Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VideoGames Thread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Non mais moi les bonus je m'en fous dans les dvd, j'en ai avec je les ai jamais matté.


Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, pendant un pique-nique j'avais un pote qui jouait à Nintendogs, le truc de chiens sur DS. Il s'amusait avec son chien et l'appelait pour qu'il vienne. J'ignorais que la DS répondait aussi avec un système audio interactif avec les jeux ? o_O

... oui je suis à la masse, et alors ? >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi XD Et puis tu peux meme souffler dessus pour faire des bulles de savons *_*

Roh mes p'tits chiens me manquent T.T XD

Non mais de toute facon, la DS elle roxx XD * se souvient encore des enigmes dans Another Code *

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki a écrit:
Vi vi XD Et puis tu peux meme souffler dessus pour faire des bulles de savons *_*

Tu m'as pris pour un hamster ? C'est pas vrai, on ne peut pas faire tout ça ( si ..? )

J'ignorais que la DS était si interactive, ça m'apprendra à juger les consoles sur l'apparence comme ça. Par contre, tu n'as pas l'air con à crier le nom d'un chien dans un parc, enfin.. à parler à ta console, quoi.. >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas de vraies bulles de savon lol (tiens d'ailleurs j'ai fait une faute XD)
Mais dans le jeu ^^ Et les chiots les eclatent lol Ou grognent, ca depend

Mais sinon, oui, le gameplay... Woah *_*
Je prefere ca a un joli ecran super fragile >.> Et qui sert a rien lol XD (Non, non je ne vise aucune console en particulier >.> XD :p)

Oui, faut pas avoir peur du ridicule lol Mais pour une DS, ca vaut le coup *_* XD

Ah oui et dans Mario Kart, tu dois souffler pour gonfler tes ballons dans le mode Battle. Enfin regarde sur le net, y'a plein d'info ^^

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent l'habituée : )

Mais dans le genre délire interactif, à ce moment-là autant prendre une Wii : plus de possibilités. Mis à part le fait qu'il s'agisse d'une console de salon, bien entendu.

Comment j'aimerais trop boxer les gens sur l'écran, à défaut de pouvoir le faire irl.. >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Laughing

Ah j'ai la Wii aussi XD Mais dans le train, c'est difficile de l'utiliser Laughing

Roh mais fais-le IRL XD
Fais semblant de jouer à Wii sports et profites-en pour taper sur ton voisin Laughing ça marche Very Happy XD

(Bon je vais ptet arrêter de "flooder" XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere la psp à la DS: pour les video c'est l'ideal, certains jeux sont vraiment bon (Bleach 3 et 4 *_*) avec des graphisme superbe pour une portable , sans compter tout les soft annexes...
Tout n'est pas parfait, mais niveau polyvalence, pas mieux...

pour nintendogs, je vois pas trop l'interet, c'est certes mignons, mais bon, ça reste qu'un tamagochi de bonne qualité....
Rien ne remplace le plaisir (et les emmerdes ^^") d'un vrai chien (ou chat, ou rat, ou n'importe quoi d'autre...)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on ne floode pas Natsu, on parle de jeux vidéos et de consoles ( c'est bien le topic, non ? ). En fait jpeg, j'ai vu ce jeu ( nintendogs ) pour la première fois en live hier. Je le connaissais bien sûr, vu la pub qu'ils faisaient à l'époque, mais je ne l'avais jamais vu de visu quoi. Le concept de la console plus que du jeu en lui-même m'a surpris ( interactivité audio et tout ) dans le bon sens, la DS a l'air bien fun comme petite console portable quand même ^^

Après, évidemment, je sais qu'elle n'a pas les mêmes performances que la psp question graphismes & cie. Tout dépend de ce que tu recherches sur l'utilité de ta console portable en fait. Genre si tu l'utilises dans les transports, ou trucs comme ça.. parce que sinon, autant avoir une bonne console de salon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le pied de la DS c'est vraiment les gens qui utilisent à fond le stylet.

Pour moi (azy moi j suis un gamerz <accent de la rue>), des jeux comme Trauma Center ou Ouendan sont des perles de gameplay. Trauma Center= jeux d opération, et OUendan jeux de pompomboy

De même, il y a des jeux qui intègrent une utilisation du stylet moindre, mais toujours sympathique.
Magical Starsign par xemple, qui est un rpg old school, mais l'utilisation du stylet au bon moment dans un lancement de magie peut améliorer ses effets. C 'est peu, mais ça donne un dynamisme fou aux combats.

Sans compter que des jeux comme Advance Wars DS sont des perles de gameplay.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer DS et PSP, La Psp est multiplateforme et contient un autre genre de jeu. Profiter de Valkyrie Profile sur PsP est aussi magnifique. Cependant niveau fun la DS est vraiment mortelle.

Si vous achetez une DS, allez y pour Trauma Center. Par contre le niveau devient très vite hardcore, cependant ça améliore vite vos réflexes du poignet^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82
Page 82 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com