Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heroic Age

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Heroic Age Répondre en citant

Bon allez je me lance dans ma première présentation, soyez indulgent(e)s Razz Ah, et sinon ce n'est basé que sur les deux que j'ai vu, donc pas tout à fait complet héhé^^.
Vous trouverez quelques noms en anglais, vu que je les regarde en anglais.


Heroic Age


Le synopsis d'Animeka, modifié par mes soins parce que partiellement incorrect, qui de toute façon est redit au début de chaque épisode.

La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent, aujourd'hui, afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...


Genre: Mecha (Whee bang bang bang, pour ceux qui ont vu Lotti dans Soukyou no Strain)

5 Personnages se détachent pour l'instant:

-Eiji/Age : L'humain élevé par le Golden Tribe et disposant des pouvoirs de l'Heroic Tribe. Complètement ignorant de la plupart des moeurs humaines, il a cependant été éduqué par la Golden Tribe, et est par conséquent tout à fait conscient de son rôle pour la race humaine

-Deianeira : Princesse humaine. Elle a des pouvoirs télépathiques. Aucun homme ne peut l'approcher à cause de leurs pensées impures, le seul a avoir pu l'approcher de près sans qu'elle se soit évanoui, est Eiji. Elle s'est lancée dans la mission de le retrouver pour sauver son peuple, cependant elle semble être victime de l'ambition royale de sa famille.

-Anesha : La servante dévouée de la reine. Pas grand chose de plus, si ce n'est qu'elle semble tenir à ....

-Iolos : le fils du chef du vaisseau, qui lui tient a Deianeira. Capitaine de l'escouade de mecha, il ne semble pas tenir plus que ça a Eiji si ce n'est qu'en tant que sauveur du monde.

-Le chef du vaisseau, et son petit aide robot : Responsable du vaisseau. Il introduit une certaine note d'humour^^


Bon je vais m'arrêter la sinon je vais tout vous raconter.



Pour le peu que j'en ai vu, les bases d'un scénario extremement intéressant semble se profiler, bien que pas mal de trucs sembleront sans doute familier à la plupart des gens ici.

En fait je poste surtout pour vous faire part du fait que j'ai tout simplement adoré les deux premiers épisodes. Une bonne série de méchas semble se profiler doublé par mal d'intrigues intérieures ( politique, éventuellement amitié/inimitié )


Les musiques sont magnifiques, l'anime est magnifique aussi. Et l'opening est lovely aussi^^

J'espère que vous l'apprécierez autant que moi Smile


Ah sinon, lachez vos coms, je débute en tant que présentateur d'anime Mr. Green

Evitez les fouets et les talons par contre, ça me fait peur, je suis encore innocent et pur


Dernière édition par Ploum le Mar Avr 17, 2007 7:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en lisant au début, j'avais pas compris Eiji = Age déjà, autant écrire le nom correctement. Sinon la moitié du premier épisode ne m'avait pas beaucoup marqué mais l'intéressant est arrivé avec la deuxième partie. Sinon Hirai Hisashi semble avoir un peu innové dans son chara design mais encore quelques toutes petites similitudes avec les persos de ses prédécesseurs, Age = Kazuki ou Shinn. Bah sinon j'adore l'ending et pas vu encore le 2e épisode pour l'opening. Mais si c'est by Angela à l'issu de Fafner, ça ne peut qu'être bon Cool
En bref une série prometteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme description, mais essaye de mettre des images la prochaine fois ^^ ca rend mieux et on peut voir le style de graphisme que c'est.

Non pas qu'on sais pas aller chercher les images nous meme... mais ... XD bon ok, je vais aller voir ces images moi meme >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'ajouter le Eiji/Age pour préciser.

Sinon, je cherche encore comment faire un screen de windows classic, mais après ça devient tout noir, sinon j'aurais déjà uploader ça Kirika^^


Et puis prendre les images des autres sites, ça fait trop plagiat, spa mon truc^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette serie!!
la fin de l'episode 1 quoi!
classe ultime!

need episode2! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 vu, je pense que c'est la série qui a le plus de potentiel. Le scénario est bien vaste et est bourré de références comme Fafner, même si j'y pige qu'à moitié. J'adore l'opening musicalement mais j'trouve que ça colle pas trop avec les images, et d'ailleurs ça se confirme : Age cheveux courts = clône de Kazuki/Shinn. Les scènes d'action sont pas mal également, rush et poutrer les fourmis de l'espace. Et sinon bah j'préfère l'ending Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serie ultime en devenir en effet
j'y croyais pas mais depuis , suis a donf dedans.
le robot est trop trop classe(maquette direct chez moi)
purée ,c'est trop bo.
et je retrouve le chara design de g seed !
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com