Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

en faite je parlais du moment où Karasu et son meilleur ami se battent dans l'usine(je crois que c'est l'épisode 12 ou 13) et on voit Noein tous en haut qui suis le combat puis tous d'un coup,le temps s'arrete mais lui peut encore bouger,et après il fait un hochement de la tete et le temps reprend son cours normal,c'est ca que je trouve bizarre parce que lui aussi peut agir sur le temps comme le torque du dragon?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Le temps n'est pas arreter exclusivement par le torque.
Cela rrive également lorsque les voyageurs utilisent trop de puissance qui déséquilibre la dimension ou ils se trouvent et qui a comme conséquence l'arrêt du temps.

Donc quand la pertubation s'arrête, le temps reprend.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

heuresement que t'es la Zelloss parce que l'autre clebs là bas il comprend rien n'est ce pas Kesh? Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belishia fait attention , un clebs finit toujours par mordre quand on le cherche Wink

Moi , je fait mon chemin avec Noein , j'ai finit le 1er pack et jai entamé le 2ème: j'aimerais aller plus vite mais entre les résumés , les trads et les screens , je sais plus où donner de la tête Confused

Donc, c'est pas maintenant que je pourrais spoiler avec vous ou cogiter sur le temps .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan je serai me defendre, en plus on est de la meme famille Kesh,elle oserait jamais me mordre hin le bon toutou? Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila juste pour dire que comme j'ai des cours chiant en ce moment, j'ai enfin pu voir Noien. vive les pocket PC, mes parent ne me l'aurait pas offert en GPS si il savait

Le charadesign est tres etrange mais on s'habitu, j'ai bien aimé la différence de qualité entre certaine scéne qui du coup peu faire pensé a une différence de consistence des réalité si je me fais comprendre Wink

La physique quantique ne ma posé aucun probléme mais du coup je trouvait que les héro était pas rapide à comprendre surtout le flic.

Une bonne série pour les scientifique ou pas. Avec des trés beau décor et de joli truc quantique coloré.

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben quelqu'un d'autre qui a vu Noein.
Je l'ai vu il y a longtemps et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié.
Une fois l'anime visionné, je me suis précipitée sur les OST que je trouve superbes.

Sinon, ah oui, la théorie sur la physique quantique ne t'a pas posé problème ?
Lol, moi, j'ai dû faire des arrêts-images pour bien lire tout ce qu'ils expliquait.

En tout cas, comme anime "scientifique", j'avais beaucoup aimé.

Le graphisme aussi.
Par contre, cet anime me fait toujours un drôle d'effet : la scène du début avec Karasu qui se bat contre les monstres de Shangri-la... j'ai jamais vu une scène de combat aussi "agressive" , ça me donne envie d'aller boxer quelqu'un chaque fois que je vois ça. Laughing
J'aime beaucoup le passage en "style croquis" pour les scènes de combats.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com