Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub incessantes Windows Live Messenger +

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Pub incessantes Windows Live Messenger + Répondre en citant

Bonjour a tous
Il y a deja 2 semaines, j'ai téléchargé la nouvelle version de Windows Live Messenger + car il me saoulait pas et puis on était forcé de cocher : Aidez microsoft en acceptant les pubs et sponsors pour installer le +
Mais depuis c'est un enfer
Pas moyen de se debarasser des Pubs auto de MSN et a chaque surfage de 20 min, hop une nouvelle pub CiD
Oh pire encore, des fois y'a meme des pubs auto audio qu'on peut meme pas supprimer qui vient automatiquement, ca m'a reveillé a 4h du Mat Evil or Very Mad ... Ou ca m'a aussi bousillé tout un visionnage de Nanoha StrikerS... Pire encore, le Firewall marche pas et certains pubs se prennent pour des virus qu'avast a du encore detecter et detecter
La situation me depasse alors j'ai tapé sur Google et suis tombé sur Clean Messenger et j'allais enfin ete liberé du calvaire jusqu'à ce que Microsoft attaque l'auteur du Logiciel Evil or Very Mad
Resultat j'ai encore ces pubs et je maudis ce MSN +...
Quelqu'un a pas une solution?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Msn 7.5 + messenger plus.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Messenger Plus! Live n'est pas un produit officiel Microsoft. Microsoft n'obligera pas a hadéré à un sponsor pour soutenir ses programmes (la publicité intégré d'origine à Windows Live Messenger suffit largement à Microsoft). Tiré du site officile de Messenger Plus! : This site is not affiliated in any way with Microsoft Corporation.

- L'acceptation du sponsor n'est pas obligatoire pour pouvoir installer Messenger Plus! Live (je viens de tester à l'instant pour en avoir le coeur net, suffit de cliquer sur "Je refuse ...." et cliquer sur suivant, accepter le contrat de licence puis installer, ça marche impec')

- Messenger Plus! Live c'est de la merde ^^ XD ça sert à kedal

- Désinstaller Messenger Plus! Live via le panneau de configuration suffit à supprimer le logiciel et ses composants. Si le problème persiste c'est que tu as d'autre salleté sur ton ordi.

- Windows Live Messenger (sans le +) se suffit à lui-même.

- Clean Messenger n'agit pas sur les ajout qu'apporte Messenger Plus! Live. Donc inutile dans ton cas.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, je doute que tu ne l'ai pas, mais dans le doute, tu as firefox?


Je sais je sais tu l'as sans doute déjà, mais dans le doute on est jamais trop sûr^^


Sinon comme dit, Windows live messenger se suffit à lui même, même si il bouffe 15 fois trop de ressources pour l'insignifiante tâche qu'il fournit.

N'oublies pas de décocher le msn live dans les options quand tu l'installeras aussi Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com