Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes essais en dessins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Mes essais en dessins Répondre en citant

Voici un de mes dessins tirés de mes brouilons, réalisés quand je n'ai rien à faire. (bah de toute façon le dessin c'est pas mon fort soyez indulgent alors ^-^)
http://img329.imageshack.us/img329/7085/scan0002ao8.jpg

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ets pas mal ton dessin ^^ franchement ^^
Y a juste un tit soucis avec les yeux Rolling Eyes
Mais franchement tu as du style Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit hommage à ma petite soeur, merci pour ce superbe dessin de ma Nina ^_^



http://img329.imageshack.us/img329/2461/scan0004el4.gif

Viens de se rendre compte que je ne suis pas sur le sujet de création...

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sourisss!
Otome Corail


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 51
Localisation: Garderobe avec les filles^^

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas mal, j'adore Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite mise à jour des dessins de ma soeur. Mise en couleur par ma main.
Vous pouvez critiquer, histoire que je puisse progresser ^_^
http://img409.imageshack.us/img409/396/elsa03pp8.th.jpg

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors perso au niveau de la couleur de la peau, je trouve que ca va pas du tout, enfin c'est un teint de peau tres bizarre.
Il manque des ombres au niveau du corps, sous le sein et sous les aisselles, et il faudrais appuyer un plus sur le jeu des couleurs sur les cheveux car la j'ai l'impression que ca manque un peu de profondeur.

Voila bonne continuation.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens, c'est la première fois que je "critique" une colo...

Par quoi commencer ?
Tu utilises Gimp, c'est ça ?
Je connais pas ^^"

Ben, j'aime bien le résultat global.
Je dirais simplement qu'il faudrait rajouter quelques petites choses, comme les ombres dont parlait Treille.

J'aime bien l'ombre derrière Nina, je trouve ça très sympa.
Et j'aime bien la texture du pull, ça rend bien.
L'espacement entre les "rayures" donne déjà une idée des formes, il ne manque que les ombres.

En tout cas, c'est très joli. Very Happy

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seung Nina
Otome Corail


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 107
Localisation: A la recherche de Niina-San

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki je prends des notes ^_^

_________________

Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent.
Seung Nina alias kuroneko....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas tres douer pour critiquer les colos, mais je suis un peu du meme avis que Treille et Kohei pour les ombres. Sinon moi j'aime bcp, ta soeur a bcp de talent Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Cergy/France

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, franchement, vous dessinez bien les filles ( si vous êtes des filles Laughing ) Il faut perséverer et vous obtiendrez les automatismes et tout. Juste quelques petits défauts au niveau des yeux mais rien de grave ! Sur ce !

_________________
Je suis MagnifiK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement pas mal ^^
Perso je vais essayer d'en faire de Natsuki ou de Nina, mais je promets rien ^^"
PS : j'ai déjà fait trois dessins de Wolf's Rain, pur ceux qui connaissent et qui veulent voir, demandez-moi, je les mettrai quand mon scanner marchera à nouveau ^^
*Mode star off lol*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang a écrit:
C'est franchement pas mal ^^
Perso je vais essayer d'en faire de Natsuki ou de Nina, mais je promets rien ^^"
PS : j'ai déjà fait trois dessins de Wolf's Rain, pur ceux qui connaissent et qui veulent voir, demandez-moi, je les mettrai quand mon scanner marchera à nouveau ^^
*Mode star off lol*

Hi hi !! Nina, je suis une trèès grande fan de Wolf's Rain, donc, je veux bien voir tes dessins.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui connaît ^^
Je vas tenter de faire marcher mon foutu scanner, et je les mettrai ^^
J'ai fait Toboe dans la scène où il tue l'oiseau de Leara ("Ne pleure pas Toboe", ou "Toboe silencieux", épisode 2). Ensuite, j'ai fait Kiba quand il se retourne pour regarder Tsume après le combat de l'épisode 1, "La rue des hurlements". Enfin, j'ai fait Cheza qui enlace Kiba pour la première fois (épisode 7, "La fille-feur").
J'ai les dessins à la main en plus Neutral

PS : désolée pour le flood...j'arrête ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Wang a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui connaît ^^
Je vas tenter de faire marcher mon foutu scanner, et je les mettrai ^^
J'ai fait Toboe dans la scène où il tue l'oiseau de Leara ("Ne pleure pas Toboe", ou "Toboe silencieux", épisode 2). Ensuite, j'ai fait Kiba quand il se retourne pour regarder Tsume après le combat de l'épisode 1, "La rue des hurlements". Enfin, j'ai fait Cheza qui enlace Kiba pour la première fois (épisode 7, "La fille-feur").
J'ai les dessins à la main en plus Neutral

PS : désolée pour le flood...j'arrête ^^

Nina, eh eh, on a un topic sur Wolf's Rain.
Regarde :
http://maiotome.free.fr/forum/viewtopic.php?t=613

En tout cas, ils m'ont l'air très sympa tes dessins Smile

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais y poster de ce pas ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com