Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Topic Theorie, Spoil, Prediction et plus encore!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa le fait qu'ils aient posé des bases comme ca. Ca permet d'être complètement anachronique, une place à l'imaginaire, au fantasme... avec des répaires toutefois.
J'aime bien le parallèle que tu fais.

Mais pour Airries = usa, ca se tient : fana de l'armée, technologie, armement de pointe... ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit sur l'autre topic, c'est idiot
peut etre finalement que la Dark Shizuru qu'on voit dans la série (en plus je m'étais trompée de moment ^^') c'est celle qu'on voit dans les OAV, comme une prédiction sur ce qu'il allait se passer Very Happy
oulà...O_o elle va tout cramer alors XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah c'est exactement ce que je disais après avoir vu l'OAV1 et que personne ne comprennait mon raisonnement!!! <_< Laughing
Bref, moi en revoyant Mai HiME y'a 2 scènes qui m'ont frappées!!! Rolling Eyes En fait je me suis rendue compte que les perso secondaires faisaient souvent des énormes spoils de la série... Rolling Eyes
Par exemple dans le DVD 5 je sais plus quel épisode exactement, on voit Aoi et Chie qui parlent ensemble et là une des 2 sort un truc du genre: "maintenant avec Reito et Shiho dans la course ça va se compliquer"!!! En fait au premier abord on pense à la relation entre Mai et Tate, Reito qui a embrassé Mai et Shiho qui devient de plus en plus collante... mais c'est aussi juste à ce moment-là que le Child de Shiho apparait (et qu'on sait pas qui c'est) et qu'on commence sérieusement à avoir des doutes sur les motivations de Reito... Rolling Eyes
Après y'a aussi quand Reito ramène Mai chez lui et qu'elle lui raconte tout!!! Et c'est aussi à ce moment là que Shizuru se bat contre Nao!!! Là on voit une image de Shizuru en "demi-demon" qui vient de battre Nao et là-dessus Reito dit: Par amour ( Laughing ) les gens peuvent devenir de véritables démons, mais par amour on peut tout leur pardonner"!!! Voilà quand on sait ce que Shizuru a fait apres.... Rolling Eyes
Bref tout ça pour dire qu'en fait ça m'étonnerait pas qu'ils nous refassent le coup avec Mai Otome!!! Wink
Quand Nao parle de guerres sanglantes et de je sais plus quoi te qu'on voit Dark Shizuru à ce moment-là, pour moi c'est exactement comme dans Mai HiME, c'est une simple projection dans l'avenir qui en fait est un méga gros spoil de la suite!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je n'avais pas compris ce que tu m'avais expliqué avec Chie et Aoi ^^
maintenant je trouve que c'est super bien trouvé o_o

Pour Mai Otome je pense vraiment que tu as raison, puisqu'à la derniere guerre, Shizuru était quand meme assez jeune, je ne pense pas que l'image qu'on voit d'elle soit une Shizuru de 15 ans Confused

Donc Shizuru va vraiment tout détruire *_*

depuis l'affaire Erstin je ne doute plus du tout de tes intuitions Shin *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com