Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat butler Hayate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Combat butler Hayate Répondre en citant

Hayate no Gotoku!
X épisodes, diffusion 1er Avril


Humour, combat, comédie.




Résumé (cliquez les liens):


Hayate est sûrement l’un des adolescents les plus malchanceux de la terre. Obligé de subvenir aux besoins de ses parents qui ne travaillent pas, il découvre un jour avec horreur qu’ils ont vendu ses organes pour payer une dette de jeu astronomique qu’ils ont contracté avec des yakuzas. Vivant dans la rue, Hayate décide de devenir un grand criminel afin de survivre. Pour son premier acte criminel, il décide de kidnapper quelqu'un pour en demander une rançon. Il tombe à ce moment pile poil sur une jeune fille, Nagi, et il décide d'y aller franchement avec elle en lui expliquant d'emblé ce qu'il attend d'elle.
C'est la que la chose devient amusante: Hayate est tellement direct (et en même temps assez flou) dans son explication qu'ils se comprennent assez mal, elle pensant qu'il lui fait une déclaration avec fuite amoureuse, et l'autre croyant qu'elle a parfaitement compris.
Puis, allant téléphoner aux parent de la petite (15 ans), et qu'il foire lamentablement son appel (mdr), il rencontre une jeune fille en bicyclette qui lui avoue qu'elle recherche une fille. Au même instant, Nagi se fait réellement kidnappée devant eux, et Hayate décide de la rattraper avec la bicyclette (oui, il est assez surhumain justement ^^), et arrive à rattraper les malfrats après s'être fait écraser (surhumain je vous dis).
En remerciement, Nagi qui est en fait une riche héritière vivant avec sa dame de compagnie (la fille à la bicyclette), décide de l'engager en tant qu'intendant de sa "maison de campagne".
----------------------------------------------------------------------------------------------------



-Mon avis sera surtout basé sur la version manga, vu que je n'ai pas encore pu voir la version anime (mis à part l'opening et qq images), mais cela semble suivre fidèlement la version papier ^^


-Un manga extrêmement drôle. Nous avons ici un jeune homme maladroit dans ses relations avec les autres, qui a toujours été honnête dans sa vie qui décide de sortir de la légalité à cause des ses abrutis de parents qui ont empruntés 150 millions sur son dos.


-Il sera engagé par Nagi comme intendant, mais ce qui change des autres héros d'anime de ce genre, c'est que ce n'est pas un bon à rien. En plus, il va lui arriver un tas d'embrouille, Nagi étant persuadée qu'il l'aime (alors que lui n'a tjs rien compris), et que celui-ci est immortel par dessus le marché.

__________________________________________________________________________________________
____________________________________________________
-Maria (la jeune fille domestique) est la plus sensée du lot, elle comprend très rapidement les choses, et n'est pas du tout une tête de linotte ou une naïve (comme c'est également souvent le cas). Elle comprendra rapidement bien des choses...



-Bref, un bon manga plein d'humour, et l'anime devrait lui aussi tenir la route. A voir (vivement les fansubbs fr ^^)

====> OPENING <====


-Le manga lui compte 10 volumes, et le premier volume francais sortira le 25 mai 2007 chez l'éditeur Kabuto.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne surprise de cette saison: ça se laisse regarder très facilement, on sourit bien devant, mais surtout les personnages sont réussis (pauvre Hayate). Kotoko chante l'OP aussi *_*
Nagi vous fera sans doute penser à Shana, surtout que les deux filles au caractère de tsundere partagent la même seiyuu (Rie Kugimiya). Rie Tanaka (Tomoe, pour donner un rôle que tout le monde connait) s'occupe de la voix de Maria aussi, bref c'est une équipe de choc, surtout avec Norio Wakamoto qui nous fait une narration excellente.

Vivement la sortie du manga chez Kabuto (le titre français sera Hayate le Majordome je crois).


Dernière édition par Ahuri le Mar Avr 10, 2007 8:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zellos a décidé de nous chroniquer tout les nouveaux animes d'avril ? XD
Ben des dessins comme j'aime deja ^^ ca me fait encore une série a essayer, mais plus tard quand des épisodes seront sorti en vostfr plutot XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR l'histoire ! C'est pas banal ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survolé la raw, et beh ça à l'air completement barge ce truc, un truc que je suivrais surement ^^
De plus j'adore les seiyuus, Rie Kugimiya avec Shana et Louise, et enfin Rie Tanaka avec la sublime Suigin Tou (Tomoe est ridicule faut pas la cité ^^)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, et c'est du grand n'importe quoi n'empêche Laughing
En bref y a rien d'exceptionel, mais c'est sympa et ça se laisse regarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "Team" de fansub s'est mis à faire les vostfr de cette série.
Son nom est Boulet Funsub, donc je vous laisse juger par vous même en vous laisant l'adresse de leur site

Boulet Funsub
Je vous aurais bien mis l'épisode, mais je peux pas mettre le lien ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thx, qq peut il dire si c'est potable svp? ^^
(belge powa==> quota internet de m****) Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er épisode sttfr sortit chez SET ^^
http://www.seedteam.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com