Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

El Cazador de la Bruja
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:17 pm    Sujet du message: El Cazador de la Bruja Répondre en citant

Titre original : El Cazador de la Bruja
Support : Série TV
Année de diffusion : 2007
Studio : Bee Train
Genre : Action
Nombre d'épisodes : xx épisodes
Directeur : Koichi Mashimo
Musique : Yuki Kajiura
Character Design : Yoko Kikuchi
Opening : Hiraki no Yukue par savage genius
Ending : romanesque par FJ Yuuka

Synopsys :
L'histoire début dans une ville mexicaine. Ellis est une fille poursuivi par des mecs parce qu'elle est "anormale", elle se fait aider par Nadi et voilà. (Okay j'la referais plus tard >_>)

Avis du prémier épisode :
Bon bah ça donne plutôt une bonne impression. Génériques sympas. Un graphisme soigné, j'aime bien le chara design. Niveau musique, j'ai pas encore entendu de "bonnes" musiques encore, excepté une insert song de FJ Yuuka. L'histoire j'peux pas trop juger non plus, ça part d'un bonne base, reste à voir si ça part en vrille. Sinon j'aime bien déjà les 2 héroïnes, Nadi est plutôt "cool" comparée à Mireille ou Madlax, et sa coéquipière reste encore mystérieuse. Comme prévu, elle sait se servir d'un pistolet, désarmer 5 mecs en une seconde... Et on perd nos ambiances parisienne pour une ambiance western. C'est tout je pense...

Je complèterai la fiche plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

El Cazador a donc commencé aujourd'hui/hier mais bon
Je ne vais pas prendre de risque et de ne pas prendre les RAW
La narration est encore de mise et elle est tres importante comme Madlax
C'est ce que je pense, alors j'attendrais une bonne VOSTA ou Yoso-Team avec Kaji-kun Smile, qui sait Smile
Un Combo Yuki Kajiura avec Bee-Train et surtout El Cazador(Madlax, Noir)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la surprise de voir que la raw était déjà dispo hier @_@ J'ai pas pu résisté et je l'ai donc regarder sur le champ. Ma première impression...mitigée ^^" ça fera un bon divertissement, mais pas sûr que ça me marque autant que Noir. Le style est plus coloré, les peros moins introvertis (Nadie, parce que Ellis forcément... Rolling Eyes ) et cette petite touche fantasy qu'on avait dans Madlax (et non plus mystique comme dans Noir) semble déjà "trop" présente...
J'ai trouvé que l'histoire demarrait relativement vite dans ce premier épisode :
Spoiler:

certes Ellis a perdu la mémoire et prétend toujours ne pas être "elle", mais on a du mal de douter de son identité après cette petite démonstration de ses pouvoirs et la surveillance dont elle fait l'objet par les scientifiques chargés du projet "Leviathan" (enfin, il me semble que c'était ça ^^")...



Il va falloir attendre encore quelques épisodes pour juger de la valeur réelle de la série je crois...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une raw, deja ? *_* *a la masse* Je vais voir ca tout de suite Very Happy
Ben meme si l'ambiance est pas la meme que Noir ou Madlax, j'espere qu'on aura droit a de chouettes épisodes quand meme ^^

Edit :
Spoiler:

je viens de voir ^^ et j'adore *_* les opening & ending sont dans le pure style madlax et noir, coloré, bizarre. Ellis est superbe, c'est le genre de perso dont j'aime beaucoup le chara design, apres le caractere est moins pompant que Margaret et Kirika reunies. Nadi est un perso que j'aime beaucoup, design et personnalité. Elle est classe Very Happy
Sinon pour l'histoire, une intrigue comme Bee train a l'habitude de faire, un traumatisme lié a un meutre, un projet, une fille dont on veut la peau, une relation basée sur un duo de filles douées pour flinguer tous les méchants Rolling Eyes
Et puis la musique en 2e partie d'épisode, lorque la obaa-chan meurt est magnifique Very Happy


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai téléchargé deux raw, celle de cazador et celle de nanoha, beh que dire j'ai été agréablement surpris par la qualité de la raw de El Cazador qui etait magnifique (je dis ca en comparaison de celle de nanoha qui etait un peu déplorable).
Beh que dire, j'ai vraiment apprécié cet épisode, j'espere que la suite sera pareille ou même meilleur.
Déjà on change un peu d'ambiance, ca fais pas de mal, on passe de l'ambiance parisienne à une ambiance Western qui n'est pas pour me déplaire.
L'heroine Nadi, est le personnage que je prefere je ne saurais encore dire pourquoi, pour Ellis je l'aime bien mais sans plus.
La chose qui m'a marqué et que j'ai adorée, c'est la musique qui est joué à partir de la minute 17:30 jusqu'à la fin de l'épisode, cette piste je l'adooore.

Bon maintenant j'attends une vosta ou vostfr (qui sais), pour mieux comprendre l'histoire.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la RAW de Nanoha, reprend les derniers, la chaine qui la diffuse ne la diffuse pas en top Qualité... Il n'y a que les lendemains ou ca tue bien

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:

La chose qui m'a marqué et que j'ai adorée, c'est la musique qui est joué à partir de la minute 17:30 jusqu'à la fin de l'épisode, cette piste je l'adooore.


C'est déjà celle qui était présente dans le trailer il me semble et je l'adore aussi. S'ils arrivent à bien combiner la musique avec quelques scènes bien choisi, il y a moyen que l'animé gagne en intérêt (dans Madlax je trouvais qu'ils péchaient de ce côté là @_@).

*Nina qui s'en va traquer une chtite vosta Cool*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait tourner si tu en trouves avant moi Smile
Et oui c'est bien la musique qu'il y avais dans le trailer, mais là dans l'épisode elle dure pendant 5 minutes Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm j'avoue ne pas connaître Noir ni madlax, il y aurait un rapport avec El Cazador de la Bruja donc?^^

Je suis en train de le dl, mais il faut avoir vu les deux autres au risque de louper quelque chose?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le regarder sans avoir vu les deux autres, ça fait seulement parti d'un même projet, mais les séries n'ont pas de lien direct entre elles, juste un style similaire. ^^
Puis tu auras l'avantage de voir la série avec un oeil neuf, alors que ceux qui ont vu les deux précédentes ne peuvent s'empécher de tout comparer ^^". Alors tu n'as plu qu'à essayer! Razz

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca serait sympa d'avoir l'avis d'un observateur neutre ^_^ bon mattage en passant Very Happy
Les fans de el cazador sont mes amis Cool helloww amigo !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui apprecient et comprennent la langue de Shakespear voici le 1er episode en VOSTA
El Cazador de la Bruja EP 1 Vosta

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a 10:24 a écrit:
http://bruised-ichigo.soulfang.net/t/ec01.torrent
Now it's time to learn better

Ok.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ca va, j'avais pas fait gaffe (faut dire que c'est pas vraiment explicite ton post quand même Rolling Eyes

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com