondaires car bon sur le terrain, le Famas est Lourd^^
25 Coups quand meme Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
moi non plus j'ai pas essaye les armes. On les a meme pas vue. On est passifique chez nous sans doute.

Même cas, juste des exams écrits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com