Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon forum RPG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:05 am    Sujet du message: Mon forum RPG Répondre en citant

Voilà, je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub (désolée si ce n'est pas le cas), mais j'ai fait un forum RPG sur la série Tsubasa Reservoir Chronicle de Clamp. Créé depuis Juin 2006, il compte à présent plus de 35 membres. Mais il me manque encore des persos importants, dont Shaolan (il ne vient plus).
SVP jetez-y un coup d'oeil !
http://trcpower.actifforum.com

Merci.

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SVP jetez-y un coup d'oeil !


Non.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr gohjiro au moins t direct toi ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaire... Rolling Eyes

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Citation:
SVP jetez-y un coup d'oeil !


Non.


Si c'est pour répondre ca, mieux vaut rien dire non? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carter a dit : Gohjiro, depuis Jv.com, t'a appris a faire une phrase?

Sinon
ton idée est bonne
Serieusement ce qui me tenterait
c'est de retrouver le Mod Shining Force RPG pour Forum
C'est un Mod ou on peut jouer comme un RPG en modifiant des trucs sur la base de donnée...

Allez Gohjiro, faut que tu repondes a mon MP sur Background quoi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

Serieusement ce qui me tenterait
c'est de retrouver le Mod Shining Force RPG pour Forum
C'est un Mod ou on peut jouer comme un RPG en modifiant des trucs sur la base de donnée...


Tu pourrais m'expliquer plus en détail ? Si je peux le faire, je le ferai.
Sinon, si quelqu'un est tenté, n'hésitez pas, en plus on va refaire le design dans maximum 15 jours.
Et en effet, pour répondre simplement "non", inutile de répondre...

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'un mod pour forum qui permet de le transformer completement en RPG
seulement il est TRES DIFFICILE de le programmer
Il permet de gerer pour chaque membre un avatar de son choix (avatar que doit se charger l'admin de mettre en ligne, par exemple un avatar Natsuki[Une simple photo ou un Gif animéde son personnage], de regler un tel nombre de Niveau et le niveau augmente selon le nombre de posts qu'on aura préprogrammer [Nv1 : 0 a 10 post ; Nv 2 : 11 a 25 post ; Nv 3 : 26 a 75 post etc...] Et pour gagner de l'argent (pour acheter des objets pour modifier des titres de son propre profil), on poste (mais on ne flood pas, sinon ca compte pas)
Mais c'est un mod tres difficile a programmer qu'on a eu pendant 2 ans y'a 3 ans sur Matrixemul.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Ichikyo ^^
Je me sens pas capable de programmer un truc pareil...mais j'espère que mon forum te semblera sympa tout de même ^^"

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com