Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de collegues pour faire un forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuki60
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:21 pm    Sujet du message: recherche de collegues pour faire un forum Répondre en citant

Bonjour a tous ^^ voila je viens d'avoir une idée de forum et je cherche des gens pour m'aider a le faire et a le modérer. Le theme serait sur maria sama ga miteru et stranwberry panic. Quelqun est interessé ?


Dernière édition par yuki60 le Sam Fév 17, 2007 6:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je connais pas les séries mais juste pour dire que là vu ton poste on dirait que tu cherches des établissements du secondaire...
ca s'écrit collegue


edit:désolée j'enleve des mots...ben de toute maniere je sais juste faire des bannieres mais je ne connais pas ces séries donc désolée

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise


Dernière édition par lena le Ven Fév 16, 2007 8:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Lena c'est un peu cru comme reponse Laughing mais ce qui doit etre dit .... ben doit etre dit quoi XD

Sinon, je ne suis pas spécialement interressée etant donner que je ne sais pas comment faire un forum =.= et que en plus je n'ai pas aimer Strawberry Panic .... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yuki60
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups desolé pour l'ecriture, j'edit.^ Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Kurohime, elle adore maria sama.

Perso j'avais fais un forum avec KuroHime sur maria sama et le yuri en général, mais ca n'a pas marché.

Bon courage, c'est pas facil à tenir.

Tu peux demander à l'admin du fan site français de mariamite, elle était assez emballée pour ce genre de forum.
http://mariamite.free.fr/

Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com