Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

El Cazador de la Bruja
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
Quoi tu t'es ennuiée sur Noir ? XD mais ou va le monde?
reponse : Partout sauf la ou est winwin XD (nan mais je rigole hein winwin ^^)
*pliée de rire jusqu'à ce soir*
Ninastar21 a écrit:
Win--> Mais t'as pas acheté les dvd de Noir pourtant? o_o" Moi je m'étais pas ennuyé...mais faut dire que j'ai vu la série qu'une fois...peut-être que le revisionnage serait moins bien... Rolling Eyes
Bon voilà je me suis encore exprimée un peu trop vite ^^'
j'ai regardé noir sur canal+ et à l'époque j'étais une grosse débutante en japanim donc je n'ai pas su apprécier cette série à sa juste valeur, après la loooooooooooooooong dissertation de Shinai sur Noir, je l'ai revue 3 ou 4 fois donc je l'apprécie quand meme beaucoup ^_^

Mais avec El Cazardor je me régale *____*

Edit : Kaze tu juges un peu vite avec seulement 4épisodes non ? Confused je trouve qu'il se passe déjà pas mal de choses et heu...j'ai pas vu où était le fanservice O_o et puis pourquoi vous ralez tous contre ca ^^' tant que ca ne gache pas la série je ne vois vraiment pas en quoi ca gène, surtout dans cette série où j'imagine que c'est loin d'etre l'interet principal Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle du moment ou Ellis s'est coupé le doigt je pense Rolling Eyes
ou quand elle mange une glace... mais c'est un gros classique XD ( j'ai vu El cazador puis manabi straight apres et j'ai eu droit a deux fois la meme scene XD pour ceux qui suivent les deux series ils comprendront Rolling Eyes )
Sinon j'ai trouvé l'épisode 2 et 3 moins entrainant que le premier, mais tout aussi sympathique ^^
Ellis est moins amorphe que Kirika, elle et Nadie se parlent deja plus XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vite vu comme fanservice quand même.

A la limite si y avait eu du frotti frotta avec les poitrines j'aurais pas dit non mais bon...

Le coup des doigts, j'ai plus vu ça comme un bref instant de relation grande soeur/petite soeur

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
j'ai vu El cazador puis manabi straight apres et j'ai eu droit a deux fois la meme scene XD pour ceux qui suivent les deux series ils comprendront Rolling Eyes


Pour dire dans El Cazador je me souviens déjà plus de la scène @_@... par contre dans MS oui ^^' Mais c'est à cause d'un certain gif sur lequel j'étais tombé qui reprenait juste le passage de la glace, franchement, faut avoir l'esprit bien tordav pour voir du fan serv' à chaque fois qu'un Mister Freez apparait à l'ecran quoi >_>.
Ensuite c'est certain que c'est pas la pudeur qui étouffe Ellis (cf ep 3) mais c'est suffisament bien fait pour que :
- de un on voit rien
- de deux sa colle à son image candide
Donc je vois pas trop de fanserv pour le moment Rolling Eyes

Et comme dirait Win pour ceux qui ont l'imagination qui vagabonderait un peu trop :
Winry a écrit:
puis pourquoi vous ralez tous contre ca ^^' tant que ca ne gache pas la série je ne vois vraiment pas en quoi ca gène

Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'râle pas XD ca me fait rire XD (et apres on peut en discuter en rigolant aussi XD cf Kirika Very Happy )
Mais ca gache rien du tout ^^ Mais bon c'est apres avoir vu manabi straight je me méfie des glaces XD ( mais comme je le dis c'est pas de l'imagination tordue ou que je hurle contre le fanserv, ca me fait juste rire ^^ )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Moi j'râle pas XD ca me fait rire XD (et apres on peut en discuter en rigolant aussi XD cf Kirika Very Happy )


Heu ... me souvient plus XD me souvient en avoir discuter avec toi mais ... (non non je deviens pas vieille... >.<).

Je dois dire aussi, comme j'en vois bcp en parler, que ce lézard moi je le trouvais trop mignon ^^ (surtout avec la menotte autour du cou). Et puis au moin on voit ici que Ellis n'est pas un de ces nombreux personnages a hurler a la mort quand un lézard pareil leur tombe dessus Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(14:41) Kirika : enfin ca a l'air sympa XD avec les monstres et tout et tout
tiens au fait, j'ai vu le El Cazador 3 XD
(14:43) Kuro.... : alors ? Razz
(14:43) Kirika : tu l'as vu d'abord? xd
(14:44) Kuro.... : oui :-O
(14:44) Kirika : XD alors je dois dire qu'il ya un passage qui ma ...
heu tu dois surement savoir lequel je pense XD
(14:45) Kuro.... : quand ellis se desape?
(14:45) Kirika : meme pas ^^
(14:45) Kuro.... : ah vi le doigt...
(14:45) Kirika : quand Ellis se coupe le doigt XD
ouais
(14:45) Kuro.... : décicement roll
y aura peut etre un truc entre elle (H)

Rafraichissement de mémoire Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:55 pm    Sujet du message: * Répondre en citant

Euh ne venez pas me dire qu'il y'a du shoujo ai dans El Cazador Laughing pour moi c'est comme dans Avenger c'est uniquement une relation maternelle!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^/ tout à fait d'accord ! je ne vois pas du tout de shojoai ^^ ca ferait un peu pedophyle >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas entre Nadie et Ellis mais entre Nadie et la secretaire Rolling Eyes
On peut toujours rever >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh à part les 2 fois au téléphone elles sont jamais ensemble!!! ^^' Laughing
Je viens de voir l'épisode 4!!! Laughing Trop fort les trans et les bonnes soeurs ils m'ont trop fait délirer!!! Laughing
Ellis est comme mon grand-père!!! O_O Elle s'endort partout!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il y aura du shoujo-ai non plus, mais c'est le petit passage qui m'avait surprise XD
En meme temps on est habitués a des situation ambigüe entre les deux protagonistes du studio Bee Train.
Enfin ce sont surtout les fan qui se font des films XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Noir et Madlax on aura droit à des relations qui laisseront la porte ouverte à de multiples interprétations. Je sais pas encore sur qui parier... Mais Kuro tu fais fort avec la secrétaire te Nadie, en arriver à de telles conclusions après seulement deux coups de fil, chapeau XD Mais dites moi, Ellis et Nadie elle ont pas le même âge? Je veux bien admettre qu'Ellis face un peu plus gamine, mais elles doivent pas avoir grande différance tout de même...

Sinon petite question: on voit une autre fille dans le générique, une brune, mais j'arrive pas à savoir qui sait...>_< C'est un perso non encore entré en scène ou alors la secrétaire version "décontract" peut-être? (pas de screen car pas d'épisode sous la main, gomen...)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We'll see soon
Sinon j'ai enfin pu prendre le temps de voir le 1er Episode en VOSTFR (thanks Kaji)
Et ce que j'ai a dire c'est...

*_*
Le premier episode est parfait et meme en narration

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Mais Kuro tu fais fort avec la secrétaire te Nadie, en arriver à de telles conclusions après seulement deux coups de fil, chapeau XD Mais

Cool le shoujo-ai spirit ma chère ^^
Oui bon je me fais de grosses illusions mais depuis ShizuXNatsu je sais pas quoi me mettre sous la dent XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com