Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DON] cables PSP + Mai Hime PSP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:09 pm    Sujet du message: [DON] cables PSP + Mai Hime PSP Répondre en citant

Yop !^^
Alors voilà en juillet dernier j'ai eu une tres jolie PSP blanche 1.5 import Jap + le jeu Mai hime en original....
Malheuresement je me suis fais voler tout ca dans ma voiture 15 jours apres.... (on m'a aussi volé la voiture avec, tant qu'a faire -__-)
Donc chez moi je n'ai plus que la boite du jeu + les cables et la boite de la console....et donc je fais don a qui le veux de tout ca Wink

Je viens de me racheter une autre PSP que je ne mettrai pas dans la voiture ce coup ci XD

Voili, voilou Cool

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors ? personne n'en veux ? Surprised
tout est comme neuf (vu le peu que ca a servi xD) et les FDP sont in Wink

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol pour le vol :/
Euh mais que faire d'une boite vide et de cables ? XD que les possesseur d'une psp se manifestent, moi je n'en ai pas, c'est qu'un gadget onéreux, fragile et peu utile Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Pas de bol pour le vol :/
Euh mais que faire d'une boite vide et de cables ? XD que les possesseur d'une psp se manifestent, moi je n'en ai pas, c'est qu'un gadget onéreux, fragile et peu utile Smile

moi j'ai la psp ,masi j'ai pas vraiment besoin de cables et j'ai deja le jeu mai hime avec la boite et tous donc..
je ne suis pas de ton avis ,kuro Surprised une psp c'est bien
Spoiler:

quand on s'en sert correctement ,jeux de ps1 sur psp c'est excellent Very Happy

mais c'est vrai que c'est fragile quand faut faire attention c'est tout Rolling Eyes
sinon personne a perdu ses cables voudrait en avoir de rechange ?

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que pour jouer a ca, autant ressortir sa ps1, ou jouer sur ps2, c'est mieux Confused Je trouve que c'est un investissement inutile. Sauf les gens qu'ont du fric pour se l'acheter, ou qui font des trajets long tous les jours.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutot interessé par une DS... :/ Lite

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Bah disons que pour jouer a ca, autant ressortir sa ps1, ou jouer sur ps2, c'est mieux Confused Je trouve que c'est un investissement inutile...
T'a deja a ta ps1 aux WC ? XD
parce que je peut te dire que grace a la PSP c'est possible ! et je peut meme te dire que c'est bien utile pour passer le temps dans ces moment là ! XD Laughing

LuLu

PS : rien a voir mais j'ai pas le courage de refaire un topic pour ca : Je suis a la recherche de jeux Dreamcast. J'ai ressorti la mienne tout a l'heure mais je n'ai plus de jeux avec (une histoire de vol aussi, mais bon, passons... Rolling Eyes )

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuLu a écrit:
(une histoire de vol aussi, mais bon, passons... Rolling Eyes )


Dis LuLu, ta un problème avec les vols toi!! Tu les attires! Laughing C'est chiant, tu t'achètes un truc et paf, tu te le fait voler!

Sinon pour les trucs que tu proposes, comme dis Kuro, quesqu'on va faire avec la boite vide? XD!
Mais bon, ça m'interesse pas maintenant parce-que, j'avais bien une PSP avant mais je l'ai vendu et j'ai acheté une DS lite à la place (Ichikyo --> Wink ). Mais bon, la PSP est vraiment pas mal quand même.
*racontage de life XD*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue pas dans les toilettes moi XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la DS me suffit a présent
un Petit dragon Quest Monster Joker et 14 ep d'Haruhi + 13 ep de Nanoha A's

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, moi ça m'interresse peut-être la boite et les cables Lulu...

Par contre vous avez quoi contre la psp?
Pour moi c'est un support multimedia très polyvalent, qui permet de jouer, d'écouter de la musique et surtout de regarder des video n'importe où.
Les jeux sont pas mal, surtout du cotés du graphisme. J'ai jamais trop eu l'occasion de jouer avec la DS (à part nitendogs), mais comme pour les console de salon, sony previligie les graphisme par rapport à la jouabilité) le système double-écran et écran tactile est un concept vraiment fun). Mais je m'éclate en jouant à Bleach ou DBz, à mina no golf ou meme à ridge racer.
Pour les video, l'écran est superbe pour voir des animes, des séries, et meme des films. avec une bonne carte memoires, on peu mettre pas mal d'anime en gardant une bonne qualité d'image, de quoi passer le temps de la pause midi au taf...
Pour les UMD video, là c'est le truc inutile, mais pourtant, avoir un film de qualité excellente (si, si, c'est vrai) pour 5€, voir moins en occasion, ça peu valoir le coup pour regarder des films que l'on juge "culte" sur psp, avec chapitrage, langue, sstt, etc... (par contre, à plus de 5€ faut pas être c** et vaux mieux acheter le dvd XD)
Et pour la musique, même si n'importe qui à maintenant un ipod ou un mobile permettant de lire des mp3, il est très pratique en voiture (enfin, à condition de pas se faire tirer sa voiture, bien sur ^^"), car branché sur un autoradio, on peut alterner musique et jeux lors des embouteillages ou des feux rouges. ^^ (au besoin on peut meme écouter un film pendant que le passager le regarde...)

Et pour jouer au wc, ça peut arrivé, mais moi je prefere encore l'utiliser lors d'un bain, pour regarder un film en faisant trempette, ou dehors à l'ombre quand il fait beau ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip mais comme je le dis, c'est bien pour les gens qui bougent et qu'on les moyen de l'acheter Wink
J'dis pas que je suis pauvre, j'ai un pc, une ps2 ( d'occasion je précise XD)... , mais 10 000 balles ( c'est des francs belges XD) pour un machin dont, pour moi, je juge pas utile, bah voila quoi :/
Tout ce qu'elle peut faire, c'est bien, mais ca vaut pas le coup quand on a deja tout ca chez soi. C'est un gadget.
D'autant plus que la plupart des jeux sont les memes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, tu sais tu peux en trouver d'occas' aussi... moi je l'ai pas acheté neuve ^^
Mais comme je n'ai pas de ps2 ou d'autre console (a part une vieille game boy pour faire un tetris de temps en temps), ça me permet de jouer a des jeux que je ne trouverai pas sur pc...

(euh, il y a plus d'€ en Belgique?)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuShizu a écrit:

Dis LuLu, ta un problème avec les vols toi!! Tu les attires! Laughing C'est chiant, tu t'achètes un truc et paf, tu te le fait voler!

Si tu crois que je le fais expres.... Rolling Eyes
En fait je stockai mes jeux dans une pochette a CD pour pas a avoir a sortir les boites a chaque fois (en plus elles sont fragiles >_<) et un jour j'ai preter cette pochette a un gars que je connaissais un peu et il me l'a jamais rendue... ca fais 3 ans, je pense.... Je le revoi rarement et quand je le vois je pense pas a y en parler....
Donc voilà...

jpeg a écrit:
Euh, moi ça m'interresse peut-être la boite et les cables LuLu...

juste la boite de console ? ou la boite du jeu MH t'interesse aussi ? Au pire ca te fais une boite supplementaire, au cas ou t'en casse une. (on sais jamais ), tu vire la jaquette et tu met celle de l'autre jeux que tu aurai cassé et voilà. Wink
C'est toi qui vois ^^ On en cause sur msn Wink

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:

(euh, il y a plus d'€ en Belgique?)

Si si on a toujours les euros Laughing mais ayant bercé toute ma jeunesse dans les francs belges, pour moi 250€ ca a plus d'impact quand on se rappelle que c'est 10 000 francs XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Echanges et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com