Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

historique des sites internet plusieurs façon de le voir?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:56 pm    Sujet du message: historique des sites internet plusieurs façon de le voir? Répondre en citant

Bonjour! Alors voilà, j'ai NORMALEMENT, pas le droit d'aller sur l'ordi dans la semaine (eh oui les parents c'est chiants ^^'). Mais j'ai trouvé le moyen d'y aller en branchant ma souris dans le port USB XD!! Et donc à chaque fois que j'y vais, je vide l'historique après. Est ce-qu'ils ont un moyen pour voir si je suis allée sur internet même si j'ai vidé l'historique?? XD et si oui, quels sont les trucs que je dois supprimer??
Bon, c'est un topic foireux que je viens de faire mais bon..<.< j'ai envie de venir sur le forum, c'est une bonne cause! Very Happy
PS : je reviendrais que demain sur le forum donc je repondrais pas avant
Merci! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, un historiqué vidé, c'est louche.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas faux ... enfin si les parents ne se debrouille pas trop avec les pc y a peut etre moyen ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La solution la plus bête : t'installe un autre navigateur que celui utilisé par défaut (par exemple, par défaut > Internet Explorer. navigateur alternatif > Firefox), tu vire les raccourcis créé pendant l'installe (sur le bureau et dans le menu démarrer) et quand tu l'utilise s'il te propose de devenir le navigateur par défaut, tu lui dis non comme ça l'ancien navigateur reste. Quand tes parents veulent aller sur le net, ils vont lancer le navigateur de base et que ce soit l'historique, la liste d'adresse, les favoris, ... rien n'aura bouger depuis leur dernière utilisation vu que ce sera l'autre navigateur que tu utilise qui aura son propre historique, ...

C'est beaucoup plus transparent que l'historique vidé (enfin ça laisse moins traces, les seules qui restent seraient dans l'oberservateur d'évenement (bon ça encore faut l'utilisé pour le voir) et dans la panneau d'ajout et suppression de programme (ça aussi y a moyen de le virer sans désinstaller le programme).


*couvre ses arrières* j'ai rien dit ! Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais pas bête ^^ et puis tu peux le virer du menu démarrer s'ils demandent d'ou ca vient Cool

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense qu'en l'installant et en le désinstallant ensuite en ayant pris de copier le dossier ailleurs, ça marche.
Comme ça, il apparait pu dans les ajouts/suppr de programmes et autres mais tu peux tjs t'en servir.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est a tester mais j'ai un doute quand même. Ca dépend peu être des navigateurs mais dans un cas comme Firefox par exemple il utilise autant la base de registre que des fichiers stocker dans les dossiers cachés de "Documents and Settings". Alors sauver les fichiers pourquoi pas mais recréer les entrées de la base de registre après désinstallation ça risque d'être fastidieux.

Pour ne pas que le programme apparaisse dans le panneau d'ajout et suppression de programme suffit de supprimer une entrée dans la base de registre après avoir installer le programme (l'entrée se trouve dans : hkey_local_machine\software\microsoft\windows \currentversion\uninstall\[nom du programme]. Si je dis pas de connerie, à vérifier). Plus simple, transparant et sans odeur XD Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je me rappelle que j'arrivais à utiliser Firefox après un formatage alors qu'il était sur l'autre partition (il restait donc que le dossier du programme). Sans avoir à le réinstaller quoi.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ouais couvre bien tes arrières Tom T'as raison, on sait jamais Twisted Evil XD!!
Bon ben merci pour tous les conseils je vais faire comme vous m'avez dit alors! Razz
T'en connais un rayon en info Tom Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui c'est un petit peu mon métier aussi (pas eu mon diplome en cueillant des champignons XD).

MoTT > ok c'est toujours bon à savoir en fait, j'ai jamais essayer non plus, firefox c'est pas ce qu'il y a de plus chiant a installer.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba moi je savais pas que c'était ton métier XD!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Aide, problèmes, améliorations ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com